carte energie jap

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
spk76
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 12 mai 2013, 21:25
Magasin :

carte energie jap

Message par spk76 »

Bonjour je voulais savoir si on pouvait jouer des energie japonais ou pas et si oui on peut jouer la energie double incolore ou pas?
Merci beaucoup bonne journer
échange confirmer : Nocturnus x2 ; taos59 x5 ; alix spencer x1 chevans;Ambralex;Tousfoudespoke76;Machin91

échange en cour : ;


échange raté crisyaya ( probleme avec la poste)

ma chaine youtubes https://www.youtube.com/user/spk76100
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: carte energie jap

Message par Flow »

Une énergie classique oui car un eénergie reste une énergie.
Pour les énergies spéciales, je laisse quelqu'un de plus compétent répondre ^^
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
spk76
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 12 mai 2013, 21:25
Magasin :

Re: carte energie jap

Message par spk76 »

Okok merci pour la double energie incolore si quelqun pouvais me le dire sa serai cool
échange confirmer : Nocturnus x2 ; taos59 x5 ; alix spencer x1 chevans;Ambralex;Tousfoudespoke76;Machin91

échange en cour : ;


échange raté crisyaya ( probleme avec la poste)

ma chaine youtubes https://www.youtube.com/user/spk76100
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: carte energie jap

Message par benjizztop »

Il me semble qu'aucune carte jap n'est autorisée à être jouée en Europe.
Donc les cartes énergies de base jap ne sont pas jouables chez nous.
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Ben J
Membre
Membre
Messages : 292
Inscription : 23 nov. 2011, 16:48
Localisation : GIF - 91 -
Magasin :

Re: carte energie jap

Message par Ben J »

Je confirme. Aucune carte japonaise n'est jouable en Europe, même si c'est une énergie de base.
Ca peut paraître idiot vu qu'il n'y a pas de texte dessus, mais bon. Je suppose que la différence au niveau du dos de la carte y est pour quelque chose.
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
Avatar de l’utilisateur
spk76
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 12 mai 2013, 21:25
Magasin :

Re: carte energie jap

Message par spk76 »

Merci beaucoup pour vos reponse
échange confirmer : Nocturnus x2 ; taos59 x5 ; alix spencer x1 chevans;Ambralex;Tousfoudespoke76;Machin91

échange en cour : ;


échange raté crisyaya ( probleme avec la poste)

ma chaine youtubes https://www.youtube.com/user/spk76100
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: carte energie jap

Message par kurtnaga »

Ben J a écrit :Je confirme. Aucune carte japonaise n'est jouable en Europe, même si c'est une énergie de base.
Ça peut paraître idiot vu qu'il n'y a pas de texte dessus, mais bon. Je suppose que la différence au niveau du dos de la carte y est pour quelque chose.
Je connais des joueurs qui jouent dans leur deck des énergies Japonaises (malgré cette interdiction) car c'est rare qu'au deck-check celui qui examine enlève la carte de la sleeve pour vérifier.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: carte energie jap

Message par Zarmakuizz »

T'as pas besoin de voir le dos d'une énergie jap pour la reconnaître, les bords de la carte sont flagrants.
Certains sont plus tolérants à la vérification.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre