Les gens sont fous.

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Les gens sont fous.

Message par letoucour »

(p) (Je vous prie d'excuser d'avance cette évacuation de frustration mais il faut que je vide mon sac, j'en ai ma claque.)

Bonjour à tous, ce sera plutôt long, je devais parler désolé.

Je vais ce matin avec mes derniers deniers à l'ouverture de mon magasin avec l'espoir de récupérer deux tripack, un pour chaque carte promo. C'est tout, rien de plus.
J'arrive sur place à l'ouverture, le rayon est relativement garni, je vois au bout une 15 aine de tripack et il y a de nombreux coffrets (une quarantaine a vue de nez).

Je m'avance vers l'entrée du rayon et me fait allègrement bousculer par 3 hommes, visiblement ensemble, qui passent devant moi, l'un des trois avec un caddie.

Ils y mettent TOUT je dis bien absolument TOUT le rayon TCG Pokémon, a la volée et en quelques secondes. Plus RIEN (enfin si, UN booster sous blister tombé a terre que je prendrai en désespoir de cause).

Je leur dis que j'aimerais simplement prendre un tripack de chaque, rien d'autre et qu'ils peuvent bien prendre ce que bon leur semble ensuite même si à mon sens ce n'est pas très respectueux : Je me fait allègrement insulter de tout les noms et bien entendu menacer : "Si t'approches du caddie pour voler (LOL) une boite, on te démonte".

Je m'énerve, m'insurge et leur explique de manière calme et posée (non) qu'ils sont des personnes admirables (non) et que je leur souhaite une belle et longue vie paisible (non).

Puis tourne les talons vers la sécurité pour indiquer m'être fait menacer par les personnes entrain de vider le rayon.
Je m'entends répondre que chacun achète ce qu'il veut et que si je ne veut pas avoir de contact avec les gens, je fais un drive.

Je suis parti, sans payer mon booster (pas fait exprès, je ne suis pas un voleur, je l'avais mis dans la poche ventrale du gilet et l'avait oublié avec l'énervement) et suis rentré chez moi.

Me voilà a vous raconter.

Je n'attends pas forcément de réponses a ce post, peut être des réactions, j'avoue que je suis a chaud donc c'est pas facile.

Belle journée à toutes et tous. (p)

EDIT 21/06/2021 : Merci pour tout vos retours, publics et privés.
Un ami m'a trouvé deux tripack, un de chaque, je cherche encore les deux ETB.
Dernière modification par letoucour le 21 juin 2021, 14:59, modifié 1 fois.
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Snip--
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 18 mai 2021, 14:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par Snip-- »

La prochaine fois il faut courir 8)

Plus sérieusement c'es triste qu'ils ne vous aient pas laissé au moins 2 tripack ...

Mais bon bienvenue dans la jungle , il faudrait presque passez un partenariat avec une boutique pour les membres du forum :s
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par Pegopayo »

Abusé ça. Enfin ça m'étonnes pas.

Le vigile (si s'en est un ?) a vraiment pas été pros. La prochaine fois, faudra filmer et menacer, peut-etre qu'il aura une autre reaction.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par macabeyleo »

Pour quelqu'un de très énervé, je vous trouve super cordial et ça c'est très appréciable.

Sinon j'ai du stock, ce matin j'ai envoyé 3 de mes gars, dévaliser les rayons du coup je peux vous vendre des tripack à 500€ pièce. :lol: :lol:

Un peu d'humour fera peut-être redescendre la pression.

Mais pas de panique, certains trouveront peut-être des choses, je ferai un tour dès que je serai dispo mais je ne pense pas avant la fin de journée donc peu de chance que je trouve quelque chose.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
NJPW
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2021, 09:41
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par NJPW »

Entendre ce genre de scènes, plus que le vigile je chercherait à contacter la direction du magasin, ou un responsable. C'est pas normal ce genre de comportement, pour des cartes ou pour n'importe quoi. En mentionnant évidemment l'attitude du vigile sans aucune empathie ou logique.
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par letoucour »

macabeyleo a écrit : 18 juin 2021, 10:28 Pour quelqu'un de très énervé, je vous trouve super cordial et ça c'est très appréciable.

Sinon j'ai du stock, ce matin j'ai envoyé 3 de mes gars, dévaliser les rayons du coup je peux vous vendre des tripack à 500€ pièce. :lol: :lol:

Un peu d'humour fera peut-être redescendre la pression.

