[Scans] Recherche des scans manquants

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Jubileus57
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Jubileus57 » 11 nov. 2019, 18:14

Tiens c'est bizarre certains de mes scans SL12 (Mystherbe, Ortide et Cupcanaille) n'ont pas été retenus alors que tous les autres ont été acceptés... Y avait-il un problème particulier avec eux?
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764

Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Message par Zarmakuizz » 11 nov. 2019, 18:54

geekmoto19 a écrit :
11 nov. 2019, 17:47
Où les scans en anglais doivent-ils être envoyés?
Nulle part. Nous allons bientôt recevoir les scans anglais qu'il nous faut.
Jubileus57 a écrit :
11 nov. 2019, 18:14
Tiens c'est bizarre certains de mes scans SL12 (Mystherbe, Ortide et Cupcanaille) n'ont pas été retenus alors que tous les autres ont été acceptés... Y avait-il un problème particulier avec eux?
Les deux fois où j'ai vu des scans pour ces 3 cartes :
- ils étaient en anglais
- ils avaient du blanc autour des cartes
- les cartes n'étaient pas droites, et apparaissaient tordues

Est-ce que tes scans sont comme ça ? Si ce n'est pas le cas, peut-être que j'ai eu le mauvais scan anglais affiché une deuxième fois au lieu de voir ta nouvelle contribution (les navigateurs qui nous jouent des tours), et dans ce cas je veux bien revoir les images une fois de plus.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Jubileus57
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jubileus57 » 11 nov. 2019, 19:16

Zarmakuizz a écrit :
11 nov. 2019, 18:54
Jubileus57 a écrit :
11 nov. 2019, 18:14
Les deux fois où j'ai vu des scans pour ces 3 cartes :
- ils étaient en anglais
- ils avaient du blanc autour des cartes
- les cartes n'étaient pas droites, et apparaissaient tordues

Est-ce que tes scans sont comme ça ? Si ce n'est pas le cas, peut-être que j'ai eu le mauvais scan anglais affiché une deuxième fois au lieu de voir ta nouvelle contribution (les navigateurs qui nous jouent des tours), et dans ce cas je veux bien revoir les images une fois de plus.
Ah non mes scans étaient autant en français et droits que tous les autres :3 Je les ai repostés à l'instant. C'est bizarre que ce soit juste ces trois là mais pas les autres que j'ai uploadées en même temps (Tournegrin, Héliatronc et quelques autres)
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764

Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Message par Zarmakuizz » 11 nov. 2019, 19:42

Sûrement parce que la 1e fois que j'ai refusé ces 3 cartes, ils étaient en anglais, et Chrome m'a re-montré les mêmes images en mémoire au lieu des tiennes. J'ai validé tes 3 petits ajouts, merci !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

bealfire
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par bealfire » 15 nov. 2019, 19:44

Bonjour je viens d'ajouter des scans pour Aquapolis, Ex Rubis et Saphir, Ex Gardien de cristal, Alliance infaillible, Harmonie des esprits, et destinées occulte j’espère que ça iras.

mat33
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par mat33 » 11 déc. 2019, 12:51

Bonjour,

Je viens de faire mon premier scan "Energie de pioche" 209/236 hier.
Pourriez-vous me dire si c'est ce que vous attendez en terme de qualité et découpage des bords ?
J'ai plein d'autres cartes à faire mais je voulais en valider une première avant.

Merci,
Mat

Répondre