Prix set de base complet ! Pour achat !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

enilesage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 01 juin 2016, 12:04
Magasin :

Prix set de base complet ! Pour achat !

Message par enilesage »

Bonjour à tous.
J'aimerais connaître le prix de vente du set de base complet en bon état ? S'il vous plaît ? Et si il y a parmis vous des vendeurs !
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Prix set de base complet ! Pour achat !

Message par Aéroblast »

Je crois qu'orson hobb avait dit que sur ebay, il avait vu le set de base en neuf se vendre a 1200€. Donc en bon etat, jdirais 650-800€
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Prix set de base complet ! Pour achat !

Message par OrsonHobb »

Je crois que je n'ai rien dit de tel lol. Mais merci de me citer :D

C'est rare que je donne des estimations pour les collections complètes car j'y connais rien, au pire pour 1 ou 2 cartes et en général j'envoie vers Ebay car c'est comme ça que je fais :D

Du coup je vais refiler ça a qqun d'autres...

Je crois qu'Idir avait dit que sur ebay, il avait vu le set de base en neuf se vendre a 1200€. Donc en bon etat, jdirais 650-800€

( Suivant! ) :happrouve:


( En français j'imagine ? Moi j'irai pas au dessus de 300€ ... Les communes/peu communes pour 10 centimes en se débrouillant bien. Manque les rares/holo et certaines ne sont pas si cher que ça. Tout dépend du degré d’exigence au niveau de l'état de la carte.

http://www.ebay.fr/itm/Cartes-pokemon-s ... OSwa81XR01~)

D'ailleurs il y a plein de collection complète en vente actuellement sur Ebay dont un Set de Base, c'était pour ça la question ? :D
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Prix set de base complet ! Pour achat !

Message par Keyser »

Soyez raisonnable ... perso je l'ai trouvé à 450€ neuf en edition 1 au enchère. Mais ça tourne autour de 500/550€ en général.
En edition 2, tu peux diviser le prix par 2. Et encore moins si l'état n'est pas exceptionnel.

A mon avis, ce n'est pas le set le plus difficile à trouver, bien au contraire il y en a souvent en vente.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Prix set de base complet ! Pour achat !

Message par Idir »

OrsonHobb a écrit : Du coup je vais refiler ça a qqun d'autres...

Je crois qu'Idir avait dit que sur ebay, il avait vu le set de base en neuf se vendre a 1200€. Donc en bon etat, jdirais 650-800€

( Suivant! ) :happrouve:

Ah bah bravo ! :(


Pour un set de base Edition 1 et 100% neuf, il faut compter autour de 1000 euros, avec la garantie que toutes les cartes sont vraiment neuves. Si tu veux la qualité maximale, il faut.. mettre le prix maximal :p
Sinon effectivement du Set de Base Ed1 en très bon état on peut déjà diviser le prix par 2, et si on ne cherche pas l'Ed1 mais simplement l'Unlimited, ça peut se trouver pour 200 euros.

Du coup je valide les prix de Keyser, à part pour le Set Ed1 100% neuf qui est quand même beaucoup plus haut que ça, même si on n'est bien sûr pas à l'abri d'une enchère chanceuse qui tombe à une heure creuse :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
enilesage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 01 juin 2016, 12:04
Magasin :

Re: Prix set de base complet ! Pour achat !

Message par enilesage »

Merci beaucoup pour tout ses renseignements ! Cette série m'intéresse particulièrement, parce qu'elle contient les pokemon de la 1g, qui restent pour moi la base de base ! J'irai jeter un œil sur ebay ! Je vais déjà terminer mes collections sur impact des destins et rupture Turbo avant qu'une nouvelle série ne sorte !
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Prix set de base complet ! Pour achat !

Message par hugolastar »

enilesage a écrit :Merci beaucoup pour tout ses renseignements ! Cette série m'intéresse particulièrement, parce qu'elle contient les pokemon de la 1g, qui restent pour moi la base de base ! J'irai jeter un œil sur ebay ! Je vais déjà terminer mes collections sur impact des destins et rupture Turbo avant qu'une nouvelle série ne sorte !
j'ai un set entier neuf ed1 à vendre 1100e , un set entier en excellent état 450e en unlimited .

terminer les dernières séries avant de s'attaquer Wizard est pour moi une grosse erreur pour la simple et bonne raison que le Wizard grimpe et que les séries récentes baissent considérablement quelques mois après leur sortie .

@keyser j ai vendu 3 sets en un mois et demi au prix cité au dessus , je n'ai pas mis le couteau sous la gorge aux personnes , toutes sont satisfaites de leur collection parfaitement mint . Tant mieux pour toi si tu 'as eu à ce prix là , c'est cadeau :)
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Prix set de base complet ! Pour achat !

Message par Arali »

hugolastar a écrit :
enilesage a écrit :Merci beaucoup pour tout ses renseignements ! Cette série m'intéresse particulièrement, parce qu'elle contient les pokemon de la 1g, qui restent pour moi la base de base ! J'irai jeter un œil sur ebay ! Je vais déjà terminer mes collections sur impact des destins et rupture Turbo avant qu'une nouvelle série ne sorte !
j'ai un set entier neuf ed1 à vendre 1100e , un set entier en excellent état 450e en unlimited .

terminer les dernières séries avant de s'attaquer Wizard est pour moi une grosse erreur pour la simple et bonne raison que le Wizard grimpe et que les séries récentes baissent considérablement quelques mois après leur sortie .

@keyser j ai vendu 3 sets en un mois et demi au prix cité au dessus , je n'ai pas mis le couteau sous la gorge aux personnes , toutes sont satisfaites de leur collection parfaitement mint . Tant mieux pour toi si tu 'as eu à ce prix là , c'est cadeau :)

Et moi je vends le mien 2000 euros ! :D
enilesage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 01 juin 2016, 12:04
Magasin :

Re: Prix set de base complet ! Pour achat !

Message par enilesage »

Sûrement, mais je me fais pas de soucis, pour trouver un set complet à très bon prix. Si je fouille dans mes contacts, je trouverai bien une solution pour les toucher à bon prix ! En tout cas, c'est cool si vous pouvez les vendres à ce prix. Et pour le moment, je prend énormément de plaisir à ouvrir les boosters actuelle !
Répondre