[App] Problème de synchro collec/suppression carte manquante

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[App] Problème de synchro collec/suppression carte manquante

Message par Miradora »

Bonjour,

Je vois ce problème depuis quelques temps (1 an environ...) mais j'ai complètement oublié de le signaler.

Quand on rajoute une carte que nous n'avions pas dans notre collection via l'appli, il faut ensuite synchroniser afin de voir la modification s'afficher sur le site. Jusque là, aucun problème.

Le soucis se pose au niveau des cartes manquantes. Quand j'ajoute les cartes sur le site, celles-ci sont directement supprimées de mes listes de recherche. Or, ce n'est pas le cas quand on passe par l'application, ce qui me mélange un peu dans mes échanges par la suite.

Il y aurait-il possibilité de résoudre le soucis?

Merci!

A bientôt,

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [App] Problème de synchro collec/suppression carte manquante

Message par 3l3ktr0 »

Hello,

Oui le problème est connu, il faut que je m'en occupe, j'aurais du temps la semaine qui arrive ;)

Ajouté 23 minutes 3 secondes après :
Bon bah finalement j'ai jeté un coup d'oeil ce soir, et c'est corrigé, c'était plutôt simple :p
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre