Métamorph : quelle utilité pour morphing d'une base ?

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
caressaEX
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 23 oct. 2019, 23:33
Genre : ♀️
Magasin :

Métamorph : quelle utilité pour morphing d'une base ?

Message par caressaEX »

Bonsoir,
je viens de tester le Métamorph 108/149 Image .

Il marche bien avec les escouades mais quel est l’intérêt de ce morphing ? Impossible de le faire désévoluer, le nombre de cartes récompenses en cas du KO est celui de la base posée dessus... et ça prend une place dans le deck.
merci par avance pour votre réponse (fe)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Métamorph : quelle utilité pour morphing d'une base ?

Message par papachu »

Si je lis bien le tour après avoir posé ce Métamorph, tu peux poser une base dessus qui compte comme si elle avait été mise en jeu le tour d'avant donc directement évoluer. Ça permet un niveau 1 (ou 2 avec super bonbon) surprise. Le métamorph prisme est plus pratique puisqu'il n'y a pas besoin d'avoir la base en main pour poser un niveau 1.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
caressaEX
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 23 oct. 2019, 23:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Métamorph : quelle utilité pour morphing d'une base ?

Message par caressaEX »

Merci Papachu ! Est-ce que le bonbon est obligatoire pour passer au niveau 2 ou on peut prendre évolusoda ?
J'ai le métamorph prisme, il est effectivement très pratique pour coller la-dessus tous les niveaux 1 qui traînent dans nos mains.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Métamorph : quelle utilité pour morphing d'une base ?

Message par papachu »

Évolusoda ne marche que sur un pokémon qui a le droit d'évoluer, ça ne permet pas d'accélérer l'évolution.
Tout est marqué sur les cartes, tu sais...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre