Jirachi et son talent

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mereana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 06 déc. 2017, 10:30
Genre : ♂️
Magasin :

Jirachi et son talent

Message par Mereana »

Bonjour,

Petite question rapide car je ne trouve pas de réponse clair sur internet :

- Peux t-on utiliser le talent de Jirachi de Duo de Choc si il est endormi ?
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Jirachi et son talent

Message par Luby »

Réponse rapide : oui
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Jirachi et son talent

Message par Zarmakuizz »

Réponse longue : qu'est-ce qui te fait penser que le Talent de Jirachi ne peut pas être utilisé endormi ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Jirachi et son talent

Message par papachu »

Zarmakuizz a écrit : 25 févr. 2019, 00:25Réponse longue : qu'est-ce qui te fait penser que le Talent de Jirachi ne peut pas être utilisé endormi ?
Zarma, le mec qui a du talent même quand il dort :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Mereana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 06 déc. 2017, 10:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Jirachi et son talent

Message par Mereana »

Merci pour les réponses.

En tapant ça sur google "ability pokemon tcg asleep"

la première réponse c'est
"Between each turn a coin is flipped if heads, the sleeping pokemon is awake,if tails the pokemon is still asleep. While asleep, pokmon can not retreat, use abilities, or attack"

du coup ça m'a mit le doute.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Jirachi et son talent

Message par Zarmakuizz »

Cette page ne se base sur aucun document officiel Pokémon, et aucun document de règle officiel ne dit que les talents sont interdits si affectés par un État Spécial. Par défaut à Pokémon, si ce n'est pas marqué comme interdit, c'est donc autorisé.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Jirachi et son talent

Message par mercipapa »

Zarmakuizz a écrit : 25 févr. 2019, 17:49 ... Par défaut à Pokémon, si ce n'est pas marqué comme interdit, c'est donc autorisé.
Pourquoi quand je lis ca je me demandequ'est ce que je vais bien pouvoir faire pour mettre l'ambiance lol
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre