carte énergie sans numérotation

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Adam71
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

carte énergie sans numérotation

Message par Adam71 » 16 juin 2016, 16:50

Bonjour,

dans ma collection, j'ai certaines énergies qui n'ont aucune numérotation ni de série normale ni de promo,j'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi elles correspondent, d'où elles sortent, si il existe des checklist?

Cordialement,
Adam

BastienC
Membre
Membre
Magasin :

Re: carte énergie sans numérotation

Message par BastienC » 16 juin 2016, 17:30

Ce ne sont pas les énergies des decks ? Je ne suis pas sur de ma réponse !
TeddyBard a écrit :Pourquoi on va par là?
Zarmakuizz a écrit :Parce que c'est swagg
Image

benjizztop
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par benjizztop » 19 juin 2016, 13:20

Salut :)

Pour nous aider à t'aider il faudrait que tu postes une photo de ces cartes ;) (à l'aide d'un hébergeur tel que NoelShack par exemple)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.

rapasdepic18
Membre
Membre
Magasin :

Message par rapasdepic18 » 22 juin 2016, 14:30

Je possède aussi des cartes sans numérotation, il y a uniquement les dates. J'essaierais de mettre des scans.
Échanges réussis : Martin.S - Matis20 x 2 - Liyran x 3 - debby28 - Clafouty x 4 - Jubileus57 - Yoyovicti x 3 - Cephee - wolfram20 - Fouguri x 2 - vangoet - nat31100 - vman - raistlin63 - Ludivine37 - Wolfgang - Choudoor - Zohorus - Lolodu13 - Philizgood - Miradora - fabcsang x 3 - Jiracram - CapuHub - melchoupi - Samuel mimi x2 - Cinderblox - lilyedu92 - Clémentine - Ubris - s0kilou - matthias75 - Carboon33 - trocki x 2

Ventes réussies : kivil2002

Achats réussis : benjizztop (booster) - Fouguri (lot surprise) - Sitdow

TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ

Yoyovicti
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yoyovicti » 28 juin 2016, 12:38

Sisi, les énergies sans symboles de série ni numérotation sont celles que tu trouves dans les decks.
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007
Avancement de ma collec' : http://www.pokecardex.com/collection/show/13114
Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes

Échange(s) en cours :

Échanges réussis : ... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (3), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75

Vente(s) en cours :
Ventes réussies : Judei, Jubileus57

Répondre