booster plus tard

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lybertix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 24 mai 2016, 15:53
Genre : ♂️
Magasin :

booster plus tard

Message par Lybertix »

penser vous que diamant et perle, platine,hs vont devenir comme le bloc ex (aussi cher)
:p
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: booster plus tard

Message par petit_têtard »

J’espère pas. Dès que j'ai fini Wizard je me met à HGSS et platine. Et cette fois j'ai l'intention de m'ouvrir quelques boosters. :3
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: booster plus tard

Message par Cogito »

Je n'espère pas non plus. Marre de la spéculation sur des cartes de collection tenues par une minorité qui fait grimper les prix: ce sont des cartes non jouable, et la demande n'est pas aussi importante qu'elle n'y parait.

Au pire si j'arrive après la guerre, je complète mes trous avec des cartes anglaises :)
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: booster plus tard

Message par Lnoirrionl »

AH bah normalement oui les boosters commencent a monter donc le reste aussi. Ca fait un moment que les niv x sont a prix corrects faut que ca cesse.
Ce serait bien qu'on monte a 20 euros par carte au moins.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre