[Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Collectionnez vous les cartes géantes ?

Oui
60
45%
Non
74
55%
 
Nombre total de votes : 134

Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Message par Pikastore »

Presque 9,00€ la pochette port compris !! Youhouuu ... je vais continuer avec mon système D :lol:

Merci en tout cas pour le lien !!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Message par dydymo »

Regarde ailleur car moi je n'ai pas payé ce prix là mais au moins tu as une base de recherche.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Message par Pikastore »

Ok je regarderai durant les longues soirée de tempête d'automne (petit coucou a ceux qui habitent vers Revel (31) et qui ont essuyé tout à l'heure comme moi la plus violente tempête de grêle de toute ma vie !!!)
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Message par dydymo »

Pas trop de dégât moi j'en ai eu une il y a quelque mois.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Message par Pikastore »

Non j'ai eu de la chance à l'intérieur rien de méchant, quelques infiltrations sans gravité, par contre dans le jardin c'est un champs de bataille et mon beau trampoline a disparu .... Les voisins ont bien chargé par contre ... ça craint la meteo en ce moment et chaque année c'est de pire en pire j'ai l'impression
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Message par Greg00 »

Bonjour à tous, j'ai une question sur les cartes Box Topper du bloc Wizards.
J'aimerais savoir lesquelles sont sorties en français sur les 12 issues des extensions "e-cards". Les 9, 10, 11 et 12 ne le sont pas puisque Skyridge n'est pas sorti en français, mais les 8 premières le sont-elles ?
Merci d'avance !
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Message par Pikastore »

Pour avoir florizarre 4/12 en FR je dirais que les Box Topper des display FR étaient en FR !
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Message par Greg00 »

Merci de ta réponse :)
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
SolidFoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 11 juin 2016, 10:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Message par SolidFoke »

Bonjour je possède une grande carte, c'est le S5/S12 Entei. Elle est elle rare ? Ca intéresse du monde ces cartes ?
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Message par Pikastore »

Bonjour

Oui c'est la Box Topper

Pas aussi grande qu'une jumbo mais plus grande qu'une normale

En fr elle peut bien se vendre, en italien .... Bof et en USA faut que tu regardes sur eBay les autres cartes similaires pour te faire une idee du prix.

Je peux etre intérêssé moi meme, est elle neuve ? En fr ?
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Message par Umbrali »

Salut !

J'arrive aujourd'hui avec quelque chose qui pourrait éventuellement intéresser les collectionneurs qui viendraient sur ce topic... ;)

J'ai mis au point une liste de TOUTES les JUMBO en français existantes de 2008 à fin 2017
Si vous voulez avoir cette liste (elle est en PDF; je ne peux pas la poster comme ça), vous pouvez me demander

J'ai également sorti une vidéo sur ma chaine Youtube qui présente ces mêmes cartes

https://youtu.be/PhSmI4ieyC8
Dernière modification par Umbrali le 27 déc. 2017, 10:48, modifié 1 fois.
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Guide] Les « grandes » cartes Pokémon

Message par Keyser »

Umbrali a écrit : 26 déc. 2017, 20:54 Salut !

J'arrive aujourd'hui avec quelque chose qui pourrait éventuellement intéresser les colectionneurs qui viendraient sur ce topic... ;)

J'ai mis au point une liste de TOUTES les JUMBOS en français existantes de 2008 à fin 2017
Si vous voulez avoir cette liste (elle est en PDF; je ne peux pas la poster comme ça), vous pouvez me demander

J'ai également sorti une vidéo sur ma chaine Youtube qui présente ces mêmes cartes

https://youtu.be/PhSmI4ieyC8
Salut

Moi, je suis preneur de ton pdf. Je ne sais pas encore si ça me servira, mais on sait jamais.
Voici mon mail : j'aipasledroitdedonnermonmailpersosurleforum@merci .com

A++

EDIT : Oups ... Je pensais être en MP
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Verrouillé