Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Lnoirrionl »

Un pote me les a pris a nantes au toys

"Oulah je suis vraiment déçu de lire ça, on peut s'attacher à des choses au point d'en faire des collections, ou les laisser prendre une part importante dans sa vie ou son logement, sans pour autant rencontrer des troubles affectifs ou je ne sais quoi"
M'accrocher à Pokémon ca m'a valu des années de collège horribles et encore il y avait pas les smartphones sinon j'aurais pris encore plus. Mais bon aujourd'hui je vais bien donc les troubles on laisse tomber.


"Fin bref, non le principal problème je pense que c'est son côté putaclik en effet, et son "ABONNE TOI LIKE PARTAGE SPAM TES CONTACTS CRÉE UN AUTEL A MON IMAGE"

Attention ce ci est un message anti fan merci aux fangirls de ne pas regarder
  Il y a plein de choses qui me soule chez lui désormais.
Il se considère comme le plus gros youtuber alors qu'au final ses vues viennent apparemment d'une vidéo sans rapport (quand tu vois que pikami a le même rythme et qu'elle n'arrive pas à avoir autant) donc non pour mon avis ce n'est pas le plus gros youtuber pokémon, il en fait mais ca s'arrête là.
Si il suffit d'avoir du blé de faire que des vidéo d'ouverture c'est trop simple... par rapport a d'autres qui se bougent (tousfoudespokes pikami darkcaufeu neijann (même si les 2 en font plus)team skiratroce,
Ils ont pris la grosse tête, en plus de gagner de l'argent via youtube (ce qui est normal) tu as la boutique qui tourne a plein regime a des prix pas plus avantageux que ca et ils récupent des cartes gratos et sorte après que ces dernières valent chers ( donc en gros le beurre l'argent du beurre le pot de la cremière, sa maison et le reste derrière)...
Le putaclic il se voit il se sent rien que sur son facebook il fait de la promo pour des vetements subtilement.
On vas être clair, les vievers qui le suivent ne pourront jamais faire ce qu'il fait. Lui il gagne la ou les autres gens passionnés vont y perdre, il obtient des cartes a des prix forcement moindre. Et le pire c'est qu'il revend derrière et qu'il promouvoit ces cartes là plus chers que la normale alors qu'ils les as pour rien (en tout cas beaucoup moins que tous.
Allez on pourra dire que d'autres a sa place l'aurait fait.
Par contre quand on viens a spammez des gens à une époque pour faire la promo de sa chaine via leboncoin qu'on use son propre mail et qu'on viens nous sortir après que c'est pas lui, c'est bon quoi, il y a des choses qui passe d'autres moins.
Le fait aussi qu'il ne s'associe pas aux autres pour faire la japan par exemple, le fait qu'il n'ai pas generer beaucoup de monde sur le forum est un exemple (si rien que 5 % de ses vieviers passait ici on se autant que sur pokebeach et ce serait surrement genial mais non gloire a celui qui raflent tout. Bref une mentalité oppotuniste.)
Bien sur qu'on pas voir comme la pire chose qui soit arriver bien sur que c'est peut etre un gars sympa mais il dégage quelque de nausébond je sais pas si il y a plus que ce que je viens d’évoquer mais disons que c'est un bon gros fuck au reste des collectionneurs qui se casse les pieds à faire la collection. J'ai l'impression que c'est devenu plus compliqué qu'avant au lieu que ce soit justement l'inverse en vantant la passion.

On a pas la sensation qu'il a fait comme d'autres youtubers qui se sont imposés par des vidéos super bien faites. Je veux dire il ne s’entendra pas avec tout le monde d'accord mais préféré avec des milliers de vues sur ça plutôt que de privilégié la communauté.
Il a un potentiel énorme et il le gâche punaise c'est rageant à un point.
Si il se calmait sur certains points ca pourrait passait, j'ai fait l'effort de m'abonner en novembre je crois j'ai tenu 2 vidéos pas plus...
Je ne suis pas fan de lui, pour toutes ses raisons et d'autres encore qui ne sont pas très graves mais le tout accumulé me rend ce type imbuvable. Après que vous ayez commencé Pokémon grace à lui c'est très bien et bienvenue franchement mais s'il vous plait ne vous limité pas à lui , il n'est que la partie emergé de l'iceberg. Ne delaissé pas les autres
Dernière modification par Lnoirrionl le 24 mars 2016, 19:50, modifié 1 fois.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par legendaray »

:happrouve: :happrouve: :happrouve:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Pijako »

Eh bin il est pas aimé ce youtuber :D
Ne regarde plus ses vidéos s'il te gêne tant que ça
Je vais retirer le lien du premier message, ça évitera de lui faire de la pub^^

A l'avenir, ne mettez plus de lien de ce youtuber. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Lnoirrionl »

Pijako a écrit :Eh bin il est pas aimé ce youtuber :D
Ne regarde plus ses vidéos s'il te gêne tant que ça
Je vais retirer le lien du premier message, ça évitera de lui faire de la pub^^

A l'avenir, ne mettez plus de lien de ce youtuber. Merci.
Ah j'essaie pijako mais des que tu tapes le moindre truc lié aux cartes sur youtube tu tombes sur lui. Un exemple tu tape vente pokémon (je vous jure essayez) t'es sur que chaque semaine tu tombes sur lui en tête de liste alors que la vidéo n'a absolument aucun rapport, et puis je m'attendais pas a le voir chez misterjday ou chez kirby. C'est comme la bouffe, la purée c'est cool, a un moment quand il y en a trop ça dégoute. Ca me fait penser à la comm méthode com de notre ex président, on peut avoir autre chose des fois ?

désolé je pollue le sujet, je m'en excuse mais ca fait du bien de balancez faut avouez.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Pijako »

J'adore la comparaison :D
Il y a pas un filtre anti tel ou tel personne sur YouTube? (Je n'y connais absolument rien sur ce site) Ça pourrait être ta solution ^^
Sinon t'es condamné a manger de la purée, dis adieu a ceci ;)
  Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Arali »

En même temps évidemment qu'il surjoue il voit son nombre d'abonnés monter exponentiellement !
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Lnoirrionl »

Des frites c'est pas de la purée sacrilège. Non mais j'arrive pas a dire précisément. J'essaie d'être objectif mais je pense pas y arriver. voilà hein c'est pas grave, c'est qu'une personne sur terre XD (tfacon il lira jamais ca il a trop d'abonnés pour ca)
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Alexdelarge »

Pijako a écrit :J'adore la comparaison :D
Il y a pas un filtre anti tel ou tel personne sur YouTube? (Je n'y connais absolument rien sur ce site) Ça pourrait être ta solution ^^
Sinon t'es condamné a manger de la purée, dis adieu a ceci ;)
  Image
Dis pas n'importe quoi. Tout le monde sait que les chips c'est meilleur. :lol:
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par El Destin »

:happrouve: 10000000000000000000000% d'accort avec les termes "Ce cassé le cul à les collectionner" car c'est pas de tout repos.


XY = 2300€ = +/- 500€ de frais de déplacement et autre relier à cela, ... Une ruine, des débats, des échanges à l'arracher, des négociations ect ...


Bon sur le gars D.F : Point positive : découvrir certain coffrets et autres, c'est toujours ça de bien.

les moins : La monopolisation, j'ai l’impression d'avoir à faire à une pieuvre qui essaye d'être partout et sur tout, il est venus a la Made In Asia comme un créateur quelconques, dans le but de faire des autographes et se croire "Star Pokémon", eh vue comment il a obtenu cette place, il a surement du s'informé pour des tactiques de mise en devant de scène, puis il y a comme on dit "les dessous de table" parce le gars semble sans "limite d'argent" passent sont temps a tout mettre en avant de manière à maintenir avec constance les gens sur sa personne, a travers Pokémon je vois chez lui, un sérieux trouble de l'affection, probablement enfantine, une sur excitation de bas age, certes, il faut pas être monotone non plus, mais les œufs surprise, y a une époque que c'est dépassé, on dirait une personne qui ne se sent pas existant, et qui hurle sont existence, "eh moi, je suis là, eh oh, venez, venez".

Il ne publie pas seulement des vidéos d'ouverture de cartes mais aussi toute sortes de vidéo totalement hors contexte et qui concerne sa personne, je pense qu'il est bon pour faire un "Secret Story" :lol:

Bref ceux qui monopolise, écrase les autres, et souvent cherche à d'avantage écrasé, bref un Narcissisme d'Alter-Ego disproportionné qui tourne à une perversion maladive !!

Comme quoi les malades de ce mondes, sont des gens défectueux, la nature ne crée pas que des produits "parfaits"

--------------------------------------------------------

Bref, il y a toujours une explication à cela, et certains auront remarqué que je n'aime pas l'idolâtrie, ou le fanatisme, comme je l'ai dit plus haut avec le Pikachu, simplement pour "compléter" j'aime le contexte de cette univers "animalier, ect" de cette création, mais en aucun cas je vais mètres des Pikachu partout autour de moi."C'est en moi, j'aime pas les humains péteux" un humain = un humain, celui qui soulève sa tête trop haut = bam.
de même pour la soumission, ou le pitoyablement... Egalité interhumaine c'est tout, donc Mr D.F ne pourra jamais faire copin copin ^^ 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Léviathor »

Ces 2 coffrets sont un peu chère à mon gout mais bon, ils iront parfaitement bien dans la vitrine.


