Promo Black Star WOTC

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Promo Black Star WOTC

Message par Davric99 »

Bonjour à tous,

Dans la série Promo Black Star WOTC, qui saurait quelles sont les cartes les plus rares en Français. En effet, elles sont toutes supposées rares et à priori produites dans les mêmes quantités pour chaque carte.
Qu'est ce qui les différencie finalement, hormis peut être la popularité du pokemon.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par matt120 »

linkdu83 possède toutes les cartes françaises existantes (sauf la 24) alors s'il passe par là, il pourra te dire avec exactitude quelles cartes ont été éditées en français ou mp le si tu n'as pas le temps d'attendre!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par linkdu83 »

Héhé, j'avais écrit que je possédais toutes les cartes françaises existantes à ma connaissance (sauf la 24, si quelqu'un l'a à l'échange ou à la vente, je suis intéressé ...), peut-être qu'il y en a d'autres que je ne connais pas encore ! (ça serait cool d'ailleurs)

En terme de rareté, et ce n'est que mon avis, je pense que c'est la carte Pikachu volant, car c'est celle que je n'ai vu qu'une seule fois en vente (cf. Poké_Dynasty) et dont j'ai appris l’existence assez tardivement grâce à Lnoirionl.
Après il y a Psykokwak, Kapoera, Pikachu 26, Pichu, Pikachu de ___, Feuforêve, Queulorior, et pour les autres, il y en a souvent en vente.

Il y a aussi les promos françaises scellées (hors basiques = Mew antique et les oiseaux légendaires), normalement il existe au moins Electabuzz et Deuxmiaou en scellé, je les avais achetées il y a 2 ou 3 ans, mais je ne les ai jamais reçues car elles ont été perdues en cours de route (c'était depuis les USA).
J'en ai jamais revues depuis, donc je suppose qu'elles sont assez rares.

EDIT : Pour être plus clair : Pikachu volant>Psykokwak>Kapoera>Pikachu 26>=Pichu>=Pikachu de ___>Feuforêve>Queulorior>les autres
Dernière modification par linkdu83 le 13 juin 2016, 22:05, modifié 2 fois.
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par Davric99 »

Donc à priori, à l'intérieur même de cette série il y a des cartes plus plus ou moins rare.
On peut donc sur toutes les autres séries définir le niveau de rareté mais pas sur celle ci ?
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par Lnoirrionl »

C'est compliqué de définir une rareté car les cartes ne s'obtenait pas de la même manière. Perso, je n'ai attribué énormément d'attention à la langue du fait que la série est en soi moitié fr moitié anglaise si tu veux tout obtenir.
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... omos_(TCG)
Pour les origines de chaque carte la seul piste que j'ai de sérieux c'est ici après le reste c'est des rumeurs mais jamais confirmé noir sur blanc.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par doctorb »

La numéro 24 dont vous parlez c'est "Pikachu de..." ?
Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par Judikael »

C'est quoi le "Pikachu de ..."? C'est énigmatique ce nom x)
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par NicolasLB »

Mais c'est une carte sur laquelle ils ont laissé un espace pour qu'on écrive soit même son nom, non ?
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par Idir »

C'est bien ça, c'est le Pikachu Anniversaire !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par Judikael »

Ah! Je ne pensais pas qu'une telle carte pourrait exister! Génial :D
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par NicolasLB »

Yep, il a même une attaque qui inflige des (50 ?) points de dommages de plus, si c'est le jour de ton anniversaire. :lol:
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par Idir »

Raison pour laquelle la carte a été interdite en tournoi, les gens trafiquant leur anniversaire pour que ça tombe évidemment le jour du tournoi xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par Davric99 »

Donc au final, à part la 24, impossible de se faire un classement de rareté. Etonnant que rien n'existe à ce sujet alors que toutes les cartes sont bien codifiées et que WOTC avait quand même une idée en sortant cette série....
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par linkdu83 »

