Jirachi Promo XY67

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Aegirus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 25 juin 2014, 08:08
Genre : ♂️
Magasin :

Jirachi Promo XY67

Message par Aegirus »

J'aimerais savoir dans quels packs (duopacks, tripacks etc...) cette carte Jirachi Promo XY 67 (illustrateur : sui) s'obtenait?

Merci d'avance
Echanges réussis :

Darkshadow, Nicof422, Rom1, Maskadra42, Scummy
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Jirachi Promo XY67

Message par Luby »

Apparemment :
This card was released as a Cosmos Holofoil XY Black Star Promotional card in the BREAKthrough Single Pack Blisters.
Dans des blisters mono-pack Impulsion Turbo.

Edit : même si tu demandes parce que c'est une carte compétitivement jouable, cette question a probablement plutôt sa place dans la section collection, vu que c'est pas une question sur le jeu lui-même, je pense.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Stivi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 04 mars 2016, 22:55
Magasin :

Re: Jirachi Promo XY67

Message par Stivi35 »

Et online elle vaut un bras malheureusement pour ceux qui ne l'ont pas eue en lot promo dans la boutique...
Avatar de l’utilisateur
Aegirus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 25 juin 2014, 08:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Jirachi Promo XY67

Message par Aegirus »

Milles merci :D

En effet Luby tu as raison mais je ne sais pas déplacer le sujet donc bon :/

Idem pour Stivi en online c'est même pas la peine de l'échanger c'est trop cher mais elle rentre dans toutes les decks compétitifs que ce soit en online ou IRL (avec sa première attaque c'est une tempo de fou vs tous les decks ayant des énergies spéciales)
Echanges réussis :

Darkshadow, Nicof422, Rom1, Maskadra42, Scummy
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Jirachi Promo XY67

Message par Luby »

je ne sais pas déplacer le sujet
Tu peux pas, seuls les modérateurs (admins ?) peuvent.
elle rentre dans toutes les decks compétitifs
Nah.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Jirachi Promo XY67

Message par benjizztop »

C'est le boulot des modos en effet ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Jirachi Promo XY67

Message par HayatteMADIkOx »

Disponible en single pack dispo seulement au us et au état unis.
La carte est très simple a trouver IRL et a un prix raisonnable.
Si tu es patient tu peut la commander auprès d un vendeur au etat-unis (j ai acheter 2 jirachi au vendeur charizard autority pour une petite somme)
Mais si tu la veut rapidement tente tous simplement les sites ou vendeur anglosaxons.
J ai acheter 4 single pack (2 jirachi 7€ et 2 hawluncha 3€ avec booster pour les deux)
Sur le site magicmadhouse.
Ils ont aussi une boutique ebay.J ai reçus mon enveloppe avec frais de ports 3€ mardi dernier.


De toute façons je trouve au en général les boutiques anglosaxone sont un meilleur compromis pour les deck que les français et ils envoit très rapidement.En plus vu que c est la zone euros tu aura 0 frais de douanes des délais plus court au au states, et des prix moins abusé sur les cartes a l unités.
J ai eut mon giovanny sheme FA a 8€ frais de port compris au royaume unis contre 15€ en France sans frais de port pour certain.
Je ne parlerais pas aussi de l alakazam ex secrete ou full art acheter 18€ frais de ports compris.Contre presque 45/60€ en France toute plateforme confondu or enchères.
Répondre