[Gestion collection] Suggestion/Bug avec les recherches ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

[Gestion collection] Suggestion/Bug avec les recherches ?

Message par Yoyovicti »

Voilà, j'ai remarqué depuis un certain temps que lorsque j'ajoutais une carte en état bon ou très bon par exemple, cela supprimait la carte de mes recherches. Or j'aimerais conserver cette carte dans mes recherches puisque je la cherche en neuve.
Du coup à chaque fois je suis obligé de les remettre manuellement, ce qui sur les cartes Wizards par exemple m'embête puisque je n'ai quasiment pas de cartes neuves.
Du coup j'aimerais bien pouvoir cocher une case qui permette de faire cette opération automatiquement, mais également de le faire lorsqu'on édite l'état d'une carte notée neuve auparavant.
Y a bien le bouton pour ajouter automatiquement en recherches toutes les cartes qu'on a pas à partir d'un certain état mais je me souviens avoir eu quelques soucis avec ce bouton, je ne sais pas s'ils existent toujours mais je me suis déjà retrouvé à avoir mes recherches en double à cause de ça ^^
Merci, j'espère que c'est possible de faire quelque chose ^^
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Gestion collection] Suggestion/Bug avec les recherches ?

Message par 3l3ktr0 »

Salut,

Dans ton profil : https://www.pokecardex.com/profil/parametres tu as normalement une case a cocher "Synchronisation entre les cartes recherchées et sa collection." si elle est cochée dès que tu ajoutes une carte dans ta collection et que celle-ci était présente dans tes recherches elle disparaît de cette liste.
Après ce que tu demande c'est peut-être rajouter en plus, si la carte ajoutée est au moins Neuve/TB/B/AB/M ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: [Gestion collection] Suggestion/Bug avec les recherches ?

Message par Yoyovicti »

Oui ce serait exactement ça, pouvoir choisir en fonction de l'état ;)
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Répondre