Coffrets suicune entei raiku soleil et lune

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Coffrets suicune entei raiku soleil et lune

Message par Anonyme »

hello
J’ai vu poper plusieurs de ces coffrets 2017 sur lbc et vinted ces derniers jours. Qq1 sait d’oû ça vient et si dispo dans quelles enseignes ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Coffrets suicune entei raiku soleil et lune

Message par jahcuzzy »

Anonyme a écrit : 21 janv. 2022, 23:55 hello
J’ai vu poper plusieurs de ces coffrets 2017 sur lbc et vinted ces derniers jours. Qq1 sait d’oû ça vient et si dispo dans quelles enseignes ?
Merci
Différentes enseignes et boutiques ont reproposées ce coffret vers juillet, au moment ou le scalping était le plus virulent.
Ce n'est évidemment plus dispo en boutique.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets suicune entei raiku soleil et lune

Message par Anonyme »

Marrant car je ne me souviens pas les avoir vu passer en juillet, et y’a vraiment eu un pop important ces derniers jours.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Lilieevee
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 oct. 2021, 16:01
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffrets suicune entei raiku soleil et lune

Message par Lilieevee »

j'en ai vu passer aussi sur les groupes facebook, des gens qui en ont trouvé dans différentes enseignes ou revendeurs internet ;)
:) (fe) :)
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Coffrets suicune entei raiku soleil et lune

Message par EliotFR »

C'est de la dispo classique, il était dispo le 18 chez Bacchusia pour 45€pieces par exemple.
Il était aussi dispo le 14 chez Pokebasement.

Certains ont aussi eu des coffrets Pins LB Zoroark, Pins Zygarde et des Pins Tokorico.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Coffrets suicune entei raiku soleil et lune

Message par jahcuzzy »

J'ai confondu avec le coffret légende de johto.

En effet, concernant ces coffrets il y en a quelques uns qui arrivent en boutiques, le moins chère que j'ai vu c'était en preco il y a quelques mois à 30euros.

Mais bon 2 boosters, 1 pins et une promo c'est beaucoup trop cher....
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Coffrets suicune entei raiku soleil et lune

Message par Lafan-L »

jahcuzzy a écrit : 22 janv. 2022, 20:33 J'ai confondu avec le coffret légende de johto.

En effet, concernant ces coffrets il y en a quelques uns qui arrivent en boutiques, le moins chère que j'ai vu c'était en preco il y a quelques mois à 30euros.

Mais bon 2 boosters, 1 pins et une promo c'est beaucoup trop cher....
Justement non
y a eu un réassort dans plein de petites boutiques des versions tripacks, avec offensive vapeur, évolutions et sl. Pour des prix entre 30 et 35. MAxitoys en a laché pas mal aussi et continue a en lacher.
J'ai pu en loot un trio y a pas 2 semaines.
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Répondre