Donc tu n'as pas lu (ou rien compris à) ma réponse, je ne peux plus t'aider là, bien joué ;)
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par petit_têtard »

linkdu83 a écrit : En terme de rareté, et ce n'est que mon avis, je pense que c'est la carte Pikachu volant, car c'est celle que je n'ai vu qu'une seule fois en vente (cf. Poké_Dynasty) et dont j'ai appris l’existence assez tardivement grâce à Lnoirionl.
Après il y a Psykokwak, Kapoera, Pikachu 26, Pichu, Pikachu de ___, Feuforêve, Queulorior, et pour les autres, il y en a souvent en vente.
Je suis un peu perdu avec ce pikachu volant. En promo il existe que en anglais et japonais ? Pas en français ? :s
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par doctorb »

Moi je l'ai ce pikachu 24 mais un gamin a écrit son nom dessus...
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par petit_têtard »

IDEE DE GENIE :roll:
  Image
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par Lnoirrionl »

petit_têtard a écrit :
linkdu83 a écrit : En terme de rareté, et ce n'est que mon avis, je pense que c'est la carte Pikachu volant, car c'est celle que je n'ai vu qu'une seule fois en vente (cf. Poké_Dynasty) et dont j'ai appris l’existence assez tardivement grâce à Lnoirionl.
Après il y a Psykokwak, Kapoera, Pikachu 26, Pichu, Pikachu de ___, Feuforêve, Queulorior, et pour les autres, il y en a souvent en vente.
Je suis un peu perdu avec ce pikachu volant. En promo il existe que en anglais et japonais ? Pas en français ? :s
elle existe en fr justement.

Quand j'y repense tu pouvais la trouver la même dans le set des jeux olympiques de 2000 de sydney si je dis pas de conneries et tu as un eclair argenté à la place du logo d’édition. T'as aussi celle de rivaux émergents qui brille.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par linkdu83 »

Lnoirrionl a écrit :Quand j'y repense tu pouvais la trouver la même dans le set des jeux olympiques de 2000 de sydney si je dis pas de conneries et tu as un eclair argenté à la place du logo d’édition.
La carte promotionnelle avec la queue Pikachu dorée n'est pas française et est très banale ;)
Personnellement, je ne parle que des cartes françaises depuis le début.
Dernière modification par linkdu83 le 14 juin 2016, 18:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par Lnoirrionl »

Oui moi je parlais de la carte en elle même.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
BastienC
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 07 sept. 2014, 19:10
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par BastienC »

linkdu83 a écrit : Il y a aussi les promos françaises scellées (hors basiques = Mew antique et les oiseaux légendaires), normalement il existe au moins Electabuzz et Deuxmiaou en scellé, je les avais achetées il y a 2 ou 3 ans, mais je ne les ai jamais reçues car elles ont été perdues en cours de route (c'était depuis les USA).
J'en ai jamais revues depuis, donc je suppose qu'elles sont assez rares.
J'ai vu sur Ebay il y a pas très longtemps, le Entei 34 sous scellé. Es ce que c'est un fake ?
TeddyBard a écrit :Pourquoi on va par là?
Zarmakuizz a écrit :Parce que c'est swagg
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par matt120 »

non, je l'ai chopé moi-même mais si tu parles d'une version fr alors je veux bien un visuel car j'ignorais qu'elle existait dans notre langue!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
BastienC
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 07 sept. 2014, 19:10
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par BastienC »

Ah non en français je ne crois pas. Enfin je l'ai jamais vu.
TeddyBard a écrit :Pourquoi on va par là?
Zarmakuizz a écrit :Parce que c'est swagg
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par Ashra »

Bon, je me voyais mal refaire un sujet dédié, donc je poste ça ici.

Savez vous ci ces cartes (Holo energy set Wizards Promo) existent en JAP ?

Image
Avatar de l’utilisateur
N3o
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2020, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par N3o »

Je déterre ce vieux topic après avoir galéré comme un dingue à trouver ce fameux pikachu volant en français. J'étais sceptique en 2016 en lisant le post de linkdu83 en me disant que c'était une carte rare parmi tant d'autres, il m'aura fallu 4 ans pour finalement mettre la main dessus, et encore avec énormément de chatte. Pour le reste c'était plutôt easy.

C'était pas la quête la plus incroyable du siècle, mais content d'en avoir enfin terminé!

Image
Répondre