Questions collection Wizard fossile

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Questions collection Wizard fossile

Message par TheBestofMGS4 »

Bonjour tout le monde ;)

J'ai quelques questions concernant la collection fossile. Je me suis mis en tête de finir de la compléter (bon il me manque 75% des cartes :hap: )
Est ce que les cartes 1er édition sont + ou - rare que les "2nd" édition (il me semble que sur certaines collections c'est le cas)
Donc, deuxio, les quelles il vaut mieux que je collectionne lesquelles ? :noel:
Troisio, si vous avez quelques cartes de cette collection en état pratiquement neuf, je suis preneur :p

Merci !
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Questions collection Wizard fossile

Message par Aéroblast »

La premiere edition est plus rare sur toutes les series wizards sauf set de base ( sauf que l'ed1 a plus de cote pour le SdB, va savoir pourquoi).
Pour Fossile, ça se discute
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
touran
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2015, 23:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Questions collection Wizard fossile

Message par touran »

Pour moi l'edition 1 fossile est bien plus courante que l'edition 2, cela me parait même bien plus flagrant que pour le set de base, je viens d'ailleurs de finir fossile en edition 2, et pour trouver certaines holo c'est assez compliqué, actuellement il y a peut être 6-7 hypnomade (8/62) à vendre sur ebay tous en ed1...
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Questions collection Wizard fossile

Message par OrsonHobb »

Ca c'est p-e parce que Hypnomade était dans le Deck FR ? ( Comme le Mackogneur qu'on retrouve partout ). Simple supposition.
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Questions collection Wizard fossile

Message par TNOs »

Le Fossile ED2 est plus fréquent que le Fossile ED1 mais, comme la série Neo Genesis, c'est une série ou le rapport ED1/ED2 est proche de 1. Je te conseille donc de te lancer dans l'ED2 car, pour une même carte dans un état comparable, y a un facteur 2 du prix ;)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Questions collection Wizard fossile

Message par Arali »

Bonne chance ... me manque 6 holos ed1 impossible à trouver neuf pas trop cher ...
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Questions collection Wizard fossile

Message par Lnoirrionl »

Perso vu que j ai complété les deux séries la rareté est la même j ai aussi bien galère sur de l édition 1 que de la deux ( sachant que j ai 2-3 cartes à changer).
Après dans l esprit l édition 2 est plus abordable niveau prix ( vu que tout le monde ne sais pas que la rareté est la même à rajouter que certains ne veulent que de l ed1.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Questions collection Wizard fossile

Message par TheBestofMGS4 »

Ok merci beaucoup de vos réponses !
Comme j'ai un budget un peu limité, je vais prendre les cartes que je trouve, t'en pis si c'est en ed 1 ou ed 2 :hap:

J'ai choppé un dracolosse ed 1 (holo) en excellent état (pas neuf, mais presque) sur ebay, donc ca me rassure dans mon achat :noel:
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Répondre