L'Après XY : Qui continue ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

L'Après XY : Qui continue ?

Message par El Destin »

Un bloc complet XY à XY 12 + toute les promos ça revient pour ce coût-ci à un investissent d'au moins 7200€

Soit 12 x 600€ par Série en comptant : 400€ de display (2,5) / série + Deck + Coffret + trie-pack (une fois chaque) (des mois moins d'autre plus)



Dire qu'à la base, c'était destiné aux "jeunes" devenu plus vieux.

7200€ = 6 Mois de salaires de 1200€ peu moins de 5 mois de salaire à 1500€ étalé sur +/- 3 ans soit 36 mois (36 x 1200 = 43200€) Factures + frais de vie quotidienne inévitable = +/- 50% du salaire (pour le minimum à 75%) + Alimentation...


= "Pokémon" est votre seul loisir possible (a fond) Ce qui signifie que : Pour pouvoir collectionner le bloc (le but d'une collection)pour vivre bien il faudrait au moins 2000€ par mois (seul) avec seulement 900€ de factures maximum.

Le budget Pokémon est d'environs 15 à 60% au dessus des moyens des citoyens, La Tarification de 6.50€ puis 7€ conduirons à un avenir sombre pour cette industrie (en tant que cartes)

à Bruxelles : Une display anglaise-us lui coûte 60€ Il l'a revend 160€ : 60€ a ses frais (qu'il récupère a réinvestir) 33€ à la TVA 21% là et 67€ dans sa poche avec "50€ garantie net" 17€ pour tout ce qui est maintenance et facturations diverse. à 5€ la pièce anglaise-us il se fait 180€ soit +/- 85€ (en poche) à 6€ c'est 210€ soit 110 +/-€ en poche dons 80-85 net. Je considère que la conceptions réel d'un display ne dépasse pas 20€ + Publicité, la maintenance de l'industrie, ouvrier, les transports ect et le profit net du fabricant ainsi que celui du grossiste, le tout pour le vous salé 10 bouts de cartons-papier x 35* encrée à 210€ 6€/P (Il est là le problème de l'industrie en générale et l'appauvrissement des masses) aux profits des grosses industries, des états-escroc "l'égalisant le vole sous le label Taxe,TVA ect" L'impôt ne suffit pas !

Problème : (Le but d'une Collection est de compléter hein !)

1 er : Tarification (Trop chère au consommateur)
2éme : Edition trop rapide (effrénée) (Prix+facteur temps = étouffante)
3éme : Les collections inter mélanger, décalé (stratégie visant à poussez les gens à la continuité de la consommation Cartes Pokémon)
(1er les non méga full : 2éme les Turbo : 3éme les doubles types) C'est quoi ce délire ?! + les non méga qui ne seront pas introduit du bloc XY (relier au Jeux XY+ROSA, il est évidement que la stratégie consiste à vous faire continuer sur le SOLU lui même sera incomplet "You never can' stop the hell industry" C'est pour cela que vous n'avez toujours pas un Suicune Ex ! (Vous voulez mega Dracaufeu, Ectoplasma, Tortank ect en Mega Full ? Continuer sur les séries qui suivrons) Il est où le Sulfura Full de Génération ? ... Si vous ne collectionner que la G2 il aura fallu attendre Xy 4 pour Aligatueur, Xy8 pour Tiphlosion Xy9 pour Méganium...

Il y a 3 à 4 micro collection dans le bloc XY toute totalement incomplète les unes des autres, "Il n'y a pas de finalité"



Allez vous lancez à la chasse de 780 à 790 +/- Turbo ? + SOLU estimation.

Allez vous avoir pour principe de base en partance d'XY (c'est aussi pour ça qu'il y a qui recherche que le Wizard) l'idée de ce dire "Ici commence les Mega évolutions !" Je ne collectionnerait que toute les Méga" Full en exemple ...

Ce qui donnerais déjà Tout ce qui est sortie avec le "Ick" de XY 1 a 4 y a pas les Mega full art (donc attendre 2,3,4,5...ans !?)
Mega Camérupt ! Mega Sharpedo ! (Pas de méga encore sortie) Pourquoi ces deux demis là ?

