coffret mystérieux

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par hugolastar »

davric99, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Biensûr que je me mets à ta place, aujourd'hui tu as un produit que tu as retrouvé et que tu souhaites vendre . Entre une blonde à forte poitrine qui me propose 20e ou un aveugle qui me propose + de 500e pour cet item , mon choix est vite fait. Tu n'y peux rien si ton objet fait de carton et plastique qui valait peut etre 20 francs quand il est sorti vaut plusieurs centaines d 'euros aujourd'hui ^^

Sinon Nico , t'as qu'à arrêter de dépenser des sous , t aurais pas besoin de revendre ta display Xd

In fine je vous rejoins messieurs et d ailleurs ça ferait plaisir si vous trouviez un deal tous les 2 ( davric ton item serait pour sur entre d excellentes mains si tu le cedes à TNOS (nico ) ). L'offre que je t'avais faite d ailleurs pour acquérir l objet avait pour unique but de le retrocéder à ce mossieur ...
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Aéroblast »

(Et ya moi a coté, aui galère a trouver des items potables)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Davric99 »

J'ai déjà contacté WOC
Ils sont incapables de me dire....
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par TNOs »

Davric99 a écrit :J'ai déjà contacté WOC
Ils sont incapables de me dire....
Effectivement, entre temps j'ai oublié que tu avais précisé dans ton premier message que tu avais déjà contacté WOC.
Bizarre quand même qu'ils ne sachent pas répondre... enfin bref.

En tout cas, le deck m'aura bien berné... Même si je sais que le "2-Player Starter deck" US/UK est l'équivalent du deck Découverte français, le fait d'avoir la dénomination "2-Player Starter deck" m'a laissé penser depuis le début que cet item n'était disponible qu'en Anglais.
Le site néerlandais http://www.catawiki.nl/ (c'est une plateforme de ventes aux enchères très connue là-bas, peut-être même plus qu'EBay, mais je ne m'avancerais pas là-dessus) en a mis un scellé (US/UK) à la vente il y a quelques mois, mais plus moyen de retrouver l'annonce et donc de t'informer sur le prix de vente. A la rigueur, contacte-les, ils ont des "experts" (je mets entre guillemets, parce qu'aucun n'est franchement expert de WOC en particulier) qui pourront peut-être te dire à combien a été vendu l'objet, et donc combien tu pourrais en tirer. Par contre, je me demande si tu ne dois pas t'engager à le vendre chez eux si tu demandes à faire l'estimation de ton objet... je ne pense pas, mais c'est pas impossible.
En tout cas, au niveau des informations, si WOC ne peut pas t'en dire plus je pense que tout ce qui peut être connu a déjà été évoqué ici.

A toi de voir maintenant :)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Blargg »

TNOs a écrit :
Davric99 a écrit :J'ai déjà contacté WOC
Ils sont incapables de me dire....
Effectivement, entre temps j'ai oublié que tu avais précisé dans ton premier message que tu avais déjà contacté WOC.
Bizarre quand même qu'ils ne sachent pas répondre... enfin bref.

En tout cas, le deck m'aura bien berné... Même si je sais que le "2-Player Starter deck" US/UK est l'équivalent du deck Découverte français, le fait d'avoir la dénomination "2-Player Starter deck" m'a laissé penser depuis le début que cet item n'était disponible qu'en Anglais.
Le site néerlandais http://www.catawiki.nl/ (c'est une plateforme de ventes aux enchères très connue là-bas, peut-être même plus qu'EBay, mais je ne m'avancerais pas là-dessus) en a mis un scellé (US/UK) à la vente il y a quelques mois, mais plus moyen de retrouver l'annonce et donc de t'informer sur le prix de vente. A la rigueur, contacte-les, ils ont des "experts" (je mets entre guillemets, parce qu'aucun n'est franchement expert de WOC en particulier) qui pourront peut-être te dire à combien a été vendu l'objet, et donc combien tu pourrais en tirer. Par contre, je me demande si tu ne dois pas t'engager à le vendre chez eux si tu demandes à faire l'estimation de ton objet... je ne pense pas, mais c'est pas impossible.
En tout cas, au niveau des informations, si WOC ne peut pas t'en dire plus je pense que tout ce qui peut être connu a déjà été évoqué ici.

A toi de voir maintenant :)
Tu parles de ces ventes là ? :D
http://auction.catawiki.com/kavels/3918 ... ealed-rare
http://auction.catawiki.com/kavels/3590 ... icker-rare
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par OrsonHobb »

Intéréssant. a 200€ je l'achète :p
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par TNOs »

Blargg a écrit :
TNOs a écrit :
Davric99 a écrit :J'ai déjà contacté WOC
Ils sont incapables de me dire....
Effectivement, entre temps j'ai oublié que tu avais précisé dans ton premier message que tu avais déjà contacté WOC.
Bizarre quand même qu'ils ne sachent pas répondre... enfin bref.

En tout cas, le deck m'aura bien berné... Même si je sais que le "2-Player Starter deck" US/UK est l'équivalent du deck Découverte français, le fait d'avoir la dénomination "2-Player Starter deck" m'a laissé penser depuis le début que cet item n'était disponible qu'en Anglais.
Le site néerlandais http://www.catawiki.nl/ (c'est une plateforme de ventes aux enchères très connue là-bas, peut-être même plus qu'EBay, mais je ne m'avancerais pas là-dessus) en a mis un scellé (US/UK) à la vente il y a quelques mois, mais plus moyen de retrouver l'annonce et donc de t'informer sur le prix de vente. A la rigueur, contacte-les, ils ont des "experts" (je mets entre guillemets, parce qu'aucun n'est franchement expert de WOC en particulier) qui pourront peut-être te dire à combien a été vendu l'objet, et donc combien tu pourrais en tirer. Par contre, je me demande si tu ne dois pas t'engager à le vendre chez eux si tu demandes à faire l'estimation de ton objet... je ne pense pas, mais c'est pas impossible.
En tout cas, au niveau des informations, si WOC ne peut pas t'en dire plus je pense que tout ce qui peut être connu a déjà été évoqué ici.

A toi de voir maintenant :)
Tu parles de ces ventes là ? :D
http://auction.catawiki.com/kavels/3918 ... ealed-rare
http://auction.catawiki.com/kavels/3590 ... icker-rare
Bien joué Blargg ! :)
Je ne pensais pas que ça remontait à Noël 2015 pour la scellée (j'aurais plutôt dit février de cette année), mais au moins je n'ai pas encore la mémoire qui flanche complètement^^
Donc voilà... Déjà en anglais ça ne court pas les rues, et ça se vend 170€. Comme je te l'ai dit par MP Davric, à toi de voir combien de fois tu veux multiplier ce prix :)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Davric99 »

Bonsoir à tous,

Après des vacances, je vous donne des nouvelles du coffret mystérieux !
J'ai fait des recherches à droite à gauche, suis allé dans des boutiques pour avoir un avis (avec photos et non pas le coffret....).
Nada, personne n'en a jamais vu comme ça. Une boutique m'en a proposé 1000€ + des boosters !
Donc pour info, il est toujours au chaud. Il n'est pas parti chez un acheteur/revendeur.
Si quelqu'un a trouvé des trucs (tirages, autres coffrets ailleurs...)
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Davric99 »

Bonjour à tous,

Je suis revenu et le coffret est toujours en ma possession !
20 ans déjà...
Pour info on m'a conseillé de le mettre à 20K€ sur Ebay :D

Bonne journée.
PS: si quelqu'un a trouvé des infos (une autre personne qui aurait ce fameux coffret, ça m'interesserait de savoir).
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Tariak »

Davric99 a écrit : 17 sept. 2021, 12:59 Bonjour à tous,

Je suis revenu et le coffret est toujours en ma possession !
20 ans déjà...
Pour info on m'a conseillé de le mettre à 20K€ sur Ebay :D

