On m'a donné 200 euros de cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Entraxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 24 avr. 2020, 00:56
Magasin :

On m'a donné 200 euros de cartes

Message par Entraxe »

Un abonné m'a filé 200 euros de cartes ! C'est vraiment gentil de sa part ! J'en ai fait une vidéo car je trouve très intéressant on retrouve de vieille illustration et de belle cartes :o

[...]

Merci à lui vraiment c'est gentil
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCc-_Ko ... UHb68Vz01Q (l) ouvertures de booster dans des lieux insolites et concours au RDV (l)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: On m'a donné 200 euros de cartes

Message par AlphaCoreLatios »

Hello. Merci de ne pas faire de sujet à chaque fois que tu as une nouvelle vidéo à montrer. Tu l'as déjà fait pour un concours que j'ai laissé passer, mais celui-là non.

Si tu as des vidéos à montrer et qui sont en rapport avec ta chaine alors ca sera dans ton topic dans la zone vidéo.

Bien à toi ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre