Booster Impact des Destins "fauté" ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Booster Impact des Destins "fauté" ?

Message par hericendre16 »

Bonsoir !


Je me tourne une nouvelle fois vers vous à propos d'un booster Impact des Destins que je me suis acheté ce matin: Je n'avais pas fait attention au début, mais en rentrant chez moi pour l'ouvrir, j'ai remarqué quelque chose:

  Image

Tout le booster est décaler vers la droite ! (on peut voir les booster "non fauté" ici) Bon ce n'est pas méchant, mais c'est bien la première fois que je vois quelque chose du genre...


Donc je me demander si c'était courant comme erreur, et si sa peut valoir le coup de le garder sous blister pour la collection ? Vu que je ne suis pas à un booster près, au pire j'irais en chercher un autre en fin de semaine.
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Booster Impact des Destins "fauté" ?

Message par Alix Sp »

Coucou ^^

Franchement je ne pense pas que ce soit quelque chose qui vaille la peine ... Tout le monde cherche du "exceptionnel" là où il n'y en a pas, un décalage aussi minime ça n'impactera pas sur son prix ^^

Après ce n'est que mon avis.
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Booster Impact des Destins "fauté" ?

Message par 3l3ktr0 »

C'est quand même assez peu visible, j'aurais même pas fait attention si je l'avais devant mes yeux :hap:

PS : Alix, ça serait possible de diminuer un peu ta signature, mettre en spoiler la partie inférieure peut-être ? :/ Merci
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Booster Impact des Destins "fauté" ?

Message par Ba »

3l3ktr0 a écrit :C'est quand même assez peu visible, j'aurais même pas fait attention si je l'avais devant mes yeux :hap:
+1 j'aurais pas vu une seule seconde le truc !
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Booster Impact des Destins "fauté" ?

Message par Alix Sp »

3l3ktr0 a écrit :C'est quand même assez peu visible, j'aurais même pas fait attention si je l'avais devant mes yeux :hap:

PS : Alix, ça serait possible de diminuer un peu ta signature, mettre en spoiler la partie inférieure peut-être ? :/ Merci

C'est fait :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Booster Impact des Destins "fauté" ?

Message par Blargg »

Honnêtement c'est assez fréquent les décalages de quelques millimètres comme ça.
Le découpage des cartes Pokémon est même assez honteux ces temps-ci je trouve. (avec mes cartes Magic j'ai jamais eu de découpage aussi dégueulasse que certaines de mes cartes Pokémon)

J'ai pas cherché longtemps pour en trouver aussi dans mes boosters vides :
  Image
C'est intéressant à collectionner quand il y a un décalage de plusieurs centimètres mais celui-là je te conseille de l'ouvrir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Booster Impact des Destins "fauté" ?

Message par Idir »

Le moment où un décalage augmente vraiment la valeur (que ce soit pour un booster ou une carte), c'est quand le décalage est tel qu'on voit carrément le booster d'à côté (ou la carte du coup) :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
nozbone
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 08 mai 2016, 11:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Booster Impact des Destins "fauté" ?

Message par nozbone »

j'aurais aimé un avis sur ce togekiss ex que j'ai ouvert ce matin, là il est clairement grossièrement décalé, ça se remarque surtout derrière, et la carte est un peu rognée..
Recto
  Image
Verso
  Image
C'est courant ces choses-là ou pas ? :)
Répondre