Ratio des boosters/displays XY11 "Offensive Vapeur"/"Steam Siege"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY11 "Offensive Vapeur"/"Steam Siege"

Message par matt120 »

quel tirage...ça donne envie d'ouvrir du Dampfkessel!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
0lymp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 13 août 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY11 "Offensive Vapeur"/"Steam Siege"

Message par 0lymp »

Hello, petit up de ce post avec l'achat de mon premier coffret ! (Je me suis remis aux cartes récemment)
Donc pour un coffret jirachi :

0 FA
0 Ex
0 Rare holo
2 rare reverse

Autant vous dire que je suis très déçu... surtout quand je vois des opening de coffret sur YouTube avec des EX en veux tu en voilà...

Vous en pensez quoi ? Pire coffret jamais ouvert ?^^
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY11 "Offensive Vapeur"/"Steam Siege"

Message par Keyser »

Non, c'est tout à fait probable de ne pas avoir d'ultra sur un coffret. Il y a combien de boosters dans un coffret Jirachi ?
Sur youtube, ils peuvent très bien filmer 6 coffrets, et diffuser seulement le ou les meilleurs.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
0lymp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 13 août 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY11 "Offensive Vapeur"/"Steam Siege"

Message par 0lymp »

Ok tu me rassures car j'avais vraiment le sentiment d'être malchanceux !
Oui j'ai oublié de préciser pour les booster, 3 xy11 et 2 origines antiques.
Methom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2018, 22:24
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY11 "Offensive Vapeur"/"Steam Siege"

Message par Methom »

Hello,

j'imagine que ça doit toujours être intéressant d'avoir le tirage d'un display pour faire des stats alors voici le mien :

7 holos : Cliticlic, Scalproie, Xerneas, Pharamp, Simiabraz (x2), lugulabre
3 turbos : Yveltal, Trioxhydre, Yanmega

3 Exs : Steelix Ex, MGardevoir Ex, Magearna Ex
2 FAs : Steelix Ex FA, Gardevoir Ex

J'aurais espéré 1 ou 2 ultra de plus, surtout que j'avais déjà la moitié !! :s Je vais surement en ouvrir un troisième dans pas longtemps
Fun fact, j'ai eu mes 3 ex dans les 3 derniers boosters, je vous laisse imaginer le désespoir dans lequel j'étais jusqu'à ce que j'arrive à la fin, surtout que je voulais faire durer l'ouverture des boosters...
Répondre