estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

theyau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 juin 2016, 21:46
Genre : ♂️
Magasin :

estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par theyau »

Bonjour à tous, en fouillant dans mes cartes (dont j'ai pris grand soin), j'ai retrouvé une carte rare de laquelle j'aurai aimé avoir une estimation du prix. Merci!
Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2790
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par AlphaCoreLatios »

Juste un mot : O.M.G ! Dommage qu'elle ai les côtés légèrement cornées (et des points blancs dans le dos ?)

Une photo du dos et necessaire pour ta carte !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
theyau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 juin 2016, 21:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par theyau »

Le dos est en plutot bon état, peu de taches blanches et peu rayée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Baubby »

Wow elle est plutôt en bon état !
En vrai je pense que tu en peux en tirer 150/200 euros voire même plus, je sais pas exactement, je laisse les experts qui viendront après moi te donner un idée plus précise.
En tout cas si tu es intéressé pour t'en séparer d'ailleurs envoie moi un petit mp, l'état de ta carte me convient parfaitement étant donné que je ne pourrais jamais me l'offrir en mint.
theyau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 juin 2016, 21:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par theyau »

Je me déciderai peut être à la vendre si le prix est si intéressant que ça ;)
Mais pour le moment rien n'est décidé :)
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Aéroblast »

Baubby a écrit :Wow elle est plutôt en bon état !
En vrai je pense que tu en peux en tirer 150/200 euros voire même plus, je sais pas exactement, je laisse les experts qui viendront après moi te donner un idée plus précise.
En tout cas si tu es intéressé pour t'en séparer d'ailleurs envoie moi un petit mp, l'état de ta carte me convient parfaitement étant donné que je ne pourrais jamais me l'offrir en mint.
Vu l'état, je dirais entre 70-100€
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Baubby »

Aéroblast a écrit :
Baubby a écrit :Wow elle est plutôt en bon état !
En vrai je pense que tu en peux en tirer 150/200 euros voire même plus, je sais pas exactement, je laisse les experts qui viendront après moi te donner un idée plus précise.
En tout cas si tu es intéressé pour t'en séparer d'ailleurs envoie moi un petit mp, l'état de ta carte me convient parfaitement étant donné que je ne pourrais jamais me l'offrir en mint.
Vu l'état, je dirais entre 70-100€
Clairement je mettrais pas plus que ça non plus et c'est ce que j'allais dire au début mais après j'ai regardé les ventes réussies d'ebay et ça pique les yeux
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Kyuubi »

Elle part à une centaine d'euro en meilleure état que celle-ci.

Cette carte en particulier est au mieux en état "played" je dirais plus justement "used" et une "used" sur eBay (ma copine check en même temps) il y en a une de partie pour 62€.

Donc le 70-100€ vous pouvez le baisser en moyenne de 20€ en même temps que l'état de la carte sur ce coup.


EDIT : Faut un peu arrêter de regarder que les prix les plus hauts et faire une vraie moyenne en écartant les prix exorbitants quand il y a une fois où la carte part à 3 fois le prix habituel et pareil pour les prix particulièrement bas du genre l'annonce était pas visible ou le vendeur est tellement peu fiable qu'il n'y a qu'une personne qui a risqué le coup et a donc eu un super prix.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Lyinah »

C'ui là, il fouille dans ses cartes et tombe sur Rayquaza Ex. Moi, j'ai fouillé dans mes vieilles affaires avec espoir, j'ai retrouvé une énergie Feu. #VDM 8)
Les prix sur Ebay sont juste hallucinants ! o_o
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Aéroblast »

Mînikeum a écrit :C'ui là, il fouille dans ses cartes et tombe sur Rayquaza Ex. Moi, j'ai fouillé dans mes vieilles affaires avec espoir, j'ai retrouvé une énergie Feu. #VDM 8)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
theyau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 juin 2016, 21:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par theyau »

Merci kyuubi pour ta réponse, je vais la garder et sûrement la mettre dans un boitier rigide pour éviter qu'elle ne s'abime encore plus :)
Cette carte prendra t-elle de la valeur au fil du temps?
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Idir »

Kyuubi a écrit :Elle part à une centaine d'euro en meilleure état que celle-ci.
Elle est partie à 86 euros, il y a deux semaines, en moins bon état que celle-ci cependant :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Kyuubi »

Idir a écrit :
Kyuubi a écrit :Elle part à une centaine d'euro en meilleure état que celle-ci.
Elle est partie à 86 euros, il y a deux semaines, en moins bon état que celle-ci cependant :p
Tu cites une carte quand je parle d'une moyenne. Alors oui ça peut partir à ce prix mais en moyenne c'est une carte de bonne qualité qui part à ce prix là.

Si on suit la logique d'une carte Ryaquaza star part à 86€ en état franchement pas top donc c'est le prix alors bientôt on verra des pikachu commune partir à 20€ si un débile a été assez stupide pour payer ce prix là et les Wailord ex (je parle du bloc ex pas de celui du bloc xy) partent à 6990€ parce qu'il y en a un qui est parti à ce prix une fois.

C'est typiquement cette logique qui fait le jeu des gens qui ne sont là que pour le biz et qui se foutent de la collection et des collectionneurs au passage.

Un peu de sérieux, une vente sur une carte ne fait pas référence.
theyau a écrit :Merci kyuubi pour ta réponse, je vais la garder et sûrement la mettre dans un boitier rigide pour éviter qu'elle ne s'abime encore plus :)
Cette carte prendra t-elle de la valeur au fil du temps?
Je t'en pris, pour répondre à ta question la logique voudrait que oui, après on ne peut jamais savoir c'est toujours une question d'offre, de demande et de moment. J'ai un Mew CoroCoro que j'ai eu à environ 13€ port compris à un moment où il tournait plutôt vers le 40-45€, pendant un moment on en a vu partir un peu moins cher, ensuite on en voyait plus et maintenant quand il y en a on est plutôt dans le 50-55€ voir plus. On ne peut jamais vraiment prédire mais il y a plus de chance avec le temps que ça aille vers le haut plutôt que vers le bas.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par DracoDresseur »

Le mieux est que tu la mette sur ebay avec enchère qui démarre à 50 euros (comme ça si ça part à 50 euros t'es bien quand même) et tu vois jusqu'où ça peut monter.

Attention à bien mettre les 2 photos de la carte et à préciser les défaults en description.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Idir »

Kyuubi a écrit :
Idir a écrit :
Kyuubi a écrit :Elle part à une centaine d'euro en meilleure état que celle-ci.
Elle est partie à 86 euros, il y a deux semaines, en moins bon état que celle-ci cependant :p
Tu cites une carte quand je parle d'une moyenne. Alors oui ça peut partir à ce prix mais en moyenne c'est une carte de bonne qualité qui part à ce prix là.

Si on suit la logique d'une carte Ryaquaza star part à 86€ en état franchement pas top donc c'est le prix alors bientôt on verra des pikachu commune partir à 20€ si un débile a été assez stupide pour payer ce prix là et les Wailord ex (je parle du bloc ex pas de celui du bloc xy) partent à 6990€ parce qu'il y en a un qui est parti à ce prix une fois.

C'est typiquement cette logique qui fait le jeu des gens qui ne sont là que pour le biz et qui se foutent de la collection et des collectionneurs au passage.

Un peu de sérieux, une vente sur une carte ne fait pas référence.

Un peu de sérieux de ta part aussi alors, s'il te plait.

Les ventes précédentes datent toutes de plus d'un mois, voire de deux mois. Le marché évolue en permanence.

Dans l'idéal, il faut prendre la moyenne des dernières ventes. Sauf quand celles-ci sont espacées de plusieurs mois, dans ce cas ce n'est pas représentatif du tout.

C'est parti à 86 euros le 16 juin.
100 euros le 12 juin, dans un état qu'on a du mal à déterminer à cause de la mauvaise photo.
62 euros le 15 Mai, en état nettement moins bon (donc l'état + l'ancienneté relative de l'annonce font que clairement la valeur est plus basse que celle de notre ami ici).
52 euros le 8 Mai, même remarque.
50,5 euros le 3 avril, même remarque, état dégueulasse.



