Langue des cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lumew
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2016, 14:05
Genre : ♂️
Magasin :

Langue des cartes

Message par Lumew »

Bonjour , c est peut être une bête question mais est ce normal que mes cartes sont en anglais ?
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Langue des cartes

Message par Idir »

Euh.. si ce sont des cartes anglaises, alors c'est normal qu'elles soient anglaises. Je sais pas, c'est une question assez étrange x)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Lumew
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2016, 14:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Langue des cartes

Message par Lumew »

Ouais je sais :p
en fait c est les break point
Avatar de l’utilisateur
Zaha
Membre
Membre
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012, 17:48
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Langue des cartes

Message par Zaha »

Lumew a écrit :Bonjour , c est peut être une bête question mais est ce normal que mes cartes sont en anglais ?
Ta question, présentée ainsi, est vague et offre une multitude de réponses possibles.

Tu as sorti tes cartes de boosters anglais ? C'est normal qu'elles soient en anglais.
Tu as sorti tes cartes de boosters français ? Ce n'est pas normal qu'elles soient en anglais.
Tu as acheté des cartes anglaises ? C'est normal qu'elles soient en anglais.
Tu as acheté des cartes d'une autre langue ? Ce n'est pas normal qu'elles soient en anglais.
Tu as retrouvé des vieilles cartes dans un placard ? C'est normal si tu as eu des cartes anglaises à l'époque.
...

On suppose qu'il y a des sous-entendus non exprimés derrière cette question.
Peux-tu préciser ta demande ?

Si tu te demandes si ce sont des vraies cartes, il serait plus utile de nous montrer des scans. Il existe des vraies cartes anglaises, tout comme il y en a aussi des fausses. Ce n'est pas la langue en elle-même qui est incriminée.
Si tu te demandes si tes cartes sont jouables, tout dépend de leur extension et non de leur langue (tant que c'est une langue européenne). Qu'elles soient en anglais n'est pas gênant. Certains joueurs préfèrent même les cartes en anglais !
Si tu te demandes si tu peux les collectionner, tout dépend de tes goûts. Rien ne t'empêche de collectionner les cartes en anglais si tu préfères cette langue.
Ma liste de recherches Pokémon TCG : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 61#p334943
Ma liste hors Pokémon TCG : viewtopic.php?p=432875#p432875
 
Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
Lumew
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2016, 14:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Langue des cartes

Message par Lumew »

C'est vrai que les boosters étaient en anglais .
Et c'est possible des fausses dans un magasin ?
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Langue des cartes

Message par Clémentine »

Euh... C'est un troll ou une vraie personne ? O_o

Ca me semble assez logique qu'un booster en anglais donne des cartes en anglais. D'ailleurs, si le booster est en allemand tes cartes seront en allemand (scoop).
Et non, Toys'r'us & co ne peuvent pas vendre de fausses cartes. Les petites boutiques de quartier à la limite, mais elles risquent gros et ça m'étonnerait que beaucoup le fassent. Sur Ebay en revanche (et internet en général), rien n'est mois sûr, surtout pour de l'anglais.
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Langue des cartes

Message par matt120 »

c'est un poisson d'avril voyons!! lol
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Langue des cartes

Message par Youno »

Je ne pense pas qu'il y ait déjà du faux BreakPoint ( c'est un peu tôt o/ ) donc je dirai que les cartes sont vraies, surtout si c'est acheté en magasin. ^^

( Bon après je peux rien confirmer vu que je n'ai pas vu les cartes x) )
Image
Répondre