Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par NicolasLB »

TNOs a écrit :Histoire véridique...
Sale histoire... Donc en fin de compte ses cartes marquées neuves ne le sont pas entièrement. D'autres personnes ici ont eu ce souci d'état ?

Et pour ce qui est de la lettre perdue, c'est sûr que si il habite à "POKEMON VILLE, France métropolitaine"... (j'comprends même pas comment on peut le laisser indiquer ça sur ses annonces)
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Idir »

...............
Dernière modification par Idir le 14 janv. 2018, 23:26, modifié 2 fois.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Lnoirrionl »

NicolasLB a écrit :
TNOs a écrit :Histoire véridique...
Sale histoire... Donc en fin de compte ses cartes marquées neuves ne le sont pas entièrement. D'autres personnes ici ont eu ce souci d'état ?

Et pour ce qui est de la lettre perdue, c'est sûr que si il habite à "POKEMON VILLE, France métropolitaine"... (j'comprends même pas comment on peut le laisser indiquer ça sur ses annonces)
Il est auprès de Caen
Quand est-ce qu'on s'occupe de Yaniss Ferhah ?
C'est qui lui ?
Dernière modification par Lnoirrionl le 09 juil. 2016, 23:45, modifié 1 fois.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par NicolasLB »

Idir a écrit :
TNOs a écrit : Je ne lui ai pas mis d'évaluation négative... car la vengeance est un plat qui se mange froid. Et que tout vient à point à celui qui sait attendre.
D'ailleurs, à propos de vengeance.. Quand est-ce qu'on s'occupe de Yaniss Ferhah ? xD
Oh tiens ça c'est marrant je sais plus pourquoi mais plus tôt aujourd'hui je suis tombé sur le site signal arnaque et j'ai vu un message dans lequel tu parlais de celui la avec vidéo à l'appui mais la vidéo est privée désormais. :(
Lnoirrionl a écrit :Il est aupres de Caen
Ok, j'imagine bien qu'il n'a pas qu'une adresse fictive mais le fait d'en indiquer une dans les annonces c'est permis ?
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Lnoirrionl »

Après c'est un pro mais ca se modifie forcement vu le cas qu'on a là, après le mec veut juste vendre mais il a la trouille qu'un moment un mec bien chauffé par lui le retrouve et lui pique tout ce qu'il a...
C'est le genre de conneries que j'espère pas mais à Magic c'est bien arrivé à des vendeurs à qui ont leur reprochais de faire trop cher...
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TNOs »

Idir a écrit :
TNOs a écrit : Je ne lui ai pas mis d'évaluation négative... car la vengeance est un plat qui se mange froid. Et que tout vient à point à celui qui sait attendre.
D'ailleurs, à propos de vengeance.. Quand est-ce qu'on s'occupe de Yaniss Ferhah ? xD
Je sais pas... mais je mènerai volontiers une expédition punitive :angel:
Pour connaître l'adresse de l'autre, suffit de lui acheter une carte et de prétexter payer par chèque.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Idir »

Pour l'adresse de Pseudo111 y a plus simple les gars : étant un vendeur professionnel, son adresse est écrite en bas de chaque annonce, en plus de son numéro de téléphone et son adresse mail, sans même avoir à lui acheter quoi que ce soit :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par NicolasLB »

TNOs a écrit :Je ne lui ai pas mis d'évaluation négative...
Je trouve ça dommage en fait, j'peux comprendre les raisons après mais faut vraiment pas hésiter à mettre du négatif, pas forcément en guise de revanche mais pour informer les autres acheteurs quoi. J'y ai repensé ce matin en faisant un tour sur ebay, j'allais acheter mais j'ai vu des évals négatives où qqun dénonçait des cartes pas exactement neuves et le vendeur se défendait en disant qu'elles l'étaient car "à peine" abimées. Fin bref certains ont pas la notion de ce qui est vraiment neuf ou non, faut pas hésiter à le signaler sinon d'autres auront de mauvaises surprises... :/
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par 3l3ktr0 »

TNOs a écrit :Je ne lui ai pas mis d'évaluation négative...
De même que NicolasLB, les gens ont plus tendance à tenir compte des évaluations négatives quand il y en a que les positives, même si elles sont perdues en plein milieu de milliers d'autres
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
gr3g68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 03 août 2016, 18:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par gr3g68 »

Bonjour,

Alors je sais, comme premier message on a sûrement vu mieux, mais la tentation est trop forte.

Je vais faire court, quand j'étais petit je collectionnais les cartes Pokemon et je les ai rangées à la cave (si si) jusqu’à peu pour les revendre étant donné les prix astronomiques pratiqués à ce jour (c'est mal je sais)

Mais je me suis pris au jeu et j'ai craqué sur quatre cartes mythiques (Dracaufeu, Tortank, Florizarre et Alakazam parce que c'était la 1/102 et je croyais que c'était la plus rare...) et je les aimerais minimum en état Mint (9/10) et en 1ere edition.

