Tripacks XY - Rupture TURBO

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Tripacks XY - Rupture TURBO

Message par Greg00 »

Bonjour,
Je viens vers vous parce que j'aimerais faire un petit point sur les Tripacks XY - Rupture TURBO, étant donné que j'en ai vu plusieurs modèles, et que je me pose certaines questions.
Les cartes Nemelios et Noctali sont celles qu'on semble trouver dans les Tripacks dans la plupart des magasins (Noctali est une promo et Nemelios une variante de XY - Vigueur Spectrale).
J'ai vu que les magasins Micromania en avaient avec Mackogneur et Trachodon de Noir et Blanc - Exploion Plasma, il me semble.
Mais aujourd'hui, j'ai trouvé un Tripack à Micromania avec la carte promo de Rayquaza qui était disponible dans le coffret de Noël exclusif à Amazon.fr. Est-ce normal ?
Merci de vos futures réponses :D
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Tripacks XY - Rupture TURBO

Message par yumi35 »

Perso j'ai acheté le Noctali quand je suis allée à Londres j'ai pas vu résister XD Sinon y'a pas mal de gens qui ne savent pas pourquoi Micromania n'ont pas les même cartes promos ... Si quelqu'un à une réponse je suis preneuse aussi
Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: Tripacks XY - Rupture TURBO

Message par Kaz »

J'ai même pas pensé à aller voir ce qu'ils avaient dans ma ville, si ils pratiquent un prix correct..
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
Répondre