Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
JirachiGénération
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2016, 22:09
Genre : ♂️
Magasin :

Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par JirachiGénération »

Bonjour à tous
Comme le nom de mon sujet l'explique, Je recherche des duopacks Générations (avec une carte promo) et également des coffrets Dracaufeu EX et Tortank EX. Je parle évidemment en magasin car malheureusement mes parents n'aiment pas Pokémon et trouvent bête le fait de collectionner Pokémon.
Merci de me répondre :)
Avatar de l’utilisateur
DarkLSpawn
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 19 juin 2016, 02:44
Genre : ♂️
Localisation : Marseille, France
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par DarkLSpawn »

JirachiGénération a écrit :Bonjour à tous
Comme le nom de mon sujet l'explique, Je recherche des duopacks Générations (avec une carte promo) et également des coffrets Dracaufeu EX et Tortank EX. Je parle évidemment en magasin car malheureusement mes parents n'aiment pas Pokémon et trouvent bête le fait de collectionner Pokémon.
Merci de me répondre :)
Personnellement, j'ai acheté mes coffrets dans un Micromania et mes Duopacks dans un FNAC après ça dépends des magasins. 8)
(dr) (fi) (d) Dark "Hell" Spawn (d) (fi) (dr)

Mon topic de la section d'échange
  Voici mes autres comptes d'achats, échanges et ventes:
Mon profil Pokéchange
Mon profil PokemonCardMarket
Mon profil eBay
Image

Echanges/Ventes/Achats réussis : 17 avec: Yoyovicti (x2), debby28 (x2), Jubileus57, Bocker's, Kazaam, Mew Antique (x2), Liyran (x2), loiseau21, Luitoine, princessepompom, Magnifly, mlle_chantilly et evlofaxe.
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par Liyran »

J'ai deux sites pas trop mal comme Ultrajeux et Pakage en ile de France (envoi possible aussi) mais je crois que le coffret Dracaufeu EX est parti assez vite dès sa sortie
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par Termon »

Perso, j'ai acheté quelques duopacks à Picwic.
De mémoire, La Grande Récrée et Toys'r'us revendent également du Génération ;)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
JirachiGénération
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2016, 22:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par JirachiGénération »

Liyran a écrit :J'ai deux sites pas trop mal comme Ultrajeux et Pakage en ile de France (envoi possible aussi) mais je crois que le coffret Dracaufeu EX est parti assez vite dès sa sortie
Merci j'ai bien précisé dans ma demande en magasin...
JirachiGénération
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2016, 22:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par JirachiGénération »

Termon a écrit :Perso, j'ai acheté quelques duopacks à Picwic.
De mémoire, La Grande Récrée et Toys'r'us revendent également du Génération ;)

J'ai la Grande Récré dans ma ville je vais voir Merci ;)
JirachiGénération
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2016, 22:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par JirachiGénération »

DarkLSpawn a écrit :
JirachiGénération a écrit :Bonjour à tous
Comme le nom de mon sujet l'explique, Je recherche des duopacks Générations (avec une carte promo) et également des coffrets Dracaufeu EX et Tortank EX. Je parle évidemment en magasin car malheureusement mes parents n'aiment pas Pokémon et trouvent bête le fait de collectionner Pokémon.
Merci de me répondre :)
Personnellement, j'ai acheté mes coffrets dans un Micromania et mes Duopacks dans un FNAC après ça dépends des magasins. 8)
Ok je vais voir à Micromania merci
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par OrsonHobb »

Les Supermarché... mon Auchan les as reçu tardivement...
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par Termon »

OrsonHobb a écrit :Les Supermarché... mon Auchan les as reçu tardivement...
Ah bon ? Faudra me dire lesquels.. Parce que ni Leclerc, ni Carrefour n'en ont chez moi (d'ailleurs, c'est la croix et la bannière pour en trouver hors de chez Picwic...)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par OrsonHobb »

Ils en ont surement tous eu, mais comme ils mettent en vente quand ils reçoivent, même avant les dates de sorties, tu peux pas savoir si ils ont pas encore reçu ou si ils ont tout vendu.

Après il y a les magasins de jeux de société en ligne qui en ont aussi.
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par Cha_Sunghee »

Personnellement carrefour je cherche même plus vu les prix

Moi en ce moment j'ai une petite boutique de jeux de société qui semble recevoir toutes les nouveautés Pokemon: j'ai pu avoir les coffrets Tortank et Dracaufeu et tout les duopacks Génération, moins cher qu'à la Fnac en plus.
Si vous avez une boutique dans ce genre, regardez on sait jamais
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par Termon »

OrsonHobb a écrit :Ils en ont surement tous eu, mais comme ils mettent en vente quand ils reçoivent, même avant les dates de sorties, tu peux pas savoir si ils ont pas encore reçu ou si ils ont tout vendu.
Dans mon cas, je pense qu'ils en ont jamais reçu, y a jamais eu d'emplacement spécifique pour, et puis j'y passe assez régulièrement quand même. Tant pis :/
Cha_Sunghee a écrit :Moi en ce moment j'ai une petite boutique de jeux de société qui semble recevoir toutes les nouveautés Pokemon: j'ai pu avoir les coffrets Tortank et Dracaufeu et tout les duopacks Génération, moins cher qu'à la Fnac en plus.
Si vous avez une boutique dans ce genre, regardez on sait jamais
Faudrait que j'en cherche une sur Rouen ou Le Havre.. Il doit bien en avoir une xD
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par JustPassing »

Vous pouvez aussi essayer les Cultura. Je pense que ce n'est pas le magasin qui vient à l'esprit des gens quand il s'agit d'acheter des cartes pokémon. Le Cultura de la Défense (Les 4 Temps) en avait encore un paquet lundi matin quand je suis passé. Ils avaient encore facilement une vingtaine de Tortank et peut-être 5 ou 6 Dracaufeu. J'ai pris 3 Tortank.
Carvox
Magasin :

Re: Où trouver des Duopacks Générations et des Coffrets

Message par Carvox »

Tu peux aussi essayer Micromania. J'ai acheté 2 duopack cette aprem ;)
Répondre