[Scans] Recherche des scans manquants

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Xyelios »

fl2latour2 a écrit : 21 oct. 2020, 23:35 Bonsoir,
Quelques cartes en notre possession semblent être absentes du site :

01 Février 2019 SOLEIL ET LUNE - Duo De Choc - 152b/181 imprimée en 2020
DRESSEUR - Objet - Commuication Pokémon - Alternatif - Losange - carte mat

03 Mai 2019 SOLEIL ET LUNE - Alliance Infaillible - 182b/214 imprimée en 2020
DRESSEUR - Objet - Pokématos 3.0 - Alternatif - Losange - carte mat

03 Mai 2019 SOLEIL ET LUNE - Alliance Infaillible - 195a/214 imprimée en 2020
BASE - Dedenne GX - PV 160 - Alternatif - Etoile - carte relief

02 Août 2019 SOLEIL ET LUNE - Harmonie Des Esprits - 206a/236 imprimée en 2020
DRESSEUR - Objet - Tampon de Réinitialisation - Alternatif - Losange - carte mat

2020 EPEE ET BOUCLIER - Promos - SWSH049 imprimée en 2020
BASE - Moumouflon GX - PV 210 - carte brillante
[LiencarteHD][LiencarteHD][/LiencarteHD][/LiencarteHD]

Je me tiens à votre disposition...
fl2latour2
Bien le bonjour !
Elles devraient bientôt être ajoutées :)
N'hésite pas à scanner ces cartes et à nous les envoyer par cette page : https://www.pokecardex.com/scans/ quand ça sera le cas.
Les scans seront vérifiés et ajouter au site :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Jubileus57 »

Je ne sais pas trop ce qui se passe avec les scans de l'ère Epée et Bouclier... Tous les scans depuis EB01 on été supprimés alors qu'ils étaient quasi tous en ligne jusqu'à il y a deux ou trois semaines! Et on ne peut même plus les envoyer vu que le site ne rechercherait que les ultras rares... Il y a eu des changements de critères?
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2130
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par macabeyleo »

Jubileus57 a écrit : 16 nov. 2020, 17:10 Je ne sais pas trop ce qui se passe avec les scans de l'ère Epée et Bouclier... Tous les scans depuis EB01 on été supprimés alors qu'ils étaient quasi tous en ligne jusqu'à il y a deux ou trois semaines! Et on ne peut même plus les envoyer vu que le site ne rechercherait que les ultras rares... Il y a eu des changements de critères?
Je vois bien les scans des séries EB ils sont tous présents. Peut-être un petit bug d'affichage à un instant T.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Jubileus57 »

macabeyleo a écrit : 16 nov. 2020, 19:02
Jubileus57 a écrit : 16 nov. 2020, 17:10 Je ne sais pas trop ce qui se passe avec les scans de l'ère Epée et Bouclier... Tous les scans depuis EB01 on été supprimés alors qu'ils étaient quasi tous en ligne jusqu'à il y a deux ou trois semaines! Et on ne peut même plus les envoyer vu que le site ne rechercherait que les ultras rares... Il y a eu des changements de critères?
Je vois bien les scans des séries EB ils sont tous présents. Peut-être un petit bug d'affichage à un instant T.
Je me suis mal exprimé, je vois bel et bien les images des cartes, mais ce ne sont pas les scans, envoyés par les utilisateurs... Normalement, ils sont plus grands, manifestement et une fois uploadés le logo de Pokécardex est ajouté en filigrane sur la carte.

Image

Jusqu'à il y a 3 semaines c'était bel et biens les scans d'Eépées et Bouclier qui étaient sur le site (et j'en avais uploadé une très grande partie), mais pour une raison que j'ignore ils ont été enlevés (sauf pour Clash des Rebelles). Alors que pour Soleil et Lune ce sont bien encore les scans qui sont sur le site... Ce n'est pas nécessairement un gros souci mais j'ai du mal à comprendre ce qui se passe. J'avais déjà eu un mal fou à poster mes scans de EB02 et EB03 ^^'
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Hello Jubileus57, nous avons décidé (enfin, j'ai :hap: ) d'utiliser les scans récupérés du logiciel TCGO, pour plusieurs raisons :
  • Pour avoir une qualité d'image uniforme et nette entre tous les scans
  • Avoir toutes les images d'une série dès sa sortie, il existe encore des séries de Soleil et Lune pour lesquelles on recherche toujours des scans, et j'ai du remplacer avec des images du TCGO en attendant. Alors que ça fait longtemps pour le coup qu'on atttends :/
  • Plus besoin d'éditer/recadrer les images qui nous sont envoyés, ce qui demande pas mal de temps
Après nous avons choisi de laisser quand même ouvert les scans des cartes Arc-en-ciel/gold, car on trouve les scans TCGO pas très beaux ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2130
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par macabeyleo »

Je comprends tout à fait la logique mais du coup tout le travail qui a été fait par les membres et par toi a été mis à la poubelle, c'est dommage car c'est long de scanner recadrer et avoir l'effet attendu du scan surtout pour les holo et autres brillantes.

Question: il n'existe pas d'API pour récupérer les images des cartes de manière automatique?
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Nous avons encore sur le serveur les scans originaux, on peut toujours faire du cas par cas avec ce qu'on a ;) Mais je comprends que ça peut être frustrant d'avoir bossé pour rien, mais ça ne devrait plus arriver désormais :angel: :oops:

Il existe une API pour récupérer les scans en anglais, mais la personne qui s'occupe de la maintenance de cette API utilise la même technique que moi pour récupérer les scans sur le logiciel officiel.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Akwel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2017, 23:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Akwel »

Bonjour,

Y'a t'il besoin de contribution sur les Promo EB, je m'explique, il est indiqué que les images sont dorénavant récupérées sur le TCGO, hors certaines demandées y sont disponibles depuis quelques temps... ?

Si besoin de contribution, je peux m'en charger sur les Promo EB en tous les cas.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour, oui pour les promos c'est plus "chiant" de les récupérer du logiciel, donc oui tu peux passer par la page d'envoi de scans pour nous les envoyer :) Merci
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
alison_96
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2020, 15:39
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par alison_96 »

Bonjour,

J’ai une carte Dedenne GX 195a/214 de Pokémon soleil et Lune : Alliance Infaillible.

Elle n’est pas répertorié dans les cartes.... ou du moins je ne la trouve pas... comment cela se fait ? Est ce que c’est une carte manquante dont vous aimeriez un scan ?
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Xyelios »

alison_96 a écrit : 08 janv. 2021, 09:24 Bonjour,

J’ai une carte Dedenne GX 195a/214 de Pokémon soleil et Lune : Alliance Infaillible.

Elle n’est pas répertorié dans les cartes.... ou du moins je ne la trouve pas... comment cela se fait ? Est ce que c’est une carte manquante dont vous aimeriez un scan ?
Bien le bonjour !

Elle se trouve juste ici : https://www.pokecardex.com/series/PRAL tout en bas :)
Elle est avec les autres promos Alternatives.
Nous n'avons que le scan anglais, vous pouvez donc nous l'envoyer en français par cette page https://www.pokecardex.com/scans :D
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 143
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Ji Pé »

Hello, je me permet de participer à l'effort collectif grâce à une ouverture récente :

Voltage Éclatant
187 - Darumacho de Galar-VMAX

Éclipse Cosmique
228 - Cynthia et Percila

Destinées Occultes
42 - Grodoudou-GX
SV54 - Artikodin-GX
SV59 - Mewtwo-GX

J'ai également la 46 - Leveinard, qui est en Anglais/Reverse sur le site, mais comme elle n'est pas en recherche, je ne peux pas envoyer le scan que j'ai en Français/Normal.

Aquapolis
36 - Simularbre

PROMO EB
SWSH072 - Aquali

PROMO Alternatives
195a - Dedenne-GX
182b - Pokématos 3.0
152b - Communication Pokémon
206a - Tampon de Réinitialisation

D'ailleurs, si je peux me permettre une question, à quoi sert la recherche de scan antérieure à Platine ? J'ai regardé les scans recherchés et ils sont cleans sur le site.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
CometFire
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2017, 02:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par CometFire »

Salut,

J'aimerais remonter une petite coquille, le scan de galegon 37/109 de Ex rubis saphir n'est pas le bon, on y voit la 36/109 !!

Voila bonne soirée :)
(je ne sais pas du tout si c'est ici qu'on doit remonter ça ou pas :s)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

CometFire a écrit : 10 mars 2021, 00:29 Salut,

J'aimerais remonter une petite coquille, le scan de galegon 37/109 de Ex rubis saphir n'est pas le bon, on y voit la 36/109 !!

Voila bonne soirée :)
(je ne sais pas du tout si c'est ici qu'on doit remonter ça ou pas :s)
Merci d'avoir remonté le problème on va essayer de trouver le bon scan ^^
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par luchia34 »

Bonjour en voulant rentré mes jumbo j'ai vu qu'il n'y avait pas:
Gardevoir et Nymphali GX (escouade) 130/214
Brindibou et Noadkoko d'Alola GX (escouade) 1/236

Elles viennent de coffret que j'ai eu a noel j'ai pas la possibilité de faire de scan la tout de suite si vous voulez je peut les fournir dans quelque jours
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par choupi »

luchia34 a écrit : 16 mars 2021, 16:26 Bonjour en voulant rentré mes jumbo j'ai vu qu'il n'y avait pas:
Gardevoir et Nymphali GX (escouade) 130/214
Brindibou et Noadkoko d'Alola GX (escouade) 1/236

Elles viennent de coffret que j'ai eu a noel j'ai pas la possibilité de faire de scan la tout de suite si vous voulez je peut les fournir dans quelque jours
Salut Luchia,

Elles apparaissent bien chez moi (juste après évoli SM142) ;)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par luchia34 »

choupi a écrit : 16 mars 2021, 17:13
luchia34 a écrit : 16 mars 2021, 16:26 Bonjour en voulant rentré mes jumbo j'ai vu qu'il n'y avait pas:
Gardevoir et Nymphali GX (escouade) 130/214
Brindibou et Noadkoko d'Alola GX (escouade) 1/236

Elles viennent de coffret que j'ai eu a noel j'ai pas la possibilité de faire de scan la tout de suite si vous voulez je peut les fournir dans quelque jours
Salut Luchia,

Elles apparaissent bien chez moi (juste après évoli SM142) ;)
Ah ! en effet par contre quand on tape 130/214 on les trouve pas comme les autres si on tape sm241 on a bien les deux carte de Noctali et Darkrai qui apparaisse (la normal et la jumbp), vu que j'ai rentrer toute mes jumbo comme ca... j'ai penser qu'elles n'étaient pas présente
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

C'est corrigé :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
draceaucolec
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2021, 15:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par draceaucolec »

J'ai scanné et je vous ai envoyé victiniV
Bonne journée (fi)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Xyelios »

draceaucolec a écrit : 07 avr. 2021, 13:23 J'ai scanné et je vous ai envoyé victiniV
Bonne journée (fi)
Bonjour, il s'agissait du Victini V de Épée & Bouclier et non celui de Styles de Combat ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Arkane »

Bonsoir,
Savez-vous quand la nouvelle série "Évolutions Célestes" sera disponible sur l'application Pokécardex ?
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par AlphaCoreLatios »

Arkane a écrit : 12 août 2021, 23:07 Bonsoir,
Savez-vous quand la nouvelle série "Évolutions Célestes" sera disponible sur l'application Pokécardex ?
Merci :D
Salut,
Quand elle sera officiellement sortie. Même s'il y a déjà eu des AP ou des boosters qui sont apparus, notre développeur ne met pas en ligne une extension avant sa date de sortie officielle et ça sera pareil pour toute les autres séries
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par luchia34 »

Bonjour,
Ayant reussi a obtenir des pokebox je voulais rentrer les 3 carte promo Pyroli V SWSH149 Aquali V SWSH150 Voltali V SWSH151 sauf que la liste de carte promo épée et bouclier se stop a Pikachu-V SWSH143 et reprend a Amphinobi-V-UNION SWSH155
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

C'est ajouté ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
musknikki09
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2021, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par musknikki09 »

I had made the scans with the cards in Ultra Pro sleeves with the ultra ugly logo clearly visible, in the meantime I changed sleeves so it would be better to redo them. get-vidmateapp.com
get-mobdroapk.com
Dernière modification par musknikki09 le 07 déc. 2021, 10:48, modifié 1 fois.
Répondre