1er Post tronqué dans mon topic d'échange

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

1er Post tronqué dans mon topic d'échange

Message par DarkShadow » 27 nov. 2017, 16:03

Bonjour les amis !

J'ai un soucis actuellement, je tente de mettre à jour mon topic d'échange après une longue inactivité, mais depuis tout à l'heure, quand je valide mes modifications, la moitié de mon sujet (la fin) n'apparait pas, c'est tronqué. T_T

Je n'avais pas ce bug avant... il y a t'il une limite de quantité de caractère désormais ? :s
--> Mon Topic <-- ARRET de ma Collection => Tout ce qui est sur le topic est à Vendre !

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)

choupi
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: 1er Post tronqué dans mon topic d'échange

Message par choupi » 27 nov. 2017, 17:54

Salut

Je crois bien qu'il y a une limite, notamment si tu copies/colles ton magasin et que celui-ci est trop fourni ^^
Je ne sais pas si c'est dû aux nombres de "spoiler" ou à une limite de caractère.
Tant tout les cas, ça te permet de faire le tri ou de prioriser ce que tu veux échanger/vendre :p
Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey
Mes achats : SaintOva, crisyaya, choubby, thebeast, chprof, benjizztop, pokebasement
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60

3l3ktr0
Développeur
Développeur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 » 27 nov. 2017, 21:02

Oui effectivement y a une limite de smileys/balises, que nous avons déjà poussé au max de sa limite. Il faudrait qu'on bidouille le code source du forum pour supprimer cette limite ... :/
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop et stephv
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios
~ Avatar par Kattling

DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow » 27 nov. 2017, 22:58

ah mince :s

oki dis nous quand ce sera en vu cette petite révolution :roll: ;)
--> Mon Topic <-- ARRET de ma Collection => Tout ce qui est sur le topic est à Vendre !

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)

Répondre