HS : Si quelqu'un sait ou "il" habite, MP svp ;) on sait jamais si sa tête est mise a prix ... je serais un de ceux qui accepterais avec plaisir le contrat 8) (f)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par El Destin »

Je dirais île de France :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Nkekev »

Pijako a écrit : Il y a pas un filtre anti tel ou tel personne sur YouTube?
Non, c'est un de mes souhaits au père Noël mais ça n'arrive jamais.
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par chocapic29 »

Pour ceux qui veulent les coffrets, dépêchez-vous. Je suis allé à Toysrus aujourd'hui et il n'en restait plus que 4. Ils mettent un coffret debout pour que l'on voit les cartes présentes mais il n'y en a pas derrière, en tout cas pas dans celui où je suis allé. Il restait plus que 1 Pikachu (que j'ai pris). Par contre, il restait des hoopa !

Image
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par El Destin »

T'es d'ou ?

TSSSSSSSSSSS :angry: :angry: :angry: :angry:

Encore prit au dépourvue ...


DSL, mais il est de vérité de dire ceci : "Comment ce fait t'il que cette bande de crétin en mette toujours en faible quantité ?!! ça devrait se savoir pourtant ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Moustillon 007
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 05 sept. 2015, 10:17
Genre : ♂️
Localisation : Sur terre, et parfois dans la lune.
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Moustillon 007 »

Vous avez vu, les FR sont beaucoup plus petites que les US.
Moustillon 007
Fan de Pokémon™ depuis 2009.
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Alexdelarge »

Nkekev a écrit :
Pijako a écrit : Il y a pas un filtre anti tel ou tel personne sur YouTube?
Non, c'est un de mes souhaits au père Noël mais ça n'arrive jamais.
Faut faire une pétition et l'envoyer au père noël :lol:
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par NicolasLB »

Moustillon 007 a écrit :Vous avez vu, les FR sont beaucoup plus petites que les US.
Heureusement, ça ne vaut que pour les boîtes. :happrouve:
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par chocapic29 »

Est-ce que par hasard, quelqu'un sait s'il en reste au Toysrus de Bibliothèque François Mitterand Paris 12 ? Ou s'ils ont restocké les rayons ! :hap:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Arali »

Les débiles sur ebay qui vendent les promos au prix du coffret (voire plus) on en parle ou c'est tabou ?
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par chocapic29 »

Arali a écrit :Les débiles sur ebay qui vendent les promos au prix du coffret (voire plus) on en parle ou c'est tabou ?
Le pire, c'est qu'elles se vendent ! :p(
Avatar de l’utilisateur
Godlike
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 07 janv. 2016, 23:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Godlike »

Cest abusé le prix des cartes promo.
Totalement WTF :/
Au faite, CS > Call of newbie. No rage génération console o/
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Lnoirrionl »

Vous voulez financer votre collec tranquille et sans effort ? achetez tout ce qui est exclusif et limité et revendez les un paquet de pognon aux gosses ;)
Pour 5 coffrets vendus, une série complète offerte. Elle est pas belle la vie ?
(message sponsorisé par DL)
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Cha_Sunghee »

Ouais je suis bien contente d'avoir précommandé les coffrets parce que les cartes à l'unité qu'ils revendent à prix d'or merci mais non merci

Comme les duopacks avec les pins je pense qu'il vaut mieux prendre les duopacks qu'essayer de prendre les pins à l'unité, les gens vont vouloir revendre ça à des prix..
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par 3l3ktr0 »

Lnoirrionl a écrit :Vous voulez financer votre collec tranquille et sans effort ? achetez tout ce qui est exclusif et limité et revendez les un paquet de pognon aux gosses ;)
Pour 5 coffrets vendus, une série complète offerte. Elle est pas belle la vie ?
(message sponsorisé par DL)
Oui et c'est bien malheureux ... surtout qu'en général ça profite toujours aux mêmes personnes qui ont déjà des c**illes en or, si je puis dire.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Alexdelarge »

Ce type est tellement pas aimé je me demande comment il reste "numéro un".

( C'est vrai quoi c'est une des "star" de polymanga :angry: au même titre que JDG )



P.S. sympa les nouveaux smileys
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Répondre