Donc je cherche des annonces sur ebay pour ne pas le citer et je tombe sur notre ami pseudo111 :)

http://www.ebay.fr/itm/POKEMON-BASE-HOL ... xyaURTe38q

Étant donné son scan de bonne qualité mais avec une luminosité plus que discutable, je lui écris donc :

Est-ce qu'elle est réellement neuve ? aucune rayure ? Je te l'achètes a ton prix si oui, j'imagine que tu la livres sous pochette ?

oh la la c' est quoi toutes ces questions ?

Bonjour pseudo111, toutes ces questions ? Je demande simplement si la carte est comme décrite vu que sur votre photo on ne voit pas bien

Vous utilisez un téléphone portable et vous accusez la photo ? La photo est une photo prise au scanner en haute résolution, c’ est d’ ailleurs pour cela que vous pouvez utiliser le zoomer fourni par Ebay, le Zoomer de Ebay n’ apparait que si les photos sont en haute résolution.

Et oui peut-être qu’ après tout, c’ est une photo pour tromper les gens et pareil pour la description. Donc pas la peine de poser ce genre de question, si je suis un menteur autant le rester jusqu’ au bout.


C'est pas la peine d'être désagréable, c'est a cause de ma proposition pour tortank c'est ça ?
De plus j'utilise mon téléphone portable pour répondre sur ebay lorsque je suis en déplacement et ceci comme probablement 80% des personnes sur ebay équipées de portables, et sachez que je possède aussi un ordinateur duquel je vous réponds actuellement.

Est il possible d'avoir une photo de l’arrière de la carte ? Et ok vous avez un scan en haute résolution mais permettez moi de vous faire remarquer qu'elle est très sombre et qu'il est impossible de distinguer une éventuelle rayure

Vous n’ en avez pas marre ?

Je ne vous oblige pas à acheter mes cartes, de toutes façons, j’ ai vu du premier coup à qui j’ avais a faire. Alors allez visiter les autres boutiques Ebay, çà sera plus simple.


Et c'est là que vous vous trompez monsieur patibulaire, je suis un très bon payeur seulement quand on me prend de haut j'ai tendance à ne pas apprécier.
Ne vous inquiétez pas j'ai commandé un alakazam avec certification outre atlantique pour moins cher que votre carte qu'on sait pas trop ce qu'on achète

Aller peace mec


Enfin voila quoi je déconseille fortement cette personne à quiconque serait tenté de lui acheter une quelconque carte.
Sinon y'a tousfandespoke qui me semble pas très correct non plus :

http://www.ebay.fr/itm/FLORIZARRE-HOLO- ... Sw-4BXZWKM

Et c'est pas la seule annonce ou comme par hasard les bords de la carte sont rognés oh comme c'est bizarre mais lui est poli tout de même même si il m'a refusé des photos ou on pouvait voir la carte entièrement...

Et ne parlons pas des tarifs exorbitants au vu de la qualité réelle de la carte...

Enfin bref, à bon entendeur salut :)
Dernière modification par gr3g68 le 03 août 2016, 23:25, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par 3l3ktr0 »

Oui, ça confirme bien que c'est un c*n. Il reçoit tellement de messages qu'il se sent tout de suite agressé dès qu'on lui pose des questions ... ce type doit avoir un problème dans sa petite tête :/
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Aéroblast »

Pseudo111: le bon gros relou de service...

Tousfousdespoke est reputé, ou du moins, j'ai l'impression, qu'il vend ses cartes a des prix exorbitqnts
Un ami m'a meme dit qu'il faisait des echanges avec ses abonnés oú lui etait toujours gagnant niveau prix des cartes, et ca se reflete dans ses videos de receptions.
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Idir »

Tousfoudespoke est correct, il vend cher mais il sait parler etc, s'il y a un souci avec la marchandise que tu lui achètes, au niveau de l'état etc, tu peux lui renvoyer et il te remboursera sans souci.
Aéroblast a écrit : Un ami m'a meme dit qu'il faisait des echanges avec ses abonnés oú lui etait toujours gagnant niveau prix des cartes, et ca se reflete dans ses videos de receptions.
Il ne le cache à personne, il le dit ouvertement d'ailleurs, pour les échanges il ne le fait que quand il est gagnant. Il n'y a rien de mal à ça, pour un échange il faut que les deux partis soient d'accord, et les gens savent ce qu'ils échangent. S'ils acceptent des échanges qui sont pourtant perdants, c'est que c'est souvent pour obtenir des items qui sont rares, quasi introuvables à la vente, et sur lesquels ils sont prêts à mettre "le prix".

Il est collectionneur mais il est aussi, et surtout, vendeur. Vendeur pro même. Il paye des taxes sur tout ce qu'il vend. Un échange, d'objets de même valeur, ça l'arrange pas particulièrement au niveau des ventes, donc logique qu'il n'échange que quand il est gagnant :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Nkekev »

3l3ktr0 a écrit :Oui, ça confirme bien que c'est un c*n. Il reçoit tellement de messages qu'il se sent tout de suite agressé dès qu'on lui pose des questions ... ce type doit avoir un problème dans sa petite tête :/
Il a une case en moins.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Arali »

pseudo111 est un abruti de première j'ai jamais vu un rabat joie pareil sur eBay.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Noctie »

WTF le mec faut qu'il se calme un peu O_o
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
gr3g68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 03 août 2016, 18:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par gr3g68 »

On est bien d'accord :p

Ce qui me fait le plus halluciner c'est son nombre de ventes réussies !
Enfin le nombre d'évaluations positives reçues (puisque de nombreuses personnes ne vous évaluent jamais du coup votre compteur n'est pas incrémenté)
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Ama213 »

Il s’emballe mais je trouve le scan de l'annonce d'Alakazam plutôt bien calibré. Je vois pas ce que tu lui reproches. Ça fait partie des meilleurs photos que tu peux trouver sur ebay/LBC. Après il répond comme un sauvage mais bon xD.
Après je comprends pas comment les gens achètent chez ce genre de types. Vous les faites bouffer à la fin du mois xD.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Idir »

Ama213 a écrit :Vous les faites bouffer à la fin du mois xD.

Oui c'est le concept de vendeur pro :hap:

C'est leur métier, ils vivent de ça et payent des taxes à chaque vente, effectivement o/ Ce qui fait que les gens achètent chez eux, c'est le fait qu'ils ont toujours en magasin beaucoup d'objets intéressants et rares. Si tu cherches une carte précise, et que tu la veux absolument là, bah c'est souvent eux qui sont les seuls à l'avoir en stock :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Nkekev »

Ama213 a écrit : Après je comprends pas comment les gens achètent chez ce genre de types. Vous les faites bouffer à la fin du mois xD.
Eh bien les gens qui achètent et qui reçoivent, une transaction classique, même pas besoin d'échanger un seul mot pas vraiment l'occasion de découvrir le bonhomme.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Ama213 »

Je parlais des prix. Avec de la patience on trouve tout ça moins cher (sans aller jusqu'à mamie qui revend tout en brocante pour 1€ évidement).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
gr3g68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 03 août 2016, 18:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par gr3g68 »

Ama213 a écrit :Il s’emballe mais je trouve le scan de l'annonce d'Alakazam plutôt bien calibré. Je vois pas ce que tu lui reproches. Ça fait partie des meilleurs photos que tu peux trouver sur ebay/LBC. Après il répond comme un sauvage mais bon xD.
Après je comprends pas comment les gens achètent chez ce genre de types. Vous les faites bouffer à la fin du mois xD.
De manière générale oui il est correct, on peut d'ailleurs déceler trois points noirs et les bords de cartes "usés" (on voit le brillant) d'une carte soi disant neuve
Mais c'est fait de telle manière qu'on ne voit pas si il y a des microrayures sur la partie holographique, et pour moi (comme pour beaucoup d'autres je pense) c'est très important surtout quand on prétend vendre une carte NEUVE (écrit en gros dans la description)
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par hugolastar »

Idir a écrit :
Ama213 a écrit :Vous les faites bouffer à la fin du mois xD.

Oui c'est le concept de vendeur pro :hap:

C'est leur métier, ils vivent de ça et payent des taxes à chaque vente, effectivement o/ Ce qui fait que les gens achètent chez eux, c'est le fait qu'ils ont toujours en magasin beaucoup d'objets intéressants et rares. Si tu cherches une carte précise, et que tu la veux absolument là, bah c'est souvent eux qui sont les seuls à l'avoir en stock :p
Idir président !
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Ama213 »

gr3g68 a écrit :Mais c'est fait de telle manière qu'on ne voit pas si il y a des microrayures sur la partie holographique
Après ouais faut plusieurs photos prises sous différents angles pour se rendre compte de ça.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TheBestofMGS4 »

Bonjour,

Je déterre ce topic pour parler du même sujet.

je souhaite faire un renvoie de cartes à Pseudo111. Connaissant sa réputation, je veux pas que le bonhomme me fasse un tour de passe passe :hap: Et que je me fasse avoir.

Comment faire pour renvoyer des cartes dans les "règles" ? J'ai acheté 7 cartes chez lui, et je veux en renvoyer 4.

-Faire une demande de retour de produit (pour les 4 cartes)
-Indiquez la raison
-Attendre qu'il accepte le retour, et le valider à mon tour
-Envoyer le tout en Suivie avec accusé de réception.

si je fais comme ca c'est bon non ?
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Répondre