mimiqui sl12

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar du membre
branette
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 19 avr. 2015, 17:45
Sexe : Masculin
Magasin :

mimiqui sl12

Message par branette » 26 oct. 2019, 13:14

bonjour a tous,
le mimiqui eclipse cosmique full art a une attaque usurpation qui dit "defaussez une carte supporter de votre main, dans ce cas utilisez l'effet de cette carte en tant qu' effet de cette attaque".
est ce qu'elle permet de jouer des supporter qui ont des "contraintes" (tels que: exploration de leaf, vesper ou defi de red etc...) en passant outre ces conditions? ou bien appliquer exactement l'enoncé de la carte supporter ?
:)
échanges réussis : nehmesis, LaurineUhl, Faulds, JiM.FDV, Akasha59, N3R0, clafouty, Matis20, Cadounette, Deephallow, Sanako59, gyssnite, ant54, Fujimoto, Snapman74, princessepompom, Jubileus57, nostenfer08, carvox, Sabine768, blood, Lucade, dragoviolo, OrsonHobb, mew antique, martus_, axeto, Jiracram, Liyran, Vandell, Miradora, choupi, ketchoupi94, JocelynS, vman, mejorocelot, Jib4, Raptorsenal, LexaY, Tyralosse, Melle Chantilly, Nico29217, Philizgood, Letha, priprimimie, choudoor, Lucario60, wolfram20, kev0803, PokiMimi, Keyser, jazerty457, kyolexie, Spuddy26, isa3000, choppne, chimpenfeu1973, XMPokemon, Djerem, Thyerus, Zerwyl, Missjuly, typhen, Oda, tramyner, sombreux, lyliedu92, Samuelmimi, maugan, phylla, elan11, zerwyll, yoyovicti, wolfgang, miradora, lord jowy, diamond422,matthias75, isadu54, NRN2409, onepeace9, zerwyl, alexnono77,

échanges réussis: 126

Avatar du membre
Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 17693
Enregistré le : 26 févr. 2007, 15:06
Sexe : Masculin
Localisation : 06
Magasin :

Re: mimiqui sl12

Message par Zarmakuizz » 26 oct. 2019, 14:35

Non, tu ne peux pas passer outre les conditions d'activation.
Si tu défausses un Supporter alors que tu n'en remplis pas la condition pour le jouer, il ne se passe rien d'autre.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Répondre