Mew 111/110 (Fantômes Holon)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Verrouillé
Wolfyi57
Membre
Membre
Magasin :

Mew 111/110 (Fantômes Holon)

Message par Wolfyi57 » 23 mai 2016, 20:58

Bonsoir :)

Si vous ne le saviez pas, la carte Mew Secrète de la série Fantômes Holon existe en 2 versions : La version Holographique (Cosmos, celle avec des points qui est illustrée sur les scans de la BDD de Cardex) et la version Non Holo.

Est ce que l'un de vous sait à comment il était possible d'avoir l'une ou l'autre de ces versions.
Et aussi... Pourquoi elle existe en 2 versions ? C'est une secrète nom d'un Ponchien ! C'est déjà assez compliqué à choper comme ça :p

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Re: Mew 111/110 (Fantômes Holon)

Message par Mishy » 23 mai 2016, 21:12

Tu parles de cette carte-là?
  Image
Comment il est possible d'avoir la holo, je saurais pas te dire, je l'ai jamais eue en main.
Mais la non-holo était distribuée à l'intérieur des DVD du film Lucario et le mystère de Mew. Je le sais car j'ai la version non-holo et c'est ainsi que je l'ai eue.

Pourquoi deux versions? Eh bien, une pour l'extension, une autre "promo" pour le DVD, je suppose?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120

Cogito
Membre
Membre
Magasin :

Message par Cogito » 23 mai 2016, 23:20

Holo dans les boosters, non holo dans les DVD ^^
la même chose pour d'autres cartes, comme un keldeo promo ou de frontière franchie pour le film à son nom !
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Image

World force
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par World force » 18 déc. 2019, 14:31

Bonjours j'ai les deux versions ou plutôt j'avais car j'ai passer la non holo a mon pote mais j'ai tjrs la holo donc je suis prêt a la vendre ou l'échanger contre des cartes Magic car j'arrête pokémon et que je me met a Magic merci de me répondre

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 » 18 déc. 2019, 17:14

on ne parle même plus d'un nécropost là, tu aurais pu t'abstenir, je verrouille.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Verrouillé