Précision de regle

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Shdowlu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2019, 01:15
Sexe : Masculin
Magasin :

Précision de regle

Message par Shdowlu » 01 avr. 2019, 01:23

Bonjour je vien de me lancer dans les pokemons avec un ami et on ce demander si quand le pokemon actif a assez d énergie d équiper pour attaquer il est obliger de le faire ou il peut terminer son tour sans attaquer ?

Avatar du membre
papachu
Membre
Membre
Messages : 527
Enregistré le : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Précision de regle

Message par papachu » 01 avr. 2019, 13:52

Non tu peux passer sans attaquer.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com

Répondre