Nom du vendeur dans le titre du topic

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Nom du vendeur dans le titre du topic

Message par Gwenluna »

Bonjour,

Es ce qu'il ne serait pas possible de demander aux personnes de mettre leur pseudo dans le titre de leur magasin sur leur sujet de vente ou échange?

Personnellement, mon listing sur pokecardex n'est pas à jour alors je me dis que je ne dois pas être la seule et cela permet de repérer plus vite le sujet de la personne qu'on recherche mais aussi le sien ^^.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Nom du vendeur dans le titre du topic

Message par Alakazamex »

Normalement sous le nom du topic, il y a le pseudo de celui qui la créer. Sinon tu as la fonction rechercher.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Nom du vendeur dans le titre du topic

Message par Gwenluna »

Je navigue depuis mon téléphone et il n'y a que le nom de la personne qui a mis le dernier message.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Nom du vendeur dans le titre du topic

Message par Zarmakuizz »

Hello Gwenluna, et désolé de répondre aussi tard !

Notre modérateur de la section échanges matt120 nous avait aussi remonté à quel point ce serait plus pratique. J'ai enfin eu le temps de me pencher dessus !
Screenshot_20180524-222922.png
(512.43 Kio) Téléchargé 624 fois
J'espère que ça vous sera utile. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre