[Comparateur] Etat des cartes

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[Comparateur] Etat des cartes

Message par Miradora »

Bonjour,

Je ne sais plus si le problème a été remonté mais les cartes en état non parfait ou TBE ne sont pas indiqués dans les chiffres du comparateur. Un membre aurait par exemple 13 cartes pour moi. Mais il en a en vérité beaucoup plus puisque je cherche également des cartes en état mauvais.

Cela se reflète conséquemment au niveau des recherches. Quand je cherche une carte, je ne tombe que sur des cartes en état parfait, alors que je cherche des cartes en état mauvais aussi...

Je pense qu'il faudra du temps avant que le problème soit résolu, cependant je voulais quand le noter ici ^^

A bientôt et bon courage!

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [Comparateur] Etat des cartes

Message par papachu »

mon magasin → paramètres, section préférences de recherche, je souhaite échanger et/ou vendre des cartes en n'importe quel état.
Si je valide ça je trouve des cartes en état M et A à partir du comparateur global
Si je valide un meilleur état minimal les cartes d'état inférieur disparaissent.
C'est peut-être ce paramètre que tu as mal positionné.
EDIT j'ai mal lu en fait du voulais dire que seules les cartes neuves sont comptées mais les autres sont bien affichées. Désolé de squatter ton topic du coup :/Je me demandais pourquoi il se passait des choses bizarres avec ce nombre, grâce à toi je sais :)

Critiques de l'interface du comparateur :
* La mise en page donne l'impression que les filtres influencent toute la suite de la page.
En fait je crois que la partie "comparateur global" est complètement indépendante de la partie "filtres". Ça pourrait s'appeler "Recherche par carte, avec filtres" et "Recherche par membre, sans filtre". Il paraîtrait judicieux de mettre un lien direct vers les paramètres du magasin à côté du titre "comparateur global", vu que c'est là qu'on modifie le comportement du comparateur global. J'ai mis hyper longtemps à comprendre tout ça.
* Il n'y a pas de lien vers une page qui m'aiderait à comprendre quel workflow je suis censé suivre pour utiliser le comparateur.
Dans notre cas nous collectionnons en une seule version (donc pour chaque carte manquante, normale ou reverse m'intéressent), quand on a la reverse d'une holo ça nous intéresse d'avoir la version holo (on ne les cherche pas activement mais quand on fait déjà un échange intéressant par ailleurs on peut en profiter pour la récupérer), notre état minimal pour nos recherches dépend de la série (il y a des séries que l'on collectionne en quasi-neuf, d'autres en TB, et pour les séries plus anciennnes, ma foi un bon B c'est déjà bien), on a des recherches plus prioritaires que d'autres → comment organiser mes recherches, comment utiliser le comparateur ? Je fais ça au petit bonheur la chance, aucune idée s'il y a une meilleure façon de faire. Par exemple toute carte que l'on n'a pas est susceptible de nous intéresser, mais je n'ai pas mis toutes les cartes en recherche pour ne pas être noyé, du coup je ne vois pas les cartes plus anciennes que des gens pourraient avoir pour compléter un échange de cartes plus récentes.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Comparateur] Etat des cartes

Message par Miradora »

Pas de soucis, au moins tu as su résumer le soucis ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre