Besoin de vos avis avant transaction !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Besoin de vos avis avant transaction !

Message par DarkShadow »

Voilà, je suis tombée sur une petite affaire, le prix est "correct", pas excessif, ni alléchant... :)

Mais la photo n'est pas nette et du coup je voudrais votre avis : est ce des fausses ? Le "EX" brille et est bien jaune par rapport à d'autres fakes que j'ai pu voir... Mais j'ai un doute avec les reflets que certaines dégagent. :s

Je suis sûr que 2-3 d'entre elles sont vraies mais ça ne vaudrait pas le coup non plus. :/

Voici une photo détaillant les cartes :

Image

J'ai écris au vendeurs, j'attends sa réponse.

Qu'en pensez vous ??
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Besoin de vos avis avant transaction !

Message par Lafan-L »

La bonne majorité sont des fakes. Y a que le Coatox ex fa et éventuellement le m galeking/absol ex pour lesquelles j'ai un doute .. :/ mais attend d'autres avis, sait-on jamais
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis avant transaction !

Message par DarkShadow »

Merci ! :)

j'avoue avoir fait du rentre dedans au vendeur en lui demandant si elles sont officielles et françaises... On verra bien si il me répond de nouveau (ou pas)... :hap:

Je pensais surtout à M Absol et M Metalosse Shiny comme vrai également mais les Full arts sont louches :S

J'attends d'autres de vos avis.
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Besoin de vos avis avant transaction !

Message par Caratroc »

Oui, 100 % fausse, dans le doute faut s'abstenir.
DarkShadow a écrit :M Absol et M Metalosse Shiny
Je sais pas pour ces deux là, la qualité de la photo permet pas de voir.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Besoin de vos avis avant transaction !

Message par LpRafaeru »

Pour rejoindre les camarades collectionneurs, effectivement ce sont des fakes (Bien reconnaissable sur le Groudon Ex FA et Et M kangourex EX Notamment, on ne peut réussir à avoir ce genre de "Brillance" avec des officiels même sous tout les angles)

Et je te conseillerai de passer ton tour, même si 2 ou 3 semblent vraies, ce n'est jamais bon quand dans un lot on trouve des fakes vendu à peu de choses près aux prix des vrais :/
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis avant transaction !

Message par Idir »

Faux faux faux faux faux !

Cet escroc vend ça à combien ? :/
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis avant transaction !

Message par DarkShadow »

Merci à tous, évidement, j'ai passée mon chemin... Hélas.
LpRafaeru a écrit :Bien reconnaissable sur le Groudon Ex FA...
Justement, c'est lui qui m'avait tapé à l'œil.

J'ai obtenu des réponses par mail mais pas fiable ou alors le vendeur ne se rend même pas compte mais bon...j'y crois pas trop.
Idir a écrit :Faux faux faux faux faux !

Cet escroc vend ça à combien ? :/
80€... Trop cher pour juste 2 vraies (ou pas)... Alors que certains ont au moins la bonté de dire qu'elles sont fausses et les vendre à petit prix... Même si j'hadère vraiment pas :(

Voici l'annonce :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1014236030.htm


Donc attention à nos autres membres ! :o

si vous voulez, je vous partagerai notre échange par mails...
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis avant transaction !

Message par mizuki »

Euh, justement, le mec en a parfaitement conscience, il prétexte un déménagement pour pas faire de remise en main propre alors que c'est le principe même de leboncoin, et parle de prix sacrifié en plus sérieux les annonces pareilles je meurs.
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis avant transaction !

Message par DarkShadow »

mizuki a écrit :Euh, justement, le mec en a parfaitement conscience, il prétexte un déménagement pour pas faire de remise en main propre alors que c'est le principe même de leboncoin, et parle de prix sacrifié en plus sérieux les annonces pareilles je meurs.
Oui, puis il habite près de chez moi donc je serai aller voir au pire. Sans compter que j'ai eu des excuses bidons dans nos échanges...donc voilà. :/

Même si c'est flagrant, je préférais voir par échange, de toute façon, je ne risquais rien. :hap:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Répondre