Mega steelix en duo type ?! ça fait tache sur le reste ?! Non Méga naméouis full ? Absol ? Diancie ?

Une collection sans être une collection, des démis collections des intercalaires, Quel bordel hein !


En finalité je dirais que Pokémon, n'est pas à "Collectionner" ! C'est pour cela qu'il y a Qulbutoké dans le Ho-oh Break-Box Ou est Lugia ?! Dans la série impact des Destins, pourquoi l'avoir foutu là ? Elle allait avec le coffret ! Non, vous devez tout tout "collectionné" ainsi vous aurez les deux légendaire de la G2 en Turbo. Sans oubliez le problèmes des langues, obligatoirement à la saveur anglaise.


Pokémon n'est pas a collectionner, mais à "jouer" Les cartes (jouable) sont périssable à force de manipulation même minutieuse elle sont conçu pour être remplaçable en moyenne durée de vie pour "les nouvelles éditions futures" La Solution consiste à les classés, sans y toucher ou presque pas !

Pourquoi bon se dire "j'ai une collection dans l'armoire ?!" mais elle est comme en banque, je ne "peu" y touché sous peine de coup.4
(Je parle en expérience : une poussière qui tombe sous la protège carte, avec quelque manipulation d'un deck fini toujours par faire un "trou" léger enfoncement du surplus de matière sur la carte, même full) à l'intérieur ou à l’extérieur de la protège carte, elle sont conçu pour être périssable, exactement comme l'obsolescence programmée des tels, tv, voiture ect "Quand on claque une fortune" on exige une extrême qualité, et durabilité !

C'est pour toute ces raisons que l'Industrie se condamne à l'arrêt, le renouvellement y est, mais "la stratégie du profit" usera tout la richesse du gisement des collectionneurs qui stopperons au forceps ou au dégoût la série.



Bon en finalité final = N'achetez que ce que vous Aimez vraiment ! (Collection de Méga, Break, Pikachu, Dracaufeu ect)

Eh aussi "oubliez les Reverses", combien faut t'il de paquets pour avoir toute les communes+peu commune + rare + holo ? En reverse !

Et tout cela à l'allure folle d'un profit "psycho-dégénérative d'une mentalité dégénérante auto-destructrice" conduisant vers la fin de cette société (en parlant globalement de l'age industriel, comme une "phase de la ligne du temps" Tout à une fin !

"Il est de la nature mauvaise de l'homme, du plus mauvais de prendre le commandement et de conduire empire après empire à l'écroulement de façon cyclique" "Par ce que sont créateur (sujet autre), la souillé et condamné"
Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par 3l3ktr0 »

El-Destin, après avoir tué le français, il tue les mathématiques :happrouve:

PS : Je note quand même une amélioration au niveau de l'orthographe :magic:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par Aéroblast »

Personne t'oblige à avoir TOUTES les cartes d'XY: peu nombreuses sont ici les personnes qui les ont toutes

Tu as plein de séries incomplètes? C'est marrant ça, moi aussi. Tiens, y'a des cartes que tu as qui m'intéressent. Ah mais toi aussi! Eh mais...j'ai une idée: un peu conne et fofolle sur les bords mais: si on... s'échangeait nos cartes? Super idée! :D
Bon j'arrête le sarcasme, mais le forum est là pour ça à la base: à compléter tes séries en échangeant les cartes que tu ne veux pas ;)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par Arcegis »

Moi pas comprendu lui poster :/

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par NicolasLB »

Image

Sinon (parce que j'ai lu quand même) merci de nous conseiller de faire ce que l'on fait déjà, à savoir collectionner ce qu'on veut.
Que ferait-on sans toi ?

(je retire ce que j'ai dit plus tôt sur le Qulbutoke)
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par linkdu83 »

3l3ktr0 a écrit :El-Destin, après avoir tué le français, il tue les mathématiques :happrouve:
Image
3l3ktr0 a écrit :PS : Je note quand même une amélioration au niveau de l'orthographe :magic:
Euh ... non, pas moi.