Mais pas de panique, certains trouveront peut-être des choses, je ferai un tour dès que je serai dispo mais je ne pense pas avant la fin de journée donc peu de chance que je trouve quelque chose.
Merci pour votre message, il m'a fait bien rire :)

J'essaie de ne pas transgresser les règles du forum, il y a peut être des enfants qui lisent et je pense que les insultes ont assez fusées au magasin pour que je les écrivent ici.

Par contre en effet petite baisse de moral, je perds foi en l'humain. (Tout cela finira par se tasser et il y aura du restock mais c'est quand même rageant !

PS : vous direz a vos 3 gorilles de passer par chez moi déposer quelques tripacks pour leur faire pardonner le bleu que j'ai aux cotes.
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par letoucour »

NJPW a écrit : 18 juin 2021, 10:35 Entendre ce genre de scènes, plus que le vigile je chercherait à contacter la direction du magasin, ou un responsable. C'est pas normal ce genre de comportement, pour des cartes ou pour n'importe quoi. En mentionnant évidemment l'attitude du vigile sans aucune empathie ou logique.
J'ai prévu de faire un courrier que j'irai porter moi même, je prends juste le temps de me calmer et de prendre le recul nécessaire a faire quelque chose dans les bonnes formes.

je suis encore énervé :)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par djebo »

Salut,

Malheureusement ton expérience confirme que c'est devenu n'importe quoi.

C'est scandaleux que le vigile et/ou le magasin ne t'aide pas à récupérer 2 tripacks.

Ce matin, j'arrive à 9h05 à Cultura, une queue d'une vingtaine de personnes. Mais tous le monde est respectueux et le magasin ne vend qu'une ETB par personne (il y a avait aussi des tripacks et des boosters à l'unité). Arrivée à mon tour plus d ETB, j'ai pu prendre 2 tripacks.

Puis je suis parti à Pikwiktoys (qui ouvrait à 10h), et là arnaque totale, le tripack est à 25€.

Malheureusement les prochaines collections vont etre difficile à acheter.
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par Liberty971 »

Franchement j'avais très envie d'avoir un tripack pour le plaisir d'ouvrir 3 booster nouveau et avoir la évoli promo (je ne voulais pas faire le set y'avait que la promo eevee qui me donnait envie de passer à la caisse).
Mais j'ai laissé tombé, j'ai franchement la flegme de me retrouver dans la même situation que toi, devoir camper devant le magasin dès l'ouverture pour être face à ce genre de situation/personne. C'est non.
Autant la racheter à l'unité sur un groupe à 1€.

Début d'année c'était marrant fallait un peu se battre pour avoir des items rare genre ETB, coffrets spéciaux. Mais la devoir me pointer à l'ouverture pour un tripack ou un pauvre booster sous blister ça me décourage.
Perso tant que ça reste comme ça comme décidé plusieurs mois à l'avance, je laisse tomber la collection du récent. Du moins des cartes française.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par macabeyleo »

letoucour a écrit : 18 juin 2021, 10:39
J'essaie de ne pas transgresser les règles du forum, il y a peut être des enfants qui lisent et je pense que les insultes ont assez fusées au magasin pour que je les écrivent ici.
Et c'est tout à votre honneur.
Par contre en effet petite baisse de moral, je perds foi en l'humain. (Tout cela finira par se tasser et il y aura du restock mais c'est quand même rageant !
Tout le monde n'est pas comme ça, faut pas généraliser, là où c'est pas normal, c'est que le magasin ait laissé partir tout le lot.
PS : vous direz a vos 3 gorilles de passer par chez moi déposer quelques tripacks pour leur faire pardonner le bleu que j'ai aux cotes.
A mince, ça ne doit pas être mes gars, j'avais envoyé 3 macaques car ils sont super rapides et se faufilent partout.
Pour le bleu je peux vous envoyer une pommade gratuite pour tout tripack acheté et comme je suis généreux je baisse le prix à 499,99€ :p
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par letoucour »

macabeyleo a écrit : 18 juin 2021, 11:16
Pour le bleu je peux vous envoyer une pommade gratuite pour tout tripack acheté et comme je suis généreux je baisse le prix à 499,99€ :p
J'apprécie ce geste de 0.01 ct sur le prix et vais vous en prendre 2 de chaque, possibilité d'une ristourne a 1999€ pile ?
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par Natsunami29 »

Eh ben, quelle histoire !
Les scalpeurs sont carrément en train de devenir une mafia :/
ça devrait convaincre les rares indécis de ne jamais jamais acheter au prix fort des produits qui viennent de sortir à des revendeurs particuliers.

Perso, comme Liberty, j'ai totalement tiré une croix sur EB6.

Si c'était tes derniers deniers, au moins, tu pourras les consacrer à des achats à l'unité ou à quelque-chose d'autre qui te fait plaisir. Genre des bières pour mater l'Euro ou un coca avec tes potes. Mon budget EB6 sera consacré à aider les bars pour leur réouverture et voilà :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rominitch
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 27 déc. 2020, 09:58
Genre : ♂️
Localisation : Chambéry
Contact :
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par Rominitch »

En effet, moi qui voulait aller faire comme toi, un petit achat de 2 tripacks ...

Après j'ai du mal à croire que les gens arrivent à revendre et gagner leur vie sur du neuf (Prix du produit + marge de la boutique + marge du vendeur ???).

Moi, j'essaie de pas dépasser la formule:
Prix d'achat d'un produit <= nombre de boosters x 5€.

Après je pense qu'il faut communiquer sur ce point auprès des enfants / parents.
Allez ! D'ici 6 mois (pour les rééditions EB5 EB6 :p ), tout va revenir à la normal !
Aider les collectionneurs : Enregistrer vos ouvertures de booster avec l'appli StatitikCard et partager vos statistiques et comparer-les avec le reste de la communauté (Gratuit/Sans Pub/OpenSource).

Et pour les curieux : ma collection.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par macabeyleo »

letoucour a écrit : 18 juin 2021, 11:39
J'apprécie ce geste de 0.01 ct sur le prix et vais vous en prendre 2 de chaque, possibilité d'une ristourne a 1999€ pile ?
Plus sérieusement si je trouve des tripacks et que je peux en acheter plusieurs je vous en garde promis.
Natsunami29 a écrit : 18 juin 2021, 12:28 Mon budget EB6 sera consacré à aider les bars pour leur réouverture et voilà :lol:
Ça c'est une idée risquée car si vous avez un gros budget Pokemon vous risquez de finir alcoolique. :)
Dernière modification par macabeyleo le 18 juin 2021, 12:52, modifié 1 fois.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par letoucour »

macabeyleo a écrit : 18 juin 2021, 12:48
Plus sérieusement si je trouve des tripacks et que je peux en acheter plusieurs je vous en garde promis.
C'est très aimable, je vous tiendrais au courant si entre temps je réussis a m'en procurer (un ami fait actuellement une tentative la ou il habite).

Merci encore (p)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par Crustabri »

J'ai été sur Paris, les kiosques ont l'air d'avoir pas mal de boosters en vrac, mais les magasins ou grandes surface, soit vide, soit rien, soit une pancarte " adressez vous au stand à côté" où tu dois faire la queue, sans même savoir s'il reste quelque chose et combien ça coûte.

Ça me fait rire quand même, parce qu'au final, à lire les topics, leur nouvelle mesure change pas grand chose, ça a même l'air d'être pire qu'avant
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par macabeyleo »

A défaut de trouver les produits neuf scellés je viens d'avoir une proposition d'échange sur un site concurrent avec l'intégrale des commune peu commune et rare de EB6 donc Léo va pouvoir quand même commencer cette série, c'est plutôt encourageant.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par Abby2201 »

Je viens de lire les posts c’est navrant de chez navrant…

Y’a vraiment des c*** ça leur auraient fait quoi 2 tripack en moins??? 20€ de perte? Ça va ils auraient survécu

Et chapeau pour le sang froid perso je sais même pas comment j’aurai réagi…

Et c’est sans compter les magasins (ou plutôt les centrales d’achat) qui augmentent les prix
Pour info je viens d’avoir mon king jouet au tel, il a reçu des etb (4 car petit magasin) et prix de vente 100€ Pièce 🤬🤬

Il a déjà des mecs qui ont appelé ce matin un magasin partenaire du sien en disant « je prend tout le stock de cartes Pokémon disponible », plus de 10 000€ quand même, le gérant a refuser de lui vendre et heureusement du coup il est reparti avec un coffret de chaque seulement ^^