Bonne journée.
PS: si quelqu'un a trouvé des infos (une autre personne qui aurait ce fameux coffret, ça m'interesserait de savoir).
Incroyable, j'ai lu le topic depuis le début et j'étais en train de me dire "bon dieu si il l'a vendu en 2016 il s'en mordrait les doigts aujourd'hui" mais c'est bon tu l'as encore :D
D'ailleurs quand je vois dans les précédents messages qu'on parlait d'une valeur de 2500€ pour un display set de base... ceux qui ont acheté et gardé doivent être contents aujourd'hui !
Quand je vois en revanche que TNOs avait vendu un SDB ED1 et un Jungle ED1... lui pour le coup doit s'en mordre les doigts :s
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Davric99 »

Et oui comme quoi même en étant pas collectionneur j'ai gardé la notion de l'histoire de ce coffret.
Le pire c'est que j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui en a encore un scellé. Parce que c'est pas toujours évident de se dire qu'on a une pièce qui est peut être unique.
Après je sais que pour un collectionneur passionné ça serait mieux qu'il soit dans sa collection.
Et pour reprendre ce que tu dis et quand je vois les prix de certains objets...
Pour info j'ai envoyé un mail à PCA France avec des photos pour voir ce qu'ils en disent.
Je vous tiens au courant et surtout n'hésitez pas si vous trouvez des infos de votre côté.

Edit modération :

Bonjour,
J'ouvre ce sujet de discussion en reprise d'un sujet (coffret mystère) que j'avais ouvert en 2015 afin d'en faire profiter le plus grand nombre.
J'ai en ma possession un coffret promotionnel Pokemon de 1999 toujours scellé. A priori ce serait le seul encore en circulation dans cet état.
Dans l'ancien sujet, le contenu de ce coffret m'a été donné car je ne savais plus ce qu'il y avait dedans.
A priori donc:
3 booster 1ere édition
1 Deck de démarrage
1 carte Holo Machamp
1 livret Pokemon
1 sticker à coller sur la vitrine du magasin revendeur

Forum créé pour échanger, partager et éventuellement conseils sur ce que je pourrai en faire.

Ci dessous lien des photos.

https://imgur.com/lKat5uu
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par AlphaCoreLatios »

Topic réouvert, accord de la modération
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Davric99 a écrit : 17 sept. 2021, 15:16 Et oui comme quoi même en étant pas collectionneur j'ai gardé la notion de l'histoire de ce coffret.
Le pire c'est que j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui en a encore un scellé. Parce que c'est pas toujours évident de se dire qu'on a une pièce qui est peut être unique.
Après je sais que pour un collectionneur passionné ça serait mieux qu'il soit dans sa collection.
Et pour reprendre ce que tu dis et quand je vois les prix de certains objets...
Pour info j'ai envoyé un mail à PCA France avec des photos pour voir ce qu'ils en disent.
Je vous tiens au courant et surtout n'hésitez pas si vous trouvez des infos de votre côté.

Edit modération :

Bonjour,
J'ouvre ce sujet de discussion en reprise d'un sujet (coffret mystère) que j'avais ouvert en 2015 afin d'en faire profiter le plus grand nombre.
J'ai en ma possession un coffret promotionnel Pokemon de 1999 toujours scellé. A priori ce serait le seul encore en circulation dans cet état.
Dans l'ancien sujet, le contenu de ce coffret m'a été donné car je ne savais plus ce qu'il y avait dedans.
A priori donc:
3 booster 1ere édition
1 Deck de démarrage
1 carte Holo Machamp
1 livret Pokemon
1 sticker à coller sur la vitrine du magasin revendeur

Forum créé pour échanger, partager et éventuellement conseils sur ce que je pourrai en faire.

