Display FAKE Rupture Turbo

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
titogame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2016, 08:47
Genre : ♂️
Magasin :

Display FAKE Rupture Turbo

Message par titogame »

Salut à tous,

Je vien vois parlez de ma petite aventure qui m'est arrivé ce matin,
Étant débutant dans les cartes pokemon, j'aime les collectionner comme la plus part je pense et donc pour cela il faut souvent mettre la main au porte monnaie et tout dépend ce qu'on veux parfois ça piques,

Du coup j'ai pour habitude de faire les vides greniers et dénicher les bonne affaire,
Ce matin je me suis donc rendu dans une énorme brocante à quelques minutes de chez moi,
Au début rien de bien intéressant.

Il était environ 8h et la je tombe sur un stand, une femme avec son fils qui proposez des jouet et carte pokemon en grand nombre, je commence à fouiner pendant qu'il continuer de déballer, jusqu'au moment où le petit garçon me dit si vous voulez j'ai 4 display rupture turbo sous blister,

Alors tout de suite j'ai dit oui sa m'intéresse, tout dépend du prix, il a pas trop sur me répondre sur le coup, puis en discutant il me dit: je suis à la recherche d'une ps3 Dex (cracker) grand coup de chance étant passionné de jeux vidéo je dispose de 2 dex je lui propose donc un échange contre les 4 display, sa réponse fut immédiate oui direct,

Je cours donc récupérer la console sans même l'avoir essayer on a procéder à l'échange, puis au moment de partir il me dit parcontre je vais être honnête avec les display son des faux puis en regardant de plus prêt je m'aperçois effectivement que quelque chose cloche,

Je lui dit écoute pour ton honneter on fait quand même l'échange, et donc en rentrant je m'empresse d'en ouvrir 1 et la à ma grande surprise les cartes sont vraiment parfaite elle sont évidemment anglaise mais d'une qualité incomparable et bluffante une chose encore plus surprenante je suis tomber sur énormément de carte ultra rare, full art, du coup d'un côté ça m'embête de savoir que ce sont des fausses et d'un autres côté je suis ravi par la qualité.

Donc voilà les amis s'était ma petite anecdote d'aujourd'hui je sais pas trop quoi penser car je n'ai jamais eu de fausse carte dans les mains auparavant...
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par Nkekev »

J'ai pas compris le but du topic. À part que tu sois content de t'être fait pigeonner en connaissance de cause.
titogame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2016, 08:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par titogame »

Bin en comparant avec de vrais carte très franchement faut chercher l'erreur, je veux dire par là qu'il est très facile de revendre une full art FAKE (chose que je ferais pas) au prix d'une vrai sans même ce rendre compte que c'est une fausse,
car à l'oeil on y voit que du feux comparer à certaine que j'ai pu voir sur youtube ou les couleurs ne sont pas exactement les mêmes ou encore le papier qui est de mauvaise qualité,

Après j'aurais pu laisser tomber mes ma curiosité à pris le dessus et vu que j'avais une dex qui me servais à rien j'ai dit pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par Alix Sp »

Tu as des photos a nous montrer ?
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
titogame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2016, 08:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par titogame »

Alix Sp a écrit :Tu as des photos a nous montrer ?
Oui je vous mettrez quelque photos pas de soucis :)
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par Léviathor »

Hâte de voir ça :/
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
titogame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2016, 08:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par titogame »

Léviathor a écrit :Hâte de voir ça :/
J'essaye de vous poster ça demain :)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par Luby »

Nkekev a écrit :J'ai pas compris le but du topic. À part que tu sois content de t'être fait pigeonner en connaissance de cause.
Pas mieux.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par 3l3ktr0 »

Quelque chose me dit que les photos vont être ... hilarantes :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par Greg00 »

Acheter des faux en connaissance de cause ? À part pour les revendre en les faisant passer pour des vraies, je ne vois pas trop l'intérêt. Et cette raison précédemment citée ne me plaît pas vraiment :s
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par Lyzard »

Ou alors, simplement pour faire plaisir aux enfants. Je sais que mon neveu de 8 ans ne ferait pas la différence et s'en fiche de savoir si elles sont 100% vraies ou pas. Maintenant, ça reste illégal je pense puisque c'est de la contrefaçon. Perso, j'achète que des officiels, en boutique ou auprès des fournisseurs pour que ce soit un poil moins cher mais je comprends ceux qui cherchent le moins cher car cela représente un sacré budget !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par Noctie »

Bah oui y'a rien de mal dans la contrefaçon, après tout, ça intéresse qui de savoir qu'elles ont certainement été imprimées par des personnes travaillant illégalement, voir des enfants, dans des conditions déplorables et certainement avec des matériaux pourris et dangereux ? :) C'est comme les peluches contrefaites après tout, osef de la manière dont ça a été fait. :D Au moins c'est moins cher ;)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par Greg00 »

De base, je suis contre la contrefaçon. Pour moi, c'est comme hacker un jeu payant : en gros, on profite du produit, mais la personne à l'origine de celui-ci n'est pas rémunérée, c'est très injuste pour elle.
Pour faire plaisir aux enfants, c'est une chose. Sauf que les enfants vont les échanger, ou les vendre quand ils n'en voudront plus, et là, il ne diront pas que ce sont des fausses. Et la personne lambda (ou pas d'ailleurs : certains fausses sont très bien faites) va se faire avoir, puis peut-être l'échanger sur Internet par la suite pour qu'elle se retrouve au final dans les mains d'un collectionneur. Indirectement, nous sommes tous victimes de ce marché parallèle. Alors je pense que ne pas être contre, c'est l'encourager.
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
Audiatrois
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 30 janv. 2016, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par Audiatrois »

Hello,

Perso, elles devraient être brûler sans être ouverte ses Display !!! (fi)
Ma Chaine Youtube: >>Ouverture de boosters TcGo<< Soyez indulgents nous débutons dans la vidéos.
Avatar de l’utilisateur
P6-Octillery
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 mars 2016, 19:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par P6-Octillery »

hmm... si il faut vraiment etre prés pour remarquer l'erreur sa peu devenir vraiment hard pour ceux qui achéte a l'unités...
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par Alix Sp »

Et sinon les photos on les attends toujours ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par Alexdelarge »

Le premier avril c'est passé. 8)
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par Nkekev »

Perso si je voulais vraiment acheter moins cher je prendrai des displays coréens...
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Display FAKE Rupture Turbo

Message par DarkShadow »

Alix Sp a écrit :Et sinon les photos on les attends toujours ^^
Oui, on attend toujours ! Je suis curieuse de voir ce que ça donne ? :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Répondre