Par contre j'ai du mal à comprendre le rapport entre la cote d'une SECRETE du bloc Ex, et celle d'une commune. ^^

Edit : et avant qu'on me dise que ce n'est pas une Secrète parce qu'elle est numérotée 107/107, on va changer le nom et dire que c'est une ultra ultra rare si vous voulez.. une tous les 3 displays c'est ça ?
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par NicolasLB »

DracoDresseur a écrit :Le mieux est que tu la mette sur ebay avec enchère qui démarre à 50 euros (comme ça si ça part à 50 euros t'es bien quand même) et tu vois jusqu'où ça peut monter.

Attention à bien mettre les 2 photos de la carte et à préciser les défaults en description.
Pour que tu puisses lui acheter 50€ ? :koko:
En l'état (relativement bon) elle partirait facile à 80 si ce n'est 100.

Sinon pour ce qui est du prix, en effet elle gagnera de la valeur, ça c'est certain, ce qui l'est moins c'est combien, certaines cartes voient leur prix grimper très rapidement, d'autres plus lentement. Seul l'avenir nous le dira.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Kyuubi »

Idir a écrit :Les ventes précédentes datent toutes de plus d'un mois, voire de deux mois. Le marché évolue en permanence.
Donc c'est le dernier qu'à raison ? Laisse moi rire.

C'est amusant, j'ai l'impression que tu ne cites que les exemples qui t'arrange, en 2 minutes je trouve des ventes autour de 100 euros, terminées, toute en meilleures état, l'une est nettement au dessus de 100 mais les autres sont toutes à 100 ou en dessous et datent toutes de moins d'un mois. Tu parles de marché en évolution mais plus de 50% des cartes que tu cites datent de plus d'un mois.

Donc désolé mais ma remarque EST pertinente. On en revient aussi au problème du type qui voit une carte partir à un prix donné qui se dit j'ai la même carte (sans chercher à en comparer l'état) et aux gens qui achètent sur la même logique.
Idir a écrit :Par contre j'ai du mal à comprendre le rapport entre la cote d'une SECRETE du bloc Ex, et celle d'une commune. ^^
Si tu ne vois pas le rapport, alors tu ne dois pas vraiment t'attarder sur ce qui se passe en terme de prix sur eBay pour autre chose que des ultra. Tu devrais regarder les ventes en achat immédiat, c'est très amusant, on voit des choses très drôles mais malheureusement c'est aussi là qu'on réalise que ce qui nuit aussi beaucoup aux prix des cartes se sont les gens qui font n'importe quoi parce que pour eux si un bout de carton part à 30 ou 40€ alors un autre bout de carton peut partir au même prix.
NicolasLB a écrit :En l'état (relativement bon)
Tu plaisantes j'espère. Ce n'est pas une carte en "bon" état (même relativement) c'est played au mieux, voir used pour quelqu'un d'un peu pointilleux étant donné qu'il y a de l'usure aux coin et des rayures assez visibles sur la carte. Je me demande à quoi sert ce topic : viewtopic.php?f=3&t=12859
OK il faudrait que j'ajoute des images pour illustrer, surtout à partir de "good" mais tout de même…
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par NicolasLB »

Kyuubi a écrit :
NicolasLB a écrit :En l'état (relativement bon)
Tu plaisantes j'espère. Ce n'est pas une carte en "bon" état (même relativement) c'est played au mieux, voir used pour quelqu'un d'un peu pointilleux étant donné qu'il y a de l'usure aux coin et des rayures assez visibles sur la carte. Je me demande à quoi sert ce topic : viewtopic.php?f=3&t=12859
OK il faudrait que j'ajoute des images pour illustrer, surtout à partir de "good" mais tout de même…
Je disais pas bon selon ton lexique, je disais bon dans le sens pas de pliure, coins pas trop abimés, dos sans grosses traces blanches comme on voit sur certaines cartes usées. En effet ce bon état se traduit dans ton lexique par played. C'est ton vocabulaire mais n'en demeure que la carte est en bon état.
Du calme, donc.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Kyuubi »

Mon lexique est basé sur les critères de sites comme troll and toad par exemple, et encore j'ai déjà acheté des cartes "played" sur ce genre de sites que des collectionneurs considèreraient comme "good". Donc on a une référence de base mais certains sites sont même plus pointilleux que ce qu'on attend.

Je pense que tu devrais être un poil plus strict sur ton interprétation de l'état.
NicolasLB a écrit :En effet ce bon état se traduit dans ton lexique par played. C'est ton vocabulaire mais n'en demeure que la carte est en bon état.
Si on y va par là alors on trouvera toujours une carte en "bon" état parce qu'il y en aura une dans un état moins bon, et à ce rythme on va dire qu'une carte est en "bon" état parce qu'une autre carte est dans un état tellement misérable qu'une carte très abimée parait limite "cool" en comparaison. Il ne faut pas niveler par le bas, c'est comme ça qu'on accepte de payer une fortune une carte dans un état qui ne justifie pas du tout le prix.
NicolasLB a écrit :pas de pliure, coins pas trop abimés, dos sans grosses traces blanches comme on voit sur certaines cartes usées
Elle est là toute la nuance, ce que tu dis ici c'est une carte usée et une carte que tu définis ici comme usée entre dans la catégorie "poor", donc très abimée. On ne devrait même pas vendre une carte dans cet état ou en tout cas pas en en demandant un prix à 2 chiffres, encore moins 3 (je parle bien d'une carte "poor").
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par hugolastar »

y'en a qui supportent mal que les cartes pokemon coutent des sous :p

Quand est ce que certains vont comprendre que leur collection vaut de l'argent et que celle des autres aussi et que dans tout ça , il y'a des gens qui ont senti le filon et qui en profitent ?? comme dans toute collection :p

Je vous invite à regarder Pawns stars , american pickers , les enfoirés de dealer ,ils achètent à des mecs et revendent + cher après ....au détriment des collectionneurs ??

Bah non au final c est un collectionneur au bout qui achète .... certes un collectionneur qui a + de moyens qu'un autre collectionneur mais ça reste un collectionneur. L'autre collectionneur qui a moins de moyen, il fouine , va en brocante et essaie d'être un peu + malin.

Pour revenir précisément au sujet du rayquaza star , oui c est facilement 100e dans cet état mais je te conseillerai de le mettre en achat immédiat car d'une part c 'est une carte qui n 'est plus jouée , d autre part , tout le monde ne la cherche pas au même moment et/ou est devant son pc quand l'enchère se termine , et au vu de sa rareté tu la vendras facilement à ce prix là je te l'assure :p

Voici quelques critères que je prends en compte quand je vend pour déterminer mon prix : si je suis pressé de vendre , le mode de paiement ( frais ou pas ) , vendue sur un site ( encore des frais ) ou en main propre , à un ami/connaissance ou une personne lambda.
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par LpRafaeru »

C'est pas mal de trouver ce genre de carte juste en cherchant ou en fouinant chez soi :)
D'ailleurs vous estimeriez Plus ou moins en "Côte" les tio et tias star de la même série que le rayquaza ?
Car c'est vrai que c'est 3 cartes sont des plaies à trouver en TBE et a prix décent :s
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Aéroblast »

LpRafaeru a écrit :C'est pas mal de trouver ce genre de carte juste en cherchant ou en fouinant chez soi :)
D'ailleurs vous estimeriez Plus ou moins en "Côte" les tio et tias star de la même série que le rayquaza ?
Car c'est vrai que c'est 3 cartes sont des plaies à trouver en TBE et a prix décent :s
Un ami m'a dit que lati@s valent plus, car en PSA 10, il en existe moins que Rayquaza :p
(après, je sais pas si c'est aussi le cas pour les mêmes stars non gradées, mais il doit avoir moins de cartes rayquaza en meilleur état que Lati@s donc)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par LpRafaeru »

Aéroblast a écrit :
Un ami m'a dit que lati@s valent plus, car en PSA 10, il en existe moins que Rayquaza
On m'a dit la même chose o_O
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Aéroblast »

LpRafaeru a écrit :
Aéroblast a écrit :
Un ami m'a dit que lati@s valent plus, car en PSA 10, il en existe moins que Rayquaza
On m'a dit la même chose o_O
Illuminatis confirmed :police:
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: estimation rayquaza ex deoxys 107/107

Message par Idir »

Kyuubi a écrit :Donc c'est le dernier qu'à raison ? Laisse moi rire.

