Diancie vs supporter

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Diancie vs supporter

Message par Kaos25 »

Bonjour à tous

J ai une question concernant diancie avec le talent rideau de princesse
Tant qu il est en actif j évite tous les effets des supporters de mon adversaire sur mes pokemons de base sur le banc
Du coup on est d accord que je ne peux pas me prendre d Ordre du boss sur un pokemon de base ?

Également que se passe t il dans le cas de saturnin ?
Est ce que saturnin affecté les pokemon de banc ou le joueur par rapport à diancie?

Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Diancie vs supporter

Message par Zarmakuizz »

Bonjour !

Si ton adversaire joue Ordres du Boss, il ne se passera rien car Diancie annulera l'effet.
Si ton adversaire joue Saturnin, c'est toi le joueur qui défausse des Pokémon, donc Diancie n'annulera rien.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Diancie vs supporter

Message par Kaos25 »

D accord merci pour la précision
Répondre