MAJ du magasin

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
choupi
Newseur
Newseur
Magasin :

MAJ du magasin

Message par choupi » 26 janv. 2019, 10:46

Salut !

Suite à plusieurs vente/échange je me retrouve avec un magasin complètement obsolète.
J'aimerai pouvoir supprimer tout mes doubles du magasin pour rentrer uniquement les quelques cartes qu'il me reste.
Enlever les doubles un part un est extrêmement long ... y aurai t-il un petit bouton secret pour tous les enlever d'un coup ?

Merci :)
Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey
Mes achats : SaintOva, crisyaya, choubby, thebeast, chprof, benjizztop, pokebasement
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: MAJ du magasin

Message par Miradora » 26 janv. 2019, 15:17

Je ne sais pas si possessions concerne également la collection (je pense que non) mais si tu veux tenter le coup, voici le lien :

https://www.pokecardex.com/troc/magasin/parametres

Bonne chance!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence (x beaucoup), Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang, stormi, serena, Phylla, Oda, Camil1997, Gilou2987

En cours :

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Pas d'achats! Merci! :)

choupi
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par choupi » 26 janv. 2019, 16:15

J'ai tenté et ça a marché !!
Merci beaucoup Miradora :D
Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey
Mes achats : SaintOva, crisyaya, choubby, thebeast, chprof, benjizztop, pokebasement
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60

Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Message par Zarmakuizz » 27 janv. 2019, 20:16

Nos membres sont les meilleurs 8)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Répondre