Utilisation de marshadow-GX

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Utilisation de marshadow-GX

Message par stevve »

salut...
J'ai besoin d'une petite explication....
Si marshadow gx utilise sont talent pour imiter une attaque il a besoin de payer le cout en energie de ce meme attaque... ca s applique aussi bien au nombre d'energies que au type d'energie certe?

Si on le glisse dans n'importe quelle deck il peut taper sur la faiblesse de zoroark en imitant l'att du attaquant principal (s'il a etait K.O.) un peut comme on utilise mew ex pour taper sur la faiblesse de mouscoto....


On peut le jouer dans un deck sans energie terre
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Utilisation de marshadow-GX

Message par Zarmakuizz »

Si Marshadow-GX utilise l'attaque d'un Pokémon de Base en défausse, il doit avoir l'énergie nécessaire pour réaliser ladite attaque.

Par exemple, si Marshadox-GX veut utiliser l'attaque Éclat du Phénix de Ho-Oh GX, alors Marshadow-GX aura besoin de (fi) (fi) (fi) (co) attaché pour pouvoir utiliser ladite attaque.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Nico_RdM
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 04 oct. 2017, 17:25
Genre : ♂️
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Magasin :

Re: Utilisation de marshadow-GX

Message par Nico_RdM »

Zarmakuizz a écrit : 27 avr. 2018, 09:15Par exemple, si Marshadox-GX veut utiliser l'attaque Éclat du Phénix de Ho-Oh GX, alors Marshadow-GX aura besoin de (fi) (fi) (fi) (co) attaché pour pouvoir utiliser ladite attaque.
D'ailleurs, s'il copie Éclat du Phénix, on est bien d'accord que Marshadow ne pourra pas attaquer le tour suivant, n'est-ce pas ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Utilisation de marshadow-GX

Message par stevve »

Parfait... j peux ainsi avoir 1 pokemon terre sans energie terre qui fait les memes attaques que mes autres pokemons... ca peut etre interesant.... a condition de pas comencer avec et de reussir a le mantenir en vie car 150 pv reste Petit
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Utilisation de marshadow-GX

Message par Zarmakuizz »

Nico_RdM a écrit : 27 avr. 2018, 09:41 D'ailleurs, s'il copie Éclat du Phénix, on est bien d'accord que Marshadow ne pourra pas attaquer le tour suivant, n'est-ce pas ?
Les textes d'attaque ont désormais des mentions comme "Ce Pokémon" pour justement simplifier les cas où une attaque est copiée. Si Marshadow-GX utilise l'attaque, il fait exactement comme dit l'attaque : Marshadow-GX ne pourra pas s'en servir 2 tours de suite.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre