Stade électrique

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Brukemonday
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 12 févr. 2018, 21:57
Genre : ♂️
Magasin :

Stade électrique

Message par Brukemonday »

Salut à tous
Concernant le stade réserve naturelle aether, de guardians rising, les dégâts sont réduits de 30.
Cela s'applique t il aussi sur les pokemon de banc?
Par exemple, mes pokemons électrique du banc sont ils protégés aussi des attaques de spread de tapu koko ?
Merci de vos retours
:D
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Stade électrique

Message par Zarmakuizz »

"Stade électrique", avec la série Tonnerre Perdu qui apporte un "stade électrique" assez redoutable, et Duo de Chocs qui apporte plein de bons Pokémon électriques, je déconseille de nommer une carte "stade électrique" ;)

Lisons donc la Réserve Naturelle du Paradis Æther :

116 carte 116Carte numéro 116 de la série SM02

Elle précise juste "Les Pokémon de Base (g) et (l) ". Il n'y a pas d'autre restriction sur si ces Pokémon doivent être Actifs ou sur le Banc, donc ça inclut les deux !

Donc, oui, si Tokorico promo fait son attaque, et que l'adversaire n'a que des Pokémon de base (l) en jeu, alors les dégâts infligés à chaque Pokémon de base (l) seront réduits de 30.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Brukemonday
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 12 févr. 2018, 21:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Stade électrique

Message par Brukemonday »

Oui desolé pour l'intitulé et les formulations ambiguës.
Merci pour ta réponse.
C'est cool :D
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Stade électrique

Message par mercipapa »

En plus dans la série duo de choc ( SL9 ) , beaucoup voulaient piocher ce beau stade gold ...mais il est pas dans la série !! :/ :/
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre