Les displays

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Les displays

Message par El Destin »

Mikami1 a écrit :
El Destin a écrit : en fin de compte un carton de 6 display et conçu pour qu'il manque une à deux ultras (ainsi acheté encore...)
Faux, testé sur une casebox FR. toutes les ultras sont tombées.
Aéroblast a écrit :J'ai aucun probleme sur ton post sur ton résultat de display
Mais c'est le second post qui me derange: c'est toi qui trolle on dirait: on (je parle des membres de pokecardex) t'avons bien expliqué que l'on ne peux PAS prévoir à l'avance ce qu'il ya dans un display scellé: que tu veuille être responsable de tes actes et éviter les pépins, soit, mais dans ce contexte là, ça ne marche pas
El Destin a écrit : Mais l'analyse vidéo aide à cela, en fait les illustrations sont positionné par 4 se suivant, les deux premiers paquets "informes"

Zygarde et Goupelin sont le duo gagnant dans cet ordre (Les gens qui veulent le Lugia Turbo, se trompe en prenant sont effigie très souvent mauvaise)

Deux Goupelin en avant signifie : Une display faible en Ultra, mais 3 4 des plus dure à avoir.

Deux Zygard même chose, la dresseur full art presque sûr mais plutôt faible pour le reste
(C'est visible sur le coté de la display, il faut connaitre les rebord extérieurs !) Ainsi on voit qu'elle est l’ordre de positionnement.
1/ Dans une case box il y a en moyenne 2 displays avec une secrete. On ne peut pas savoir où se trouve exactement la secrete. Mais en général si tu prends 3 display de suite dans une casebox tu es quasiment sur d'avoir une secrète.
(mais un membre du forum a réussi à me prouver le contraire en prenant 3 display. donc il doit y avoir des casebox avec seulement 1 secrete ou 3 secretes, mais je suis sur que 80-90%+ des casebox contiennent 2 secretes)
2/ j'y crois moyen à la théorie avec les 2 boosters en avant, mais de toute façon, en achetant ton display, tu ne peux pas savoir les 2 illustrations qui seront devant... donc difficile.
Aéroblast a écrit :"j'ai ouvert 5 boosters sans ultra rare dedans, donc les boosters sont forcement triés" est faux
Oui, quand tu ouvres un display, tu tombes très souvent sur 5-6 boosters avec seulement des rares! (mon record c'est 8 boosters de suite avec seulement des rares, puis 1 UR, 1 holo, 1 UR juste après)


Sinon pour en revenir au sujet,
On trouve que les display sont chers, mais au final on a les boosters au meilleurs prix. c'est sur que c'est une grosse dépense en une fois que tout le monde ne peut se permettre
Imaginons que tu achètes 36 boosters à 5€... ça reviendrait à 180€ !! (et je suis sur que bcp achètent des boosters en loose à plus de 5€ :P)
et tu trouveras facilement des displays à moins de 180€.. :)

Je connais un endroit pour cela mais le gars les vend 210€ - 20% à la display reste toujours plus chère que l'anglaise...

Si il y a moyen, il faut analysé les cotés des paquets, si tu connais bien l’emballage de chaque illustration tu verra de qui il s'agit Image Tu sais voir les 4 5 premier paquets sur le cotés gauche et droite du haut.

En Fr 170€ (depuis l'augmentation) en Anglais 117€ C'est mieux d'en prendre une directement à la sortie (comme ça tu as tout a gagner)

Alakazam secrète, la Mega Full, la Mega normal, les 5 holos 2 Turbo, Zygarde, Régirock, la Mega normal de Naméouïe, l'Altaria normal et Full

C'était la display d'Alakazam ajouté du Zygarde ! tout est en poche sur se display.

Image


Il manquait quoi à cette display ?! La Lugia Turbo, la Mega Altaria full un Genesect Full c'est tout en gros et l'Alakazam full et normal et Diancie que j'ai déjà.
Image
cocomon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2016, 20:30
Magasin :

Re: Les displays

Message par cocomon »

El destin
Superbe pioche dans ta display.
Ou as tu acheté cette display ?
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les displays

Message par Ama213 »

Mikami1 a écrit :On trouve que les display sont chers, mais au final on a les boosters au meilleurs prix. c'est sur que c'est une grosse dépense en une fois que tout le monde ne peut se permettre
Imaginons que tu achètes 36 boosters à 5€... ça reviendrait à 180€ !! (et je suis sur que bcp achètent des boosters en loose à plus de 5€ :P)
et tu trouveras facilement des displays à moins de 180€.. :)
Sur les display actuel effectivement, mais sur les plus vieux (je parle pas de set de base bien sur mais simplement du bloc XY) ya quand même matière à débattre. Quand tu vois les display Jap de XY1 en grand magasin (un ami y est revenu il y a quelques semaine) où on y trouve toutes les extension super facilement. Il y a de quoi réfléchir. On est loin des display FR XY à 250€.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les displays

Message par NicolasLB »

cocomon a écrit :El destin
Superbe pioche dans ta display.
Ou as tu acheté cette display ?
Il ne l'a pas simplement acheté pauvre fou !
Son esprit a guidé sa main jusqu'aux displays, et il a invoqué son omniscience pour sélectionner LE display, L'ÉLU comme on l'appelle déjà. D'aucun diront que c'est le sort qui en a voulu ainsi mais les plus éclairés d'entre nous savent que seule sa toute puissance et son incroyable capacité d'analyse l'ont conduit à mettre la main sur ce trésor moderne déjà qualifié d'unique et inestimable par les plus grands, comme le professeur Davidus Lafargus, Docteur Ès Pigeonologie.
Votre esprit croit choisir mais il est captif de la matrice dans laquelle le gouvernement mondial franc maçon vous a isolé et hypnotisé, aucun de vos choix n'en est un, rien n'est de votre ressort, seul le prophète El Destin s'est affranchi de ces liens, suivez le vers la lumière et peut être qu'un jour, vous aussi, vous aurez une bonne pioche sur un display.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Les displays

Message par El Destin »

Lol, quel mauvaise fois, frustration mon chers Nicola ! Pour une fois que je déconne pas mec ... Poupougne !
Ecoeuré, j'y peu rien mec ! Soit tu stop soit tu deg.



LE DISPLAY VIENT D ANTWERPEN A 117 en English.



J'ai retrouver des images d'autre personne ayant eu un bon display : Comme moi à deux trois exception prêt !
  Image
Image
LE MIENS : Image
Alakazam secrète Avec Mega Alakazam Full, Mega Altaria full (ou Altaria) Brondzong Turbo, Regirock, Zygarde, Mega Naméouies normal ect
Il y a bien des "fondations" de base Elle sont disposé de manière à ce que pour tout avoir il faille acheter 3 4 display et encore.

Il y a bien des quotas mais la plus part des gens sont trop fade d'essayer de mettre les chances de leur cotés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Les displays

Message par Maskadra42 »

NicolasLB a écrit :Il ne l'a pas simplement acheté pauvre fou !
Son esprit a guidé sa main jusqu'aux displays, et il a invoqué son omniscience pour sélectionner LE display, L'ÉLU comme on l'appelle déjà. D'aucun diront que c'est le sort qui en a voulu ainsi mais les plus éclairés d'entre nous savent que seule sa toute puissance et son incroyable capacité d'analyse l'ont conduit à mettre la main sur ce trésor moderne déjà qualifié d'unique et inestimable par les plus grands, comme le professeur Davidus Lafargus, Docteur Ès Pigeonologie.
Votre esprit croit choisir mais il est captif de la matrice dans laquelle le gouvernement mondial franc maçon vous a isolé et hypnotisé, aucun de vos choix n'en est un, rien n'est de votre ressort, seul le prophète El Destin s'est affranchi de ces liens, suivez le vers la lumière et peut être qu'un jour, vous aussi, vous aurez une bonne pioche sur un display.
Hmmm je m'interroge.

Face à cela, deux hypothèses : soit Nicolas tient sur lui une ElDestinite, soit il a attrapé la "ElDestineose"... :muted:
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les displays

Message par Lyinah »

Hop je m'incruste !

j'ai lu rapidement mais avec beaucoup d'intérêt ce post et la question du display, c'est sûr que c'est assez controversé. D'un côté c'est cher, mais tu peux vraiment commencer / fignoler / achever une série qu'on collectionne, de l'autre c'est un sacré paquet de fric à sortir d'un coup et si tu n'as pas de chance ... c'est un coup d'épée un peu dans l'eau (un peu, parce que bon, tu chopes toujours une carte au moins qui te fais plaisir).

Je suis débutante dans la collection de cartes et je fais tout d'occasion, achat de cartes sur Leboncoin, Ebay etc ... j'ai acheté là 4 boosters histoire de tester le plaisir d'ouvrir des booster, tenter la chance pour avoir une ultra rare et même ça permet d'avoir des cartes "100% neuves" :)

Alors de mon point de vue, j'ouvrirai peut-être un display pour une série qui me tient à coeur ou pour le fun, si j'ai 140€ à perdre xD
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les displays

Message par OrsonHobb »

Je suis débutante dans la collection de cartes et je fais tout d'occasion, achat de cartes sur Leboncoin, Ebay etc ... j'ai acheté là 4 boosters histoire de tester le plaisir d'ouvrir des booster, tenter la chance pour avoir une ultra rare et même ça permet d'avoir des cartes "100% neuves" :)

Alors de mon point de vue, j'ouvrirai peut-être un display pour une série qui me tient à coeur ou pour le fun, si j'ai 140€ à perdre xD
C'est la solution la moins chère ( Et peut être la moins amusante ^^ ) et celle que j'utilise ( ou utilisais, car je me suis recentré sur les cartes japonaises plutôt que FR )

J'achète aussi les Tripack, Pokebox, Coffret etc... ça me permet d'avoir quelques boosters et les cartes promo.
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les displays

Message par NicolasLB »

El Destin a écrit :Lol, quel mauvaise fois, frustration mon chers Nicola ! Pour une fois que je déconne pas mec ... Poupougne !
Ecoeuré, j'y peu rien mec ! Soit tu stop soit tu deg.
Bin quoi mon pote t'es pas jouasse ? Ça te paraît absurde ce que je dis ? C'est ce que tu nous sors tous les jours.
Et c'est NicolaS, écorche le français tant que tu veux mais mon prénom évite. :)
Maskadra42 a écrit :Hmmm je m'interroge.

Face à cela, deux hypothèses : soit Nicolas tient sur lui une ElDestinite, soit il a attrapé la "ElDestineose"... :muted:
La ElDestineose...
  ...et c'est une MST. :koko:
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les displays

Message par petit_têtard »

je vais être hors sujet mais ......
cocomon a écrit :Bonjour à tous,

Je retombe en enfance depuis un moment en regardant des ouvertures de booster pokemon sur youtube et pense m'investir dans une collection.
Tu as quel âge ? Parce que si tu veux retomber en enfance suivant quel âge tu as c'est moins cher d'oublier tout ce qui est booster et displays et d'acheter les cartes à la pièce. (Oui je sais moi aussi ça me frustre de pas ouvrir de vieux boosters. T_T )
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Répondre