Bug ajout de cartes via l'appli + liste de recherches

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Bug ajout de cartes via l'appli + liste de recherches

Message par Miradora »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si l'on peut qualifier cela de "bug" mais j'explique le soucis.

Quand j'ouvre des boosters/reçoit des cartes, il m'arrive d'ajouter les cartes dans la collection via l'appli pokécardex et non via le site.
J'ai coché sur le site l'option qui permet de supprimer une carte de nos listes de recherches quand on l'ajoute dans notre collection.
Mais je me suis rendue compte que cela ne fonctionnait pas si on ajoute une carte via l'application.
Ainsi, lorsque je rajoute une carte dans ma collection via l'appli, celle ci ne se supprime pas de mes recherches.
Y-aurait-il possibilité de rajouter une option dans l'application (ou mieux, d'avoir les mêmes paramètres sur le site ET via l'appli)?

Tant que je poste un topic, je me demandais s'il était possible d'avoir plus d'options quand on ajoute des recherches (je ne parle donc plus de l'appli mais uniquement du site).
Je m'explique : plusieurs joueurs ont déjà demandé à pouvoir demander une même carte en plusieurs exemplaires. Serait-il possible de rajouter dans nos recherches plus de versions? Il existe en effet des cartes spéciales, provenant de decks, ou des rééditions de ligue. Ces différentes versions peuvent déjà être sélectionnées quand on ajoute une carte dans notre collection ou dans nos doubles. Alors pourquoi pas dans nos recherches?

Merci d'avance pour vos réponses!

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Bug ajout de cartes via l'appli + liste de recherches

Message par 3l3ktr0 »

Salut Miradora,

Le bug que tu signales à déjà été posté dans un autre sujet, je n'ai pas encore eu l'occasion de le corriger. Mais c'est effectivement un problème qui est apparu avec la mise à jour de Juin. Quand ça sera corrigé il n'y aura rien a modifier sur l'application, il suffira juste d'avoir l'option activé sur le site et ça fonctionnera. :)

Pour les recherches, ça a aussi été remonté, je rajouterais ces options en même temps que la modif précédente.

J'essaye de faire ça début de semaine prochaine quand je rentre chez moi, désolé pour le dérangement en attendant :angel:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre