Pourrait on voir la collection d'autres membre.

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
pokechef
Membre
Membre
Magasin :

Pourrait on voir la collection d'autres membre.

Message par pokechef » 28 mai 2019, 18:31

J'aimerais savoir si vous pourriez faire en sorte que l'on voit la collection (et les statistiques) d'autres membre.
Merci d'avance. :)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Amphio24
Membre
Membre
Magasin :

Re: Pourrait on voir la collection d'autres membre.

Message par Amphio24 » 06 juin 2019, 17:52

J'aimerais bien savoir aussi.
Je suis la pour ne pas échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site.
(w) (w) (w) (w) (w) (w) (pik) (pik) (pik) (pik)

C'est drôle: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 6vkLpd_H10

firmayan
Membre
Membre
Magasin :

Message par firmayan » 08 juin 2019, 16:49

Je trouve que c'est une bonne idée,de pouvoir voir les collections et stats des différents membres.
ça permet d'avoir une vue d'ensemble sur les series les plus appréciés,les plus dur à compléter et aussi faut pas se mentir comparer sa collection avec celle des autres.
Cependant,certains pourrait refuser et je verrais bien une option permettant d'accepter de rendre public nos stats ou au contraire de les masquer.
Modifié en dernier par firmayan le 10 juin 2019, 22:03, modifié 1 fois.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora » 10 juin 2019, 15:50

firmayan a écrit :
08 juin 2019, 16:49
Je trouve que c'est une bonne idée,de pouvoir voir les collections et stats des différents membres.
ça permet d'avoir une vue d'ensemble sur les series les plus appréciés,les plus dur à compléter et aussi pas se mentir comparer sa collection avec celle des autres.
Cependant,certains pourrait refuser et je verrais bien bien une option permettant d'accepter de rendre public nos stats ou au contraire de les masquer.
Personnellement, je ne veux pas car c'est déjà le cas sur un autre site et les membres m'envoient des propositions d'échange pour ces cartes...
Donc l'option permettant de masquer serait une bonne idée.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang, stormi, serena, Phylla, Oda, Camil1997, Gilou2987

En cours :

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Pas d'achats! Merci! :)

Kookie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kookie » 10 juin 2019, 16:01

Je confirme pour la proposition de ma vdd, si on l'ajoute si possible avec un moyen de cacher ^^
Suivez moi sur les réseaux sociaux :
Image Image
WhiteList :
  @Papa de Lucas -
BlackList :

pokechef
Membre
Membre
Magasin :

Message par pokechef » 14 août 2019, 09:29

Est ce que la direction pourrait nous dire leurs avis?
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

pokeleo25
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pokeleo25 » 18 sept. 2019, 21:19

Franchement ce serait top ....
On coche la case, et on affiche "ou pas".

Je suis programmeur informatique à mes heures perdues et franchement, c'est l'affaire de quelques heures de taff (si ce n'est minutes ....).

Je pense qu'il y a un blocage au niveau du choix des admins de valider cela, mais quel dommage ...

Répondre