C'est amusant, j'ai l'impression que tu ne cites que les exemples qui t'arrange, en 2 minutes je trouve des ventes autour de 100 euros, terminées, toute en meilleures état, l'une est nettement au dessus de 100 mais les autres sont toutes à 100 ou en dessous et datent toutes de moins d'un mois. Tu parles de marché en évolution mais plus de 50% des cartes que tu cites datent de plus d'un mois.

Donc désolé mais ma remarque EST pertinente. On en revient aussi au problème du type qui voit une carte partir à un prix donné qui se dit j'ai la même carte (sans chercher à en comparer l'état) et aux gens qui achètent sur la même logique.
Quand on parle de la valeur marchande d'un objet, logiquement oui c'est la valeur la plus proche qui est la plus fiable. La moyenne, si plusieurs ventes avaient été effectuées dans un même temps. Mais ce n'est pas le cas ici.

Je n'ai pas cité que les exemples qui m'arrangent, j'ai tapé "Rayquaza star" et j'ai donné absolument TOUS les résultats de ces 3 derniers mois. Je n'en ai pas délaissé un seul. Donc si t'en as trouvé d'autres, je veux bien que tu me les montres, mon eBay doit être buggé :p
  Image
Si tu trouves ta remarque pertinente, grand bien t'en fasse. La valeur de la Livre Sterling, ou même de l'Euro, n'était pas la même il y a trois mois qu'aujourd'hui. On est sur des marchés qui évoluent, et il faut bel et bien prendre les dernières valeurs pour avoir une estimation juste.

Kyuubi a écrit :Si tu ne vois pas le rapport, alors tu ne dois pas vraiment t'attarder sur ce qui se passe en terme de prix sur eBay pour autre chose que des ultra. Tu devrais regarder les ventes en achat immédiat, c'est très amusant, on voit des choses très drôles mais malheureusement c'est aussi là qu'on réalise que ce qui nuit aussi beaucoup aux prix des cartes se sont les gens qui font n'importe quoi parce que pour eux si un bout de carton part à 30 ou 40€ alors un autre bout de carton peut partir au même prix.
Je connais assez bien eBay, je sais assez bien ce qui se passe sur les ventes en achat immédiat. Mais tu es en train de nous dire que si une Star part à 100 euros, faut pas s'étonner de voir une commune partir à 20. Ce qui est du pur délire.

On rappelle que le bloc Ex est le bloc dont les boosters sont les plus rares en France (excepté le Neo Ed1 bien sûr). Qu'on est là sur la carte la plus rare du bloc le plus rare (à égalité avec les autres Star, mais Rayquaza est l'une des 3-4 plus recherchées).
On est en 2016, c'est fini l'époque où tout le monde se foutait des cartes et où on chopait des boosters Set de Base à 5 euros. Il faut se réveiller.
Rayquaza Star, dans cet état, ça partira à 100 euros en enchères. Et en achat immédiat il pourrait même trouver preneur à 150-200 euros.


Aéroblast a écrit :
LpRafaeru a écrit :C'est pas mal de trouver ce genre de carte juste en cherchant ou en fouinant chez soi :)
D'ailleurs vous estimeriez Plus ou moins en "Côte" les tio et tias star de la même série que le rayquaza ?
Car c'est vrai que c'est 3 cartes sont des plaies à trouver en TBE et a prix décent :s
Un ami m'a dit que lati@s valent plus, car en PSA 10, il en existe moins que Rayquaza :p
(après, je sais pas si c'est aussi le cas pour les mêmes stars non gradées, mais il doit avoir moins de cartes rayquaza en meilleur état que Lati@s donc)
C'est un argument qui peut tenir la route pour la version US, pour la version Jap, mais pas pour la version française, puisque PSA ne grade pas les cartes françaises du bloc Ex. Donc Latios, Latias, comme Rayquaza.. ont 0 exemplaire gradé PSA10.
En français, je ne sais pas vraiment si les deux oiseaux cotent davantage que Rayquaza du coup.. En tout cas, cet argument là ne tient pas pour le marché français.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Répondre