Ruling Mega Jungko et Yveltal Nuit d'Effroi

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

FabienP
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 25 août 2012, 20:35
Magasin :

Ruling Mega Jungko et Yveltal Nuit d'Effroi

Message par FabienP »

Yo,
Je fais un post vu qu'on est en année bissextile .

Je poste ça parce que il y a trop de gens qui se font "avoir" la dessus moi le premier.
Il existe un Ruling pas connu entre Mega Jungko et L'ability de yveltal Impulsion turbo. Quand Jungko mega Evolu en Mega jungko avec un lient spirituel contrairement à la logique cela ne passe pas le tour.

Q. If Sceptile-EX has its Spirit Link tool attached, but Banette's "Tool Concealment" Ability is in play, what happens if you evolve to Mega Sceptile-EX with the "Theta Stop" Ancient Trait?
A. Theta Stop prevents the effect of Banette's ability against Mega Sceptile-EX in time for the Spirit Link tool to turn back on and not make you end your turn. (Ancient Origins FAQ; Aug 13, 2015 TPCi Rules Team)

L'ability de Banette fonctionne exactement comme celle de yveltal Impulsion turbo.

Bonne année.
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Ruling Mega Jungko et Yveltal Nuit d'Effroi

Message par PrettyKunoichi »

bdif 4ever
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ruling Mega Jungko et Yveltal Nuit d'Effroi

Message par Nkekev »

Image
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Ruling Mega Jungko et Yveltal Nuit d'Effroi

Message par TomPouce ® »

Tout ça pour faire monter la popularité de Jungko et provoquer un metacall. :/ :/ :/ :/
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Ruling Mega Jungko et Yveltal Nuit d'Effroi

Message par Zarmakuizz »

Tout cela parce que môssieur a réussi in extremis à se qualifier pour le jour 2 du championnat du monde avec ce deck le jour 1, puis au jour 2 il est rentré in extremis dans le top32.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
FabienP
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 25 août 2012, 20:35
Magasin :

Re: Ruling Mega Jungko et Yveltal Nuit d'Effroi

Message par FabienP »

Zut mon but c'était de faire monter en popularité mega jungko pour tous vous meta call au lc des Yvelines :/.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ruling Mega Jungko et Yveltal Nuit d'Effroi

Message par Nkekev »

FabienP a écrit :Zut mon but c'était de faire monter en popularité mega jungko pour tous vous meta call au lc des Yvelines :/.
Tu viens me chercher hein. Image
Je jouerai Mega Jungko pour toi. Image
Répondre