Aerodactyl GX

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

ggeforce
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 08 juin 2019, 18:32
Magasin :

Aerodactyl GX

Message par ggeforce »

Bonjour
J ai vu la nouvelle carte Aerodactyl GX
Elle a un talent qui dit que les attaques de l adversaire coûte (co) de plus

Questions si j en ai 2 en jeux est-ce-que du coup les attaques adverse coûte (co) (co) de plus etc...

Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Aerodactyl GX

Message par Luby »

Le talent d'Aerodactyl GX ne fonctionne que quand il est en Actif. (Et c'est seulement les Pokémon de base de l'adversaire qui sont affectés.) Donc la question ne se pose pas en jeu normal. (Je crois qu'avec les règles du 2v2, oui, les attaques coûteraient deux énergies de plus si tu as deux Aerodactyl GX en Actif.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Aerodactyl GX

Message par Amphio24 »

vous voulez dire ptéra GX, aerodactyl c'est en mais ce n'est pas grave
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Aerodactyl GX

Message par Luby »

On sait de quoi on parle, et de toute évidence toi aussi, donc pourquoi est-ce que tu viens corriger quelque chose qui n'a pas lieu d'être corrigé ? Les noms anglais sont plus en usage parmi les joueurs parce que les cartes sont révélées en premier en anglais. Par exemple, on a connu l'effet de Ptéra GX en premier lorsqu'il a été révélé et traduit en anglais du japonais par des sites ou pages anglophones, donc sous le nom de Aerodactyl GX.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Aerodactyl GX

Message par Amphio24 »

D'accord c'est vrai que vous saviez que c'était ptéra sinon vous ne pourriez pas en parler
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Répondre