[Tutoriel] Les contrefaçons.

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par matt120 »

salut supers25, aucun souci à te faire, la carte est tout ce qui a de plus vrai, le flou est sûrement dû à l'usure!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LILIpoké80
Membre
Membre
Messages : 272
Inscription : 10 juil. 2012, 14:27
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par LILIpoké80 »

Une contrefaçon comme celle-là, je n'en avais jamais vu encore:

http://cgi.ebay.fr/carte-pokemon-entei- ... 4abc4c3721

Echanges réussis: (x13) samjo17, NaNo , Kenny971 , Pyroli, THE BLACK DARKNESS, MikeScoCra149 x2, Yuya, Rin Okumura, Olivia, Thomaba, Supers25, Mély
Échanges en cours:
Ventes réussies : (x5) tamalou78930, Koduko, HavocC4, NicoGT3, Tousfoudespoke76
Achats en cours:
Achats réussis:(x10) Dark Ecto, Kenny971, Yucario, Bunny, Rogaga, Wiil, SaintOva, Supers25, linkdu83 x2


Merci à tous!

Mon topic de ventes: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=17440

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Caratroc »

C'est une vrai carte il me semble.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
LILIpoké80
Membre
Membre
Messages : 272
Inscription : 10 juil. 2012, 14:27
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par LILIpoké80 »

avec le bord du bas comme ça? C'est pas un peu bizarre?

Echanges réussis: (x13) samjo17, NaNo , Kenny971 , Pyroli, THE BLACK DARKNESS, MikeScoCra149 x2, Yuya, Rin Okumura, Olivia, Thomaba, Supers25, Mély
Échanges en cours:
Ventes réussies : (x5) tamalou78930, Koduko, HavocC4, NicoGT3, Tousfoudespoke76
Achats en cours:
Achats réussis:(x10) Dark Ecto, Kenny971, Yucario, Bunny, Rogaga, Wiil, SaintOva, Supers25, linkdu83 x2


Merci à tous!

Mon topic de ventes: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=17440

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Caratroc »

Les cartes US ont les bords comme ça pour les quelques premières extensions du bloc EX.
La police me paraît correcte, les symboles d'énergies aussi ...
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par poketrading »

J'approuve Caratroc,
J'en ai vu une de mes propres Yeux comme celle ci,
C'est une vrai ;)
J'ai comparé à la Fr, même police etc...
Juste les bords qui changent xD
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
LILIpoké80
Membre
Membre
Messages : 272
Inscription : 10 juil. 2012, 14:27
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par LILIpoké80 »

Ok, et bien je vous fais confiance même si ça ma parait bizarre, car certainne on des bords comme ça et d'autres des normaux.

Echanges réussis: (x13) samjo17, NaNo , Kenny971 , Pyroli, THE BLACK DARKNESS, MikeScoCra149 x2, Yuya, Rin Okumura, Olivia, Thomaba, Supers25, Mély
Échanges en cours:
Ventes réussies : (x5) tamalou78930, Koduko, HavocC4, NicoGT3, Tousfoudespoke76
Achats en cours:
Achats réussis:(x10) Dark Ecto, Kenny971, Yucario, Bunny, Rogaga, Wiil, SaintOva, Supers25, linkdu83 x2


Merci à tous!

Mon topic de ventes: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=17440

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Angé
Membre
Membre
Messages : 273
Inscription : 08 mai 2003, 20:34
Genre : ♀️
Localisation : Drôme
Contact :
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Angé »

Jusqu'à l'extension "Ex Dragon", sauf erreur de ma part, les catres US ont toutes les bords comme ça ;) J'ai plusieurs cartes Pokémon EX, rare ou commune comme ça de RS à Dragon, et genre à RFVF elles redeviennent "normales" ;)
Signature pas à jour. Collectionneuse de cartes japonaises uniquement.
Avatar de l’utilisateur
freiya
Organisateur
Organisateur
Messages : 473
Inscription : 05 mars 2008, 19:21
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par freiya »

les bords sont larges, mais l'effet holographique ne me parait pas du tout correct :
http://cgi.ebay.fr/ENTEI-EX-91-95-EX-TE ... 618wt_1031

voilà comment l'holographisme devrait être, sur la carte que tu nous montre, on dirait l'effet qui est sur l'extension des ex de IDD par exemple
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Caratroc »

La carte est reverse, ça explique la différence.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Pikastore »

Les carte EX peuvent etre Reverse ? Je pensai que les ultra n'etaient pas reverse ..... on en apprend tous les jours ... :S

Sinon j'ai celle là qui n'a rien a voir mais qui me parait bizarre, une carte Meowth assez etrange de la serie Jungle avec des bords marron/doré

fausse pas fausse ?

La voici
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
papa-carte
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 30 avr. 2008, 05:36
Genre : ♂️
Localisation : brive
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par papa-carte »

elle n est pas fausse, c est une promo meowth bord or
Bonne collection a tous
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Pikastore »

papa-carte a écrit :elle n est pas fausse, c est une promo meowth bord or
Promo qui sort d'ou ? A quelle occasion ?

EDIT : Fruit Roll Up Promo .... je n'en sais pas plus
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
freiya
Organisateur
Organisateur
Messages : 473
Inscription : 05 mars 2008, 19:21
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par freiya »

Les ultras de cette extension ne sont pas reverses caratroc.

En revanche, eb ouvrant des boosters japonais de hgss jai eu un donphan prime reverse. Mais les japonais ont des exceptions euh. Pas les ricains et surtout en TATM
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par poketrading »

Freiya,
J'attendais vraiment quelqu'un qui dise qu'il avait une prime reverse !
J'ai le Aligatueur Prime Reversé japonais si ça intéresse des gens :)
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Cogito »

lesblin: je vois souvent cette carte, c'est une promo effectivement ,je crois lors d'un championnat ou autre, si tu ne l'a veut pas, je veux bien te la prendre :D
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Pikastore »

Cogito a écrit :lesblin: je vois souvent cette carte, c'est une promo effectivement ,je crois lors d'un championnat ou autre, si tu ne l'a veut pas, je veux bien te la prendre :D
Je reviendrai vers toi alors peut être ... :D
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par matt120 »

j'allais dire qu'elle est vrai mais bon, tant pis!!

en tout cas, moi, je ne connaissais pas cette carte!! :shock:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par supers25 »

J'ai eu mes premières fausses reverse cartes... sur le moment j'ai bien cru que le dracaufeu était vrai lol mais bon on voit rapidememnt qu'il ne l'ai pas :( il y a comme un effet reverse mais pas vraiment le même que sur les vrai cartes...
  Image
sinon j'ai obtenu une autre carte et je ne sais pas du tout si c'est une vrai ou pas... je n'avais jamais vu une carte comme ça avant...
  Image
Image
et enfin j'ai eu une carte superbe, après quelques recherches sur le net j'ai su que c'était un Tortank promo Lightning Bolt mais j'ai vu des photos et le mien n'est pas vraiment coloré... c'est peu être juste une erreur d'impression... je sais pas vraiment.
  Image

Image
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Zaha
Membre
Membre
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012, 17:48
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Zaha »

Ici le copain de Zaha

supers25 > La carte du 2ème spoiler ne vient pas du jeu de cartes mais d'un autre système qui se jouait avec des figurines (je cherche justement certaines de ces figurines). Par contre, je ne savais pas que c'était sorti en français oO
Ma liste de recherches Pokémon TCG : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 61#p334943
Ma liste hors Pokémon TCG : viewtopic.php?p=432875#p432875
 
Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Pikastore »

Salut

Je sais que ce n'est pas une contrefaçon mais je ne savais pas trop ou poster ma question ...

J'ai aperçu cette cartes Jumbo Keldeo EX 49/149 en US avec un logo qui m'est inconnu a ce jour. Est-ce la serie a venir en france ?

Image
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Replay »

Non, c'est la série à venir aux etats unis :)
Boundaries Crossed.
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Pikastore »

Je viens de recevoir un magnifique display Arceus contenant des cartes .... Heartgold Soulsilver !!!!
3 prime par booster !! Super, si les vrais etaient comme ça !!!!

Bon, grosse déception bien sur, le vendeur "Mydogranger" est donc a eviter sur Ebay USA :(

Pas glop

EDIT : Les booster sont tres larges, presque 7cm au lieu de 6,5cm, contiennent 9 cartes au lieu de 10. La police des cartes est caractéristiques des fausses cartes, le bleu de l'arriere de la carte est plus clair.
  Image
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Mély
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 déc. 2011, 11:58
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Mély »

En regardant mes cartes de Rivaux émergeants j'ai vu que mon Rhinastoc(32/111) était holo ce qui m'a paru bizarre vu que sur le site elle est censé être uniquement rare, du coup je me demande si elle serait pas fausse? si besoin je ferais une photo demain.
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru


Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Drew »

Mély a écrit :En regardant mes cartes de Rivaux émergeants j'ai vu que mon Rhinastoc(32/111) était holo ce qui m'a paru bizarre vu que sur le site elle est censé être uniquement rare, du coup je me demande si elle serait pas fausse? si besoin je ferais une photo demain.
Non c'est une carte du deck, j'ai la même.
Image
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Verrouillé