Les fausses Fr arrivent ...

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Les fausses Fr arrivent ...

Message par Lnoirrionl »

Bonjour,
Tout commence avec ceci je ne sais pas si vous aviez déjà vu ou si je radote mais
http://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-Me ... SwoudW-TYV
Un diancie faux fr. Effectivement pour nous public averti ca peut encore s'eviter mais pour les nouveaux c'est même pas la peine...
Vide greniers d'hier (il avait plu durant la nuit bref on a rien trouvé) On a vu un seul stand avec des cartes et on tombe sur des belle fausses a 10 euros chaque. On a rencontré des collectionneurs nouveaux la veille et ben ils étaient prêt a acheter (bon on les a pas laisser faire non plus ><). Je voulais prendre une photo le type voulais pas tu m’étonnes.
Bref juste pour vous avertir de faire gaffe malheureusement on se croyais a l'abri avec notre langue il n'en est rien.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par Mishy »

Ah ça les fausses, ça se prive pas... J'ai croisé quelqu'un qui parmi ses nombreuses cartes en vendaient des fausses (repérables à la taille). C'était le seul vendeur de cartes, mais j'ai fait demi-tour direct.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
P6-Octillery
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 mars 2016, 19:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par P6-Octillery »

MEGA DIANCIE EX!!!!

Excellent état.

ATTENTION !!! Carte version française mais venant de Chine (ramené par un ami), couleur différente derrière. Envoi d'autres photos ou réponse à des questions par mail.

Mon fils l'ayant déjà, il la vend.

Impeccable pour les enfants et les collectionneurs qui ne sont pas pointilleux.

Envoi soigné avec possibilité de lettre suivie pour plus de sécurité.

belle description n'empeche
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par Nkekev »

Assez épique oui.
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par Clémentine »

"les collectionneurs qui ne sont pas pointilleux."
o_O o_O o_O
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par Mansam »

c'est chaud j'imagine le pauvre gosse qui ce fait arnaque sans le savoir... et que a sons tour arnaque les autres enfants xD
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par Nkekev »

Clémentine a écrit :"les collectionneurs qui ne sont pas pointilleux."
o_O o_O o_O
"Alors moi je suis collectionneur, mais de contrefaçons !"
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par mercipapa »

Lnoirrionl a écrit :... Je voulais prendre une photo le type voulais pas tu m’étonnes...
Balance le aux douanes ils adorent :lol:
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par Lnoirrionl »

XD la douane en aura rien a faire tant que ca aura pas atteint des sommets d'ailleurs.
J'ai eu une réponse du vendeur, autant je comprends une partie de son point de vue autant ca me parait pas logique de les vendre à 5 de base.
Bonjour,

de quoi vous mêlez vous ???? S'il n'y avait pas d'adultes puérils comme vous qui mettez des fortunes dans des cartes d'enfants, nos enfants pourraient eux compléter leur collection plus facilement.

Je n'ai rien fait de mal dans mes annonces car je suis entièrement transparent et mon fils de 6 ans et plus qu'heureux d'avoir dans ses albums des Ex et des Mégas même si elles ne sont pas vrais !!! Mes neveux aussi et je suis sûr que pleins d'autres enfants aussi;;; Regardez mes ventes et mes achats, tout est consacré à mon fils mais cela coûte très cher pour les parents. Alors une carte à 5 euros permets de rendre des enfants contents et moi de faire plaisir à mon fils !

Vous êtes peux être riche mais pas moi !!!

Je serais content de vous achetez peut être quelque chose un jour et afin de pouvoir vous rencontrez afin d'échanger sur ce sujet !!!

Et sachez que tant que des soit disant "collectionneurs" mettront le prix fort pour satisfaire leur manque, la contrefaçon existera !!!! sauf que les gens ne seront peut être pas tous aussi transparent que moi !!!!

A bon entendeur
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par Mattdemon »

Sa tient pas la route avec le prix en effet =) Des ex à entre 5 et 10 euros on en trouve super facilement neuve pas fausses mdr
Après on collectionne selon nos moyens, j'essaie de prendre un display de chaque série et les cartes qui me plaisent, les collectionneurs ne sont pas les seuls fautifs des hauts prix il y a aussi le prix des boosters en cause et leur rareté bien évidemment.

Après avec 5euros on peut trouver 30 cartes ex fausses sur des sites de contrefaçons donc lui ne fait que ça pour s'en mettre pleins les poches...
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par petit_têtard »

Attendez ....
Lnoirrionl a écrit :XD la douane en aura rien a faire tant que ca aura pas atteint des sommets d'ailleurs.
J'ai eu une réponse du vendeur, autant je comprends une partie de son point de vue autant ca me parait pas logique de les vendre à 5 de base.
Bonjour,

de quoi vous mêlez vous ???? S'il n'y avait pas d'adultes puérils comme vous qui mettez des fortunes dans des cartes d'enfants, nos enfants pourraient eux compléter leur collection plus facilement.

Je n'ai rien fait de mal dans mes annonces car je suis entièrement transparent et mon fils de 6 ans et plus qu'heureux d'avoir dans ses albums des Ex et des Mégas même si elles ne sont pas vrais !!! Mes neveux aussi et je suis sûr que pleins d'autres enfants aussi;;; Regardez mes ventes et mes achats, tout est consacré à mon fils mais cela coûte très cher pour les parents. Alors une carte à 5 euros permets de rendre des enfants contents et moi de faire plaisir à mon fils !

Vous êtes peux être riche mais pas moi !!!

Je serais content de vous achetez peut être quelque chose un jour et afin de pouvoir vous rencontrez afin d'échanger sur ce sujet !!!

