Skélénox SL12 : son talent peut-il être utilisé T1 ?

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1660
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Skélénox SL12 : son talent peut-il être utilisé T1 ?

Message par Mew Antique »

Bonjour !
Alors voilà la carte skélénox sl12 est sortie dans pas mal de kit d'AP, et on se pose une question : peut-on faire évoluer skélénox en teraclope via son talent dès le premier tour ?
Merci !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | La ligue de Strasbourg !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 120 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 17856
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Skélénox SL12 : son talent peut-il être utilisé T1 ?

Message par Zarmakuizz »

Oui !

Le principe d'un TCG, c'est que des cartes sont éditées afin de passer outre les règles classiques du jeu. Tout ce qui importe, c'est : peux-tu utiliser ce talent ? Oui ? Bon, et bien fais ce qui est écrit dessus.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1660
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Skélénox SL12 : son talent peut-il être utilisé T1 ?

Message par Mew Antique »

Ok, merci de la précision ! J'avais un doute comme cela n'était pas marqué "vous pouvez utiliser ce talent/cet effet lors du premier tour" comme sur d'autres cartes.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | La ligue de Strasbourg !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 120 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

Répondre