Tu vois El Destin, à force de faire n'importe quoi sur le forum, tu as perdu toute crédibilité et personne ne va sérieusement lire ton message (peut-être qu'il est intéressant pour une fois).
Bref, tu as passé 10 minutes à rédiger un pavé pour rien (si ce n'est pour amuser la galerie) ;)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par Luby »

J'ai lu que la première phrase et je vois qu'il a toujours pas réalisé qu'on peut acheter les cartes à l'unité ou faire des échanges. Ou ne rien en avoir à faire d'avoir toutes les cartes, mais c'est là qu'on voit que je squatte une partie du forum qui me concerne pas. Non ! Il faut TOUT ACHETER EN DISPLAYS (français et pas achetés à un bon prix, bien sûr) !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par Greg00 »

... Il m'avait manqué !
Bon, autant dire que cela ne me revient pas à autant, et pourtant il ne m'en manque pas beaucoup ! Il faut juste se débrouiller avec les échanges et les vide-greniers !
C'est vrai qu'il y a une (légère) amélioration de l'orthographe !
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par Arali »

Si quelqu'un peut me trouver le pigeon qui a payé autant pour le bloc XY svp


Ah et XY12 existe ? Je vais devoir laisser ma place de newseur :'(
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par Kyuubi »

Tu es enfin percé à jour Arali, on sait tous maintenant que tu es totalement inutile ! Vraiment, ne pas avoir une info aussi basique que XY12. ^^ C'est ça les newseurs incompétents !

J'ai envie de dire juste lol. Y a plus qu'à se pendre avec une corde sortie là.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par 3l3ktr0 »

linkdu83 a écrit :
3l3ktr0 a écrit :PS : Je note quand même une amélioration au niveau de l'orthographe :magic:
Euh ... non, pas moi.

Tu vois El Destin, à force de faire n'importe quoi sur le forum, tu as perdu toute crédibilité et personne ne va sérieusement lire ton message (peut-être qu'il est intéressant pour une fois).
Bref, tu as passé 10 minutes à rédiger un pavé pour rien (si ce n'est pour amuser la galerie) ;)
Je veux dire que comparé à ses premiers posts, y a un petit effort quand même, il faut le reconnaître :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par Aéroblast »

3l3ktr0 a écrit :
linkdu83 a écrit :
3l3ktr0 a écrit :PS : Je note quand même une amélioration au niveau de l'orthographe :magic:
Euh ... non, pas moi.

Tu vois El Destin, à force de faire n'importe quoi sur le forum, tu as perdu toute crédibilité et personne ne va sérieusement lire ton message (peut-être qu'il est intéressant pour une fois).
Bref, tu as passé 10 minutes à rédiger un pavé pour rien (si ce n'est pour amuser la galerie) ;)
Je veux dire que comparé à ses premiers posts, y a un petit effort quand même, il faut le reconnaître :hap:
Par contre, la syntaxe... :hap:
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par NicolasLB »

Arali a écrit :Si quelqu'un peut me trouver le pigeon qui a payé autant pour le bloc XY svp
Tu es sûr de ne pas voir ? :D
  Image

Ui je sais que son nom est tabou ici mais notez que je ne l'ai pas écrit ! ;)
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par linkdu83 »

3l3ktr0 a écrit :Je veux dire que comparé à ses premiers posts, y a un petit effort quand même, il faut le reconnaître :hap:
El Destin a écrit :Un bloc complet XY à XY 12 + toute les promos ça revient pour ce coût-ci à un investissent d'au moins 7200€
Quand je lis la première phrase, je ne vois pas d'effort. C'est quoi un "investissent" ... ?