Et sachez que tant que des soit disant "collectionneurs" mettront le prix fort pour satisfaire leur manque, la contrefaçon existera !!!! sauf que les gens ne seront peut être pas tous aussi transparent que moi !!!!

A bon entendeur
C'est grâce à des jedwbcvjhsbjhbdf comme ça que je me retrouve à devoir expliquer à des parents que je ne vend pas d'EX quand je met une annonce du genre "A vendre cartes communes, peu communes et rares entre 5 et 50 centimes pièce. Liste sur demande." et qu'ils me répondent "Nan mais pour ce prix on trouve des EX sur internet. Mon fils en a déjà beaucoup je sais de quoi je parle".

Image

En plus je m'excuse mais une fois j'ai demandé quel étaient les pokémons préférés du fiston et on m'a répondu "EX et Méga" :muted:
Dernière modification par petit_têtard le 30 mars 2016, 19:19, modifié 3 fois.
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
damdidam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2016, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par damdidam »

Je trouve ce que dis le pseudo vendeur scandaleux. Et en quoi sa le regarde que l'on met de l'argent dans des cartes et pourquoi sa serai réserver aux enfants. Qu'il aie se faire f*****
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par petit_têtard »

damdidam a écrit :Je trouve ce que dis le pseudo vendeur scandaleux. Et en quoi sa le regarde que l'on met de l'argent dans des cartes et pourquoi sa serai réserver aux enfants. Qu'il aie se faire f*****
Ouais il a raison. Je vais passer un savon à mon pépé qui collectionne des timbres à mon papa et sa collection de vinyl qui lui avait grillé ses économies d'étudiant et son collègue fan de voitures miniatures. Et je vais moi aussi me passer un savon quand j'irai me doucher ce soir. :roll:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
damdidam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2016, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par damdidam »

En plus il fais des leçon de morale alors que c'est lui le voleur, quel exemple pour son fils : en gros mon fils si tu n'as pas ce que tu veux bah triche vole trafique et tu auras. SCANDALEUX
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par petit_têtard »

damdidam a écrit :En plus il fais des leçon de morale alors que c'est lui le voleur, quel exemple pour son fils : en gros mon fils si tu n'as pas ce que tu veux bah triche vole trafique et tu auras. SCANDALEUX
Et pis le fils se sentira fin quand il comprendra que sa collection est fausse et que sa vie n'aura été qu'un mensonge. :lol:




( pourquoi quand je met lol j'ai un smiley avec un sourire béat alors que je veux celui qui rigole ? )
Dernière modification par petit_têtard le 30 mars 2016, 19:23, modifié 1 fois.
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
damdidam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2016, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par damdidam »

petit_tetard +1
:D
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par petit_têtard »

damdidam a écrit :petit_tetard +1
:D
Merci. Ça compte pour moi. C'est pile mon centième message. :magic:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
damdidam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2016, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par damdidam »

Félicitation.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par Keyser »

Je suis surpris par la qualité des fausses cartes. Elles sont vraiment ressemblante.

Les couleurs ne sont peut-etre pas les mêmes, mais à part le texte des attaques et la découpe, certaines sont vraiments bluffantes.
Ca va être dur de les repérer :
Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par LpRafaeru »

Keyser a écrit :Je suis surpris par la qualité des fausses cartes. Elles sont vraiment ressemblante.

Les couleurs ne sont peut-etre pas les mêmes, mais à part le texte des attaques et la découpe, certaines sont vraiments bluffantes.
Ca va être dur de les repérer :
Image
Evolution de diancie ex ? :happrouve:
Not bad :3
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par Alexdelarge »

LpRafaeru a écrit :
Keyser a écrit :Je suis surpris par la qualité des fausses cartes. Elles sont vraiment ressemblante.

Les couleurs ne sont peut-etre pas les mêmes, mais à part le texte des attaques et la découpe, certaines sont vraiments bluffantes.
Ca va être dur de les repérer :
Image
Evolution de diancie ex ? :happrouve:
Not bad :3
Évolution de diancie ex ?!?!?! Attends mais qu'est ce t'as fu WHAAAAAAAAT ? Ils ont vraiment marqué ça !!!!!! Ah les cons. Ils ont mis évolution de diancie ex ! Non mais donnez cette carte faut encadrer cette beauté !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
P6-Octillery
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 mars 2016, 19:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par P6-Octillery »

pokemon est , et resteras a mes yeux le tcg le plus touchés par la contrefaçons .... et pourtant a l'époque duel masters et yugioh avais mit la barres trés haut
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par Keyser »

LpRafaeru a écrit :Evolution de diancie ex ? :happrouve:
Not bad :3
C'est tellement énorme que je n'est pas vu ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Dragonelle
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 25 oct. 2015, 12:41
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par Dragonelle »

damdidam a écrit :En plus il fais des leçon de morale alors que c'est lui le voleur, quel exemple pour son fils : en gros mon fils si tu n'as pas ce que tu veux bah triche vole trafique et tu auras. SCANDALEUX
*je m'incruste dans la discution* Hier je suis aller dans un magasin de jouets et j'ai vu un gamin volé un booster de carte yu gi oh (alors qu'il était dans une boite anti-vol en plastique dure) devant mes yeux et aller fièrement le dire a sa mère, qui ne voulais pas lui acheter à la base, et vous savez quoi ? Et bien la bonne maman n'a strictement rien dit a son gosse !

Certains parents ne sont vraiment pas des exemple..
Mes doubles et recherches
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
UltraZard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2016, 19:03
Magasin :

Re: Les fausses Fr arrivent ...

Message par UltraZard »

Nan mais je vois pas où il fait que certaines carte sont assez chère soit la faute des collectionneurs , si ces cartes sont si chère c'est parce qu'il y a pas beaucoup d'offre et beaucoup de demandes , c'est comme pour tout le reste :/
Répondre