Où va t on??? Devoir se battre pour avoir la chance d’ouvrir un booster ? Devoir passer sa paie dans 3 tripack??? Personnellement je laisse tomber Je vais pas me ruiner ou me rendre malade pour des cartes , je me contenterai des boosters et tripack que j’ai réussi à mettre de côté et on verra si on en trouve en juillet…


Je souhaite bien du courage à ceux qui commence et à tous ceux qui comme moi veulent juste faire une petite collection et non du business 😁 en espérant que 2022 sera meilleur
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par Crustabri »

Plusieurs libraires font aussi " 1 booster par personne" ( avec la carte à partir de 10€ d'achat). J'ai pu en prendre 2 quelque part, mais je comprends pas l'intérêt sachant que les ETB partent plus vite et plus probables à la revente
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par Natsunami29 »

macabeyleo a écrit : 18 juin 2021, 12:48
Natsunami29 a écrit : 18 juin 2021, 12:28 Mon budget EB6 sera consacré à aider les bars pour leur réouverture et voilà :lol:
Ça c'est une idée risquée car si vous avez un gros budget Pokemon vous risquez de finir alcoolique. :)
Rien d'empêche de soutenir l'économie locale avec du perrier :D

Pareil, je souhaite bon courage à ceux qui essayeront de compléter la série envers et contre tout.
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par Yukito65 »

Et bah moi qui comptais passer au Cultura et King Jouet ce soir en sortant du boulot, je pense que je vais m'économiser ce détour...

Je verrais si je fais partie des heureux élus qui réussiront à obtenir leurs display commandées (parce que même ça c'est apparemment par garanti), mais je compte pas courir après les produits non plus.

C'est dommage parce qu'effectivement ouvrir des tri-packs et autres box reste un plaisir mais si il faut se taper 80km aller/retour pour espérer avoir quelque chose, non merci.
Avatar de l’utilisateur
Amaranthea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 21 avr. 2021, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par Amaranthea »

Je vis à côté d'un grand centre commercial où plusieurs magasins vendent des cartes.
J'y vais ce matin, peu après l'ouverture, ils se sont fait dévalisés. Je cherchais un display ou des tripacks, nada.
On m'a dit que quelqu'un est venu et a acheté pour 1500€ de tripacks.

Franchement ces comportements me dégoûtent, ça me donne envie d'arrêter et de revendre ma collection.
Je suis désolée mais j'ai un travail et je n'ai pas le loisir de camper l'ouverture des magasins (ce matin c'était exceptionnel, j'étais en stand-by jusque 11h). Et puis la collection c'est avant tout un loisir, ceux qui achètent et créent une pénurie pour l'appât du gain sont vraiment à côté de la plaque (j'espère que pour ceux qui font ça le fisc les attrapera).
Comme disait Abby2201, pas la peine de se rendre malade pour ça. Déjà je sais qu'EB7 je passerai mon chemin vu que ce sera sûrement le même cirque. Et on verra pour les 25 ans.

En tout cas, letoucour, tu as su rester cordial et poli, c'est une très bonne chose !
J'espère que tu auras gain de cause avec ton courrier. :)
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par jonathfcp »

letoucour a écrit : 18 juin 2021, 12:51
macabeyleo a écrit : 18 juin 2021, 12:48
Plus sérieusement si je trouve des tripacks et que je peux en acheter plusieurs je vous en garde promis.
C'est très aimable, je vous tiendrais au courant si entre temps je réussis a m'en procurer (un ami fait actuellement une tentative la ou il habite).

Merci encore (p)
Votre expérience est vraiment triste à entendre, je viens de voir qu'il y a des tripacks disponible sur la Fnac si vous voulez 😉
https://www.fnac.com/Pack-de-3-boosters ... 196332/w-4
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par Dobermann47 »

Fallait filmer c'est vrai, et faut pas hésiter a foutre la honte en gueulant bien fort que ces "gentils messieurs" pillent les jouets que des enfants n'auront pas. Et les applaudir bien fort, et s'ils te touchent, là tu peux répondre par le contact "amical". (bon je dis ça parce que avec mes 1m90 et 91kg, j'me crois intouchable, mais si les mecs font 2m et 120kg je ne vais pas chercher le contact xD)
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les gens sont fous.

Message par froggy25 »

Hello,

Quel était le magasin en question ? Histoire de leur faire un peu de mauvaise pub.
Répondre