Ci dessous lien des photos.

https://imgur.com/lKat5uu
J'ai du mal à dire ca vu que les types m’exaspèrent mais je pense que tu peux te permettre de contacter Investcollect pour des esti et oui, déjà en 2016, ton truc était fou, maintenant je pense que le petit groupe de FR qui se connait hyper bien et qui possède une grosse partie du stock FR de ce qui est introuvable va forcement essayer de te contacter et t'informer.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par AlphaCoreLatios »

Il pourrait aussi contacter les experts de chez Drouot pour comparé avec InvestCollect ça serait intéressant de voir qui va évaluer l'item au plus haut x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

AlphaCoreLatios a écrit : 18 sept. 2021, 17:43 Il pourrait aussi contacter les experts de chez Drouot pour comparé avec InvestCollect ça serait intéressant de voir qui va évaluer l'item au plus haut x)
Sincèrement, vu les tocards des salles d’enchères qui sont passé chez nous dernièrement (notamment celui que tu as lock avec des fausses cartes dans la vente), je préfère autant qu'il aille voir des passionnés x)
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par TNOs »

Davric99 a écrit : 17 sept. 2021, 15:16 Et oui comme quoi même en étant pas collectionneur j'ai gardé la notion de l'histoire de ce coffret.
Le pire c'est que j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui en a encore un scellé. Parce que c'est pas toujours évident de se dire qu'on a une pièce qui est peut être unique.
Après je sais que pour un collectionneur passionné ça serait mieux qu'il soit dans sa collection.
Et pour reprendre ce que tu dis et quand je vois les prix de certains objets...
Pour info j'ai envoyé un mail à PCA France avec des photos pour voir ce qu'ils en disent.
Je vous tiens au courant et surtout n'hésitez pas si vous trouvez des infos de votre côté.

Edit modération :

Bonjour,
J'ouvre ce sujet de discussion en reprise d'un sujet (coffret mystère) que j'avais ouvert en 2015 afin d'en faire profiter le plus grand nombre.
J'ai en ma possession un coffret promotionnel Pokemon de 1999 toujours scellé. A priori ce serait le seul encore en circulation dans cet état.
Dans l'ancien sujet, le contenu de ce coffret m'a été donné car je ne savais plus ce qu'il y avait dedans.
A priori donc:
3 booster 1ere édition
1 Deck de démarrage
1 carte Holo Machamp
1 livret Pokemon
1 sticker à coller sur la vitrine du magasin revendeur

Forum créé pour échanger, partager et éventuellement conseils sur ce que je pourrai en faire.

Ci dessous lien des photos.

https://imgur.com/lKat5uu
Hello !

Je n’ai pas d’autres informations depuis toutes ces années, mais je suis toujours à disposition si tu veux en discuter et trouver un prix de vente cohérent :)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Davric99 »

Salut,

J'ai fait un petit tour sur Ebay et quand je vois les prix demandés aujourd'hui au détail pour les boosters en état neufs de ce coffret (ils sont même avant l'édition 1 finalement), le deck de démarrage au détail, et quand je vois un coffret à priori très très rare Tempête à 18000€ je me dis que mon coffret est plus que très très rare encore scellé avec l'ensemble encore dedans, neuf et sur lesquels personne n'a jamais mis les doigts. Sans compter le stickers qu'on devait coller sur la vitrine des magasins qui est unique lui aussi.

Que vaut un spécimen unique (jusqu'à preuve du contraire évidemment) ? Si quelqu'un a la réponse je prends.

Je pense qu'il n'y a pas finalement de prix sauf à essayer d'additionner le prix potentiel de chaque unité et de le multiplier par X. Ou de l'ouvrir et de mettre en vente chaque article indépendamment vu qu'il y a une base comparative de prix.

Sinon une belle vente aux enchères par une grande maison de ventes, ça serait pas mal, non :D :D

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Toply »

En soit, si tu veux le vendre, le prix doit être le plus proche possible du maximum que les acheteurs soient prêts à dépenser pour l'avoir. Quoi qu'il arrive, comme ça a été dit, garde-le en lieu sûr. Tu n'as pas besoin de te presser si tu ne cherche pas à le vendre rapidement, fais juste savoir à la communauté que tu possèdes l'item et laisse les gens spéculer dessus pour toi pour que tu puisses au mieux estimer ton prix.
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Davric99 »

Effectivement mon but n'est pas de le vendre rapidement voire ne pas le vendre du tout mais n'étant pas collectionneur je serai prêt à le céder car je peux comprendre l'importance de cette pièce dans une collection.
Maintenant je ne suis pas naïf non plus et je commence à me rendre compte de la valeur que pourrait avoir un tel coffret.
Je verrai ce que j'aurai éventuellement comme offre s'il y en a et si un jour j'ai un réel besoin financier, je l'ouvrirais et je vendrais le détail car ça je sais que ça intéressera toujours des personnes. Dans 1 an, 2 ans, 5 ans... Il y aura de moins en moins de produits neufs. Et si ça ne vaut plus rien et bien ça ne sera pas grave vu que je n'ai pas eu cet article pour spéculer. Il est là un peu par hasard.
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par TNOs »

Davric99 a écrit : 19 sept. 2021, 10:39 Salut,

J'ai fait un petit tour sur Ebay et quand je vois les prix demandés aujourd'hui au détail pour les boosters en état neufs de ce coffret (ils sont même avant l'édition 1 finalement), le deck de démarrage au détail, et quand je vois un coffret à priori très très rare Tempête à 18000€ je me dis que mon coffret est plus que très très rare encore scellé avec l'ensemble encore dedans, neuf et sur lesquels personne n'a jamais mis les doigts. Sans compter le stickers qu'on devait coller sur la vitrine des magasins qui est unique lui aussi.

Que vaut un spécimen unique (jusqu'à preuve du contraire évidemment) ? Si quelqu'un a la réponse je prends.

Je pense qu'il n'y a pas finalement de prix sauf à essayer d'additionner le prix potentiel de chaque unité et de le multiplier par X. Ou de l'ouvrir et de mettre en vente chaque article indépendamment vu qu'il y a une base comparative de prix.

Sinon une belle vente aux enchères par une grande maison de ventes, ça serait pas mal, non :D :D

Bonne journée.
Alors, déjà, 18.000€ le coffret Tempête… le vendeur se touché allègrement. Le dernier qui a été vendu l’a été il y a moins d’un mois par IncestCollect, pour un prix autour de 2.500€. Donc bon, entre un prix de vente affiché et un prix de vente réel, y a une énorme différence ^^

Sinon pour le prix de ton item, la meilleure comparaison est une Display unique ou quasi unique, que ce soit une Display de boosters ou de decks. Et en l’occurrence, pour ces items (Display Ex Deoxys, Display Deck Neo Genesis ou Jungle, Display Neo Revelation, etc…) tu prends la valeur du contenu, et tu le multiplies en gros par 2.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Papa de Lucas »

Davric99 a écrit : 19 sept. 2021, 14:27 Effectivement mon but n'est pas de le vendre rapidement voire ne pas le vendre du tout mais n'étant pas collectionneur je serai prêt à le céder car je peux comprendre l'importance de cette pièce dans une collection.
Maintenant je ne suis pas naïf non plus et je commence à me rendre compte de la valeur que pourrait avoir un tel coffret.
Je verrai ce que j'aurai éventuellement comme offre s'il y en a et si un jour j'ai un réel besoin financier, je l'ouvrirais et je vendrais le détail car ça je sais que ça intéressera toujours des personnes. Dans 1 an, 2 ans, 5 ans... Il y aura de moins en moins de produits neufs. Et si ça ne vaut plus rien et bien ça ne sera pas grave vu que je n'ai pas eu cet article pour spéculer. Il est là un peu par hasard.
il y a une réel contradiction dans la phrase que vous avez écrit.

si le besoin de sous est la priorité et que vous souhaitez le vendre... ne l'ouvrez surtout pas.

vous passez d'avoir un item unique (inestimable même à défaut d'avoir un autre pareil cela reste exagéré, vu qu'on peut toujours faire des estimations) à des items dispersés qui perdent leur caractère spécifique et spécial.

surtout gardez le dans un endroit sûre et dans des bonnes conditions
même si on est pas du tout dans le domaine du scellé (perso c'est une contradiction vis a vis la nature de ces produits, mais ça c'est un autre débat), ce genre de produit aura toujours un charme propre aux items très rare :)

félicitations ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre