Secrètes Rouge Feu Vert feuille

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Secrètes Rouge Feu Vert feuille

Message par doctorb »

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre expérience, car j'avais arrêté la collection au moment où la série RFVF est sortie.

Je viens d'obtenir dans un lot, les 3 oiseaux légendaires ex de cette série, et j'ai été étonné de voir qu'elles étaient numérotées comme des secrètes.

Sont-elles considérés comme des secrètes, au même titre que les stars, ou même que Canarticho secret... ? Tombaient-elles moins souvent que les ex "classiques" de la série.

Merci d'avance et bonne journée!

Edit: sur ebay elles ne semblent pas avoir une si grande valeur que ça
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Secrètes Rouge Feu Vert feuille

Message par matt120 »

alors, oui, elles sont considérées sont des "secret" au même titre que canarticho, elles ont plus de valeurs mais sont loin de valoir les cartes star, quand on est patient, on les trouve à un très bon prix, j'ai eu electhor et artikodin entre 8 et 10€!!

par contre, il existe 2 versions différentes, une première est holo cristal, celle qu'on trouve le plus souvent et les autre sont pictées, là, la valeur des oiseaux montent considérablement, bien sûr, à prendre en compte l'état des cartes!!

pour la fréquence dans les boosters, je n'en ai aucune idée!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Secrètes Rouge Feu Vert feuille

Message par OrsonHobb »

par contre, il existe 2 versions différentes, une première est holo cristal, celle qu'on trouve le plus souvent et les autre sont pictées, là, la valeur des oiseaux montent considérablement,
Pourquoi ? ( Pourquoi il existe 2 versions )
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Secrètes Rouge Feu Vert feuille

Message par matt120 »

à vrai dire, je me suis toujours posé la question, peut-être pouvait-on trouver les 2 versions dans les boosters et la version pictée tombait moins souvent...faudrait que ceux sont déjà ouvert des boosters RF VF et qui sont tombé sur un oiseau viennent nous répondre!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Secrètes Rouge Feu Vert feuille

Message par Aéroblast »

Go voir la vidéo de Mwoaa sur les reverses: elle explique la différence de rareté pour les cartes mosaiques et holos points des trois oiseaux légendaires et des regis aussi
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
PokeF1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 28 juin 2015, 13:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Secrètes Rouge Feu Vert feuille

Message par PokeF1 »

matt120 a écrit :Faudrait que ceux sont déjà ouvert des boosters RF VF et qui sont tombé sur un oiseau viennent nous répondre!!
Image

Celle-ci sort de booster. ;)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Secrètes Rouge Feu Vert feuille

Message par OrsonHobb »

Ah donc les autres c'est la version reverse ? :) Je sais qu'il y a une série sans pictogramme qui distingue les normales des reverses... =)
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Secrètes Rouge Feu Vert feuille

Message par Maskadra42 »

A l'époque, j'avais obtenu les 3 oiseaux légendaires, toutes dans leur version holo crystal, donc à priori l'autre version était plus rare car j'y suis jamais tombé dessus. D'ailleurs je me suis séparé de l'un d'eux récemment et j'en ai encore deux en... BIIIIIIIIIP on ne fait pas sa pub. :hap:
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Secrètes Rouge Feu Vert feuille

Message par Mwoaa »

Je ne sais pas quelle version vient des booster, on m'a dit que les 2 versions tombaient.

Pour la petit précision, j'ai obtenu mes oiseaux légendaires mozaiques lors d'un championnat de France où 2 des 3 étaient donné en guise de participation :) (accompagné d'un booster POP).

Le régirock, regice et registeel de légends oubliées sont un mystères également, mais il existe aussi les 2 versions de ces Ex.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
PokeF1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 28 juin 2015, 13:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Secrètes Rouge Feu Vert feuille

Message par PokeF1 »

Les deux tombent en boosters, cependant la holo non cristal est une erreur d'impression et par conséquent biiiiieeeen plus rare.
Répondre