EDIT pour au dessus : Bien ouej le montage ;)
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par El Destin »

Bah, je me suis pas trop foulé sur la mathématique lol j'avais fait approximatif. Eh suis capable de créé une dale de béton armée en message d'accueil :) je connais pas la limitation :D

Mais pour l'échange, faut encore en trouver !!! Eh pas vraiment possible de moyennement complété une série avec 40 paquets 40x 6€ = 240€
(car pour échanger il faut de la monnaie, ce qui fait que tu tournes 2-3 Display

Ou tu l’achète pièce quand y en a qu'une ou deux que tu veux.
  Arhg là l’industrie la dans l'os ! Vive l'occasion :ahah: :roll:
Après nul doit douté d'un XY12 à venir en Novembre :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Darouvirou Pipic Laeon Pifargeon lui tourne autour de 12.000 miettes de pain/an minimum :lol:

En fait comme j'avais dis, lui "tourne au tour d'un problème affectif" J'adore l'effet pigeons :D
  Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais personne ne dit "Moi je stop" ?! de Roucoulé, pas le Roucoule :lol: non la roue ne coulera plus ! :)
Dernière modification par El Destin le 12 juin 2016, 01:00, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par Aéroblast »

El Destin a écrit :
Mais pour l'échange, faut encore en trouver !!! Eh pas vraiment possible de moyennement complété une série avec 40 paquets 40x 6€ = 240€
(car pour échanger il faut de la monnaie, ce qui fait que tu tournes 2-3 Display
1) Il te faut de la patience
2) T'es pas obligé de lacompléter avec des boosters! C'est ce que je t'ai dis tout à l'heure mais tu écoutes rien :angry: Tu peux en échanger avec les mmbres ici
3) pas besoin d'être riche pour compléter une série: tu peux aller en vide grenier ou faire des echanges avec des membres également: ça coute pas un rond de faire des échanges
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par El Destin »

Aéroblast a écrit :
El Destin a écrit :
Mais pour l'échange, faut encore en trouver !!! Eh pas vraiment possible de moyennement complété une série avec 40 paquets 40x 6€ = 240€
(car pour échanger il faut de la monnaie, ce qui fait que tu tournes 2-3 Display
1) Il te faut de la patience
2) T'es pas obligé de lacompléter avec des boosters! C'est ce que je t'ai dis tout à l'heure mais tu écoutes rien :angry: Tu peux en échanger avec les mmbres ici
3) pas besoin d'être riche pour compléter une série: tu peux aller en vide grenier ou faire des echanges avec des membres également: ça coute pas un rond de faire des échanges

:) J'ai actuellement pas des masses donc dure d'échanger, en exemple, j'ai aucune full double à l'échange là... Une seule turbo I. des DestinS

J'ai l'art des doublons en triplette :D 3 Zygarde 3 Naméouie pas un seul altaria +M, givrali, alakazam + M, golemastoc et le pire, c'est que la turbo je l'ai en double, deux fois la Brondzong là :s la seul de la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par Aéroblast »

Tu crois que nous, membres, sommes riches? Ca demande de la patience! ême si tu n'as pas beaucoup de fonds, essaye d'économiser. Et au moins, tu as unen turbo: c'est un bon début :)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par NicolasLB »

El Destin a écrit :...
J'avais pas mis l'image sous spoiler pour rien...
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par petit_têtard »

NicolasLB a écrit :
Arali a écrit :
Ui je sais que son nom est tabou ici mais notez que je ne l'ai pas écrit ! ;)[/spoiler]
Image


Depuis je suis petit c'est le seul que je n'ai jamais osé nommer. Alors le nom d'un homme sans pouvoir laisse moi rire. :p
  Image

DavidlaFarge ! DavidlaFarge! DavidlaFarge! .........
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par NicolasLB »

petit_têtard a écrit :...
Bin en fait c'est qu'on préfère ne pas se souiller la bouche à le dire.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par chprof »

je pense arrêter
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par Noctie »

  Image
Sinon perso je vais pas collectionner Offensive Vapeur parce que cette série est moche

Et pour l'après XY ça dépendra du design des cartes. :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par TNOs »

Question stupide mais y a pas moyen de ban définitif une adresse IP ? Parce que là c'est plus possible... et vu qu'il y a du monde qui lui répond, c'est pas prêt de s'arrêter.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: L'Après XY : Qui continue ?

Message par Magmaronian »

TNOs a écrit :Question stupide mais y a pas moyen de ban définitif une adresse IP ? Parce que là c'est plus possible... et vu qu'il y a du monde qui lui répond, c'est pas prêt de s'arrêter.
+ 1. Le troll a ses limites, même si c'est toujours aussi amusant. :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Répondre