Problème d'envoi de messages privés

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

voltalos21
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2019, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Problème d'envoi de messages privés

Message par voltalos21 »

Bonjour,

J'ai voulu envoyer des messages privés à 2 membres, et tous s'affichent actuellement dans la "boîte d'envoi" ou non dans les "messages envoyés". Est-ce normal (et juste que les messages n'ont pas encore été lu) ou y a-t-il un problème ?

Merci pour votre aide ^^
Avatar de l’utilisateur
boca
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 15 janv. 2019, 22:29
Magasin :

Re: Problème d'envoi de messages privés

Message par boca »

Salut :)
Le message reste bien dans a boite d'envoi tant qu'il n'est pas lu.
Une fois lu il sera dans les messages envoyés
Patience patience ;)
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous ;)
voltalos21
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2019, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Problème d'envoi de messages privés

Message par voltalos21 »

Ok merci beaucoup pour la réponse !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Problème d'envoi de messages privés

Message par Zarmakuizz »

Il faudra un jour renommer ces deux boites de messages envoyés, afin qu'il n'y ait plus de confusion du genre. Je garde cette tâche au chaud, pour initier un futur nouveau membre de l'équipe Développeurs. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Problème d'envoi de messages privés

Message par papachu »

Zarmakuizz a écrit : 27 janv. 2019, 20:16Il faudra un jour renommer ces deux boites de messages envoyés, afin qu'il n'y ait plus de confusion du genre. Je garde cette tâche au chaud, pour initier un futur nouveau membre de l'équipe Développeurs. ;)
Je suggère “Envois non lus”.
S'il faut vraiment un dev pour modifier une chaîne de caractère sans rien casser ça fait peur pour l'état du code ;)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Problème d'envoi de messages privés

Message par Zarmakuizz »

C'est justement parce que c'est simple, et parce que seuls les Développeurs sont autorisés à faire cette opération, que je la garde de côté. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Problème d'envoi de messages privés

Message par papachu »

Zarmakuizz a écrit : 27 janv. 2019, 22:10C'est justement parce que c'est simple, et parce que seuls les Développeurs sont autorisés à faire cette opération, que je la garde de côté. ;)
Hum... je vois.
Suggestion n°1 bis : renommer la boîte “Envois non lu” et le nouveau dev aura la satisfaction de corriger une affreuse faute d'orthographe pour son initiation.
Suggestion n°2 : comme deuxième exercice, il aura pour tâche de modifier, dans l'onglet Collection, la section “Recherche” comme suit : supprimer le menu déroulant Normale/Reverse et le bouton Ajouter, et mettre sur une seule ligne le menu langues, un bouton “Ajouter normale” et un bouton “Ajouter reverse” → gain d'espace vertical + une manip de moins pour ajouter une reverse à ses recherches.
De manière générale il y a trop d'espace vertical perdu inutilement sur cette page, on pourrait mettre les autres boutons Ajouter à droite des menus quand il y a assez d'espace horizontal, et diminuer/supprimer les espacements verticaux → maximiser l'info, interagir avec “Doubles” sans besoin de scroller vers le bas.

Bon après ça serait cool d'avoir des outils de sélection de masse mais ça demande plus d'investissement de temps de dev.
selection type “serie>=XY8&serie<=SUM&rarete={co|unco|rare}&var={normale|reverse}&type!={psy|fee}” → page avec les cartes attrapées, je peux toutes les ajouter/supprimer etc. Oui je sais que je rêve :)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre