Ajout global pour plusieurs cartes d'un Pokémon recherché

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
tony69300
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 03 août 2021, 15:00
Localisation : Lyon
Magasin :

Ajout global pour plusieurs cartes d'un Pokémon recherché

Message par tony69300 »

Bonjour,

J'ai une question au sujet de l'ajout aux recherches de cartes.
J'aimerai pouvoir ajouter à mes recherches toutes les cartes d'un pokemon en particulier, je m'explique :

Je cherche à obtenir toutes les cartes Salamèche. Je vais dans Collection, puis je tape "Salamèche" en recherche, le site me sort les cartes, cependant quand je clique sur ajout global recherche, ce ne sont pas les cartes Salamèche mais la serie selectionnée qui sont ajoutées en recherche (par exemple poing de fusion en ce moment car c'est la derniere).
J'aimerai les mettre toutes en recherche d'un seul coup sans avoir à le faire manuellement, car c'est très long

Merci pour votre aide

A bientot
Voici mes échanges réussis :
Branette (x2), Mezhia, PokeTho, JoeSlash (x3), Hirumako, Aegylfantasy, MurkySensei, macabeyleo, Fredo1978, fl2latour2 (x2), Romsbells, Miradora, PAFAB03, AlexLaloix, felixf, Maoboy22, lilyedu92, Yumiqote, ripley33, Alicia83340 (x2), Rasthouf, ureke, Yunalesca, PokePokeMoMoN, laviper60, Mephistoz, TankiTayuun, tetedebuche, Chicoinho28

-> Mon magasin : www.pokecardex.com/profil/328598
-> Mon topic sur le forum : viewtopic.php?f=3&t=45232
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Ajout global pour plusieurs cartes d'un Pokémon recherché

Message par 3l3ktr0 »

Salut,

Très long, je ne pense pas ^^'

Il te suffit de cliquer sur l'icone loupe
recherche.PNG
recherche.PNG (123.54 Kio) Consulté 1123 fois
Puis de recliquer sur la version recherchée, il y a 44 cartes Salamèche, un ajout prend même pas 2 secondes, donc en 2 minutes max c'est fait ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
tony69300
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 03 août 2021, 15:00
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Ajout global pour plusieurs cartes d'un Pokémon recherché

Message par tony69300 »

OK merci, je vais faire comme cela

Bonne journée
Voici mes échanges réussis :
Branette (x2), Mezhia, PokeTho, JoeSlash (x3), Hirumako, Aegylfantasy, MurkySensei, macabeyleo, Fredo1978, fl2latour2 (x2), Romsbells, Miradora, PAFAB03, AlexLaloix, felixf, Maoboy22, lilyedu92, Yumiqote, ripley33, Alicia83340 (x2), Rasthouf, ureke, Yunalesca, PokePokeMoMoN, laviper60, Mephistoz, TankiTayuun, tetedebuche, Chicoinho28

-> Mon magasin : www.pokecardex.com/profil/328598
-> Mon topic sur le forum : viewtopic.php?f=3